Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#235776 par RyoXYZ
24 Juil 2014, 12:07
Mario86 a écrit:Les deux. Il y a effectivement largement plus intéressant à faire quand on a la chance de se faire ce genre de séjour, et il y a effectivement très, très peu de boutiques proposant du rétro, et à des tarifs limite aussi exorbitants que dans les magasins parisiens, si ce n'est pire. :(

Ok merci pour l'info, mon meilleur ami vit à NYC, ça m'évitera de lui faire faire le tour des shop pour rien :mrgreen:
#235790 par Jybé
24 Juil 2014, 13:39
Faut aller dans le new Jersey et les flea market.
Par contre d'après les américains que je suis sur le net, tout à déjà été ratissé !
#235938 par Lloz07
25 Juil 2014, 10:10
Zouk zouk!

Une question (peut être stupide mais tant pis) : les Megaman X sont-ils traduits en FR sur les versions d'origine SNES ou uniquement en Angliche?
#235949 par Neirda19260
25 Juil 2014, 10:28
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Une question (peut être stupide mais tant pis) : les Megaman X sont-ils traduits en FR sur les versions d'origine SNES ou uniquement en Angliche?

Je ne crois pas qu'ils soient traduits en français, mais ça demande confirmation par un connaisseur de la série.
#235966 par Gunpei
25 Juil 2014, 11:24
Je confirme, aucune traduction officielle française pour les version super nintendo (ni pour la nes et gameboy d'ailleurs) !
#236003 par Mario86
25 Juil 2014, 12:43
Lloz07 a écrit:Et cela malgré notre position avantageuse du fait de la conversion € => $ ?

Eh ouais. Genre un Chrono Trigger complet est à $ 350 chez eux dans un état souvent déplorable, contre 250 € dans nos magasins "physiques" français les plus chers, en bien meilleure condition.

Jybé a écrit:Faut aller dans le new Jersey et les flea market.

Pas con mais faut se le taper le transport dans le NJ, c'est à la fois super près et super loin. Un peu comme si tu veux te taper St-Germain en Laye — Pontault-Combault.
#236009 par ledenezvert
25 Juil 2014, 13:48
Mario86 a écrit:Un peu comme si tu veux te taper St-Germain en Laye — Pontault-Combault.

Polop !!

T'aurais pas une autre comparaison + évidente ? Parce qu'on est loin d'être tous Parisiens ou de connaître la région parisienne ici :roll:
#236012 par anonyme26
25 Juil 2014, 14:05
ledenezvert a écrit:
Mario86 a écrit:Un peu comme si tu veux te taper St-Germain en Laye — Pontault-Combault.

Polop !!

T'aurais pas une autre comparaison + évidente ? Parce qu'on est loin d'être tous Parisiens ou de connaître la région parisienne ici :roll:

je plussoie :/
#236014 par Jybé
25 Juil 2014, 14:12
Enfin griller 1 journée de vacances à NYC pour partir en chasse de rétro ... Pas pour moi.
Au Japon oui, car les des quartiers entiers y sont dédiés, mais pas aux USA.
Quand j'y vais, j'ai d'autres priorités !

Sinon je viens de recevoir mon colis du Japon :) ... Pour l'instant 1 sur 3 est passé par la case douane. Heureusement que ps celui la !
#236015 par anonyme26
25 Juil 2014, 14:19
Jybé a écrit:Enfin griller 1 journée de vacances à NYC pour partir en chasse de rétro ... Pas pour moi.
Au Japon oui, car les des quartiers entiers y sont dédiés, mais pas aux USA.
Quand j'y vais, j'ai d'autres priorités !

Sinon je viens de recevoir mon colis du Japon :) ... Pour l'instant 1 sur 3 est passé par la case douane. Heureusement que ps celui la !

Moi si je vais à NY je prend RDV au 21 Mercer Street pour me faire une paire d'AF1 Bespoke :p osef du rétro
#236017 par Bouli
25 Juil 2014, 14:23
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Bon bah pour aller de Trifouilly-les-Oyes à Saint-Pipi-les-Agassous :mrgreen:

Vous êtes tellement cocasses vous-autres les provinciaux... :lol:
Dernière édition par Bouli le 25 Juil 2014, 14:25, édité 1 fois.
#236018 par Jybé
25 Juil 2014, 14:24
Mes priorités à NYC :
- 1 journée à Coney Island
- empire stage building
- flâner à Greenwich village
- 1 show à Broadway
- 1 cheesecake chez junior's
- 1 concert et ou 1 one Man show
- marché et découvrir les quartiers
... Pleins de trucs mais pas de rétro !
#236024 par Mario86
25 Juil 2014, 15:03
ledenezvert a écrit:T'aurais pas une autre comparaison + évidente ? Parce qu'on est loin d'être tous Parisiens ou de connaître la région parisienne ici :roll:

Maintenant que je le revois, effectivement mon post n'est pas clairement adressé à Jybé, alors que je pensais que c'était le cas.

Quelle que soit la comparaison que je prendrai, y aura des gens pour la trouver non pertinente, de toute façon :mrgreen:
#236029 par Lloz07
25 Juil 2014, 15:24
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Moi y'en a traduire pour vous : "Traverser Paris d'Ouest en Est", autrement dit mettre 2 fois le temps nécessaire pour aller d'un point A à un point B tellement c'est la merde alors que dans l'absolu c'est pas si loin! :mrgreen: