Aujourd'hui, un petit topo sur le dessin animé Captain N dans lequel la licence Castlevania est présente
Polop !!
Aujourd'hui, un petit topo sur le dessin animé Captain N dans lequel la licence Castlevania est présente
Polop !!
Une OST pas bien connue au programme du jour : celle de Konami Famicom Music Memorial Best Vol. 3
Une OST pas bien connue au programme du jour : celle de Konami Famicom Music Memorial Best Vol. 3
Quand est ce que tu fais ta prochaine analyse Denez ? Et ce sera quel jeu ? Rondo of Blood non ?
Acerbatus a écrit:Quand est ce que tu fais ta prochaine analyse Denez ? Et ce sera quel jeu ? Rondo of Blood non ?
Polop !!
Bonne question. Je viens de commencer Kid Dracula sur Game Boy (et j'ai de quoi faire qq articles dessus) mais je ne sais pas s'il est digne d'une analyse car c'est un spin-off après tout... Sinon le prochain Castlevania pur jus sur ma liste c'est Akumajo Dracula sur Sharp X68000 (il est sorti à peine qq mois avant Rondo of Blood
ledenezvert a écrit:What do you think ?
Le peuple réclame son souverain légitime, Richter Belmont.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:What do you think ?
Le peuple réclame son souverain légitime, Richter Belmont.
I agree with this guy
Polop !!
Simon reviendra une dernière fois avant que Richter n'entre en scène, la question ne se pose même pas
Simon reviendra une dernière fois avant que Richter n'entre en scène, la question ne se pose même pas
Y en a marre de ce Simon . Tout ce qu il sait faire c est avoir des remakes et se teindre les cheveux 
Polop !!
Bah on ne lui demande pas franchement son avis, il faut bien l'avouer
C'est comme Drac' après tout, il reste peinard chez lui et il y a toujours un mec pour venir l'embêter tous les 100 ans ou presque 
Bah on ne lui demande pas franchement son avis, il faut bien l'avouer
Tous les 100 ans quand il y a un petit con d humain qui a besoin de sa puissance pour accomplr ses ambitions demesurees
Polop !!
On continue dans les inspirations aujourd'hui avec un article sur Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu
On continue dans les inspirations aujourd'hui avec un article sur Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu
Et c est pas si vieux que ca le super simon , a chaque Noel ils te mettent la pub 
Polop !!
Mise à jour de plusieurs articles montrant les diverses publicités des jeux pour les intéressés
Mise à jour de plusieurs articles montrant les diverses publicités des jeux pour les intéressés