Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235613 par theobrendel
23 Juil 2014, 19:35
Je suis retourné à Broc A Nimes, le magasin que notre ami awarefirst à cambrioler dévaliser :)
Il disait avoir tout pris, mais il a quand même laisser 2 ou 3 petits trucs sympas :)

Quelle grande âme ! :twisted:

Image
#235627 par Kikosaurus
23 Juil 2014, 20:55
Très sympathique cette petite sélection Théo, même si bien évidemment ma préférence va au célèbre Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4. :)

:whistl:
#235649 par payalink
23 Juil 2014, 22:05
Donc voila pour moi, ce que je disais hier une nouvelle console en boite. 8)
ca va je me suis pas fais piquer l'annonce dans la nuit ^^ :lol:
affiché à 50 negociè finalement à 30 car impossible de tester la console
mais bon à titre personnel je m'en foutais un peu car je voulais juste la boite :twisted:
et bien sur les jeux qui vont avec, les boite on quand meme mouflet mais ça va encore

Image

Image

Image

Image
#235662 par cryptus
23 Juil 2014, 22:19
Ouah super affaire l'atari, elle est en super état !

Pour ma part acquisition d'un autre cartmod mais celui-ci est très cheap, rien à voir avec le MUSHA de lundi...

Pas de boîte, pas de notice ni rien, mais pour 9.00 euros environ ça va... Et puis il y a pas de raison qu'il y ait que les jeux Nintendo qui aient l'apanage du loose !

Image
#235685 par awarefirst
23 Juil 2014, 23:14
theobrendel a écrit:Je suis retourné à Broc A Nimes, le magasin que notre ami awarefirst à cambrioler dévaliser :)
Il disait avoir tout pris, mais il a quand même laisser 2 ou 3 petits trucs sympas :)

Quelle grande âme ! :twisted:

Image

Plop. Mis à part ico et shadow, j'ai pris uniquement les jeux que je ne possède pas ;)
#235731 par clioman2
24 Juil 2014, 09:07
Bien l'Atari... :wink:

Ce que je trouve bizarre par contre, c'est que l'on voit souvent des gens qui avaient plusieurs exemplaires d'un même jeux sur la même console:
Rien qu'ici, le Space Invaders était inclus dans le pack console et on le voit en boîte sur l'autre photo...
Va comprendre les gens... :roll:
#235734 par Lloz07
24 Juil 2014, 09:10
reimmstein a écrit:Il était p'tet inclus en boite dans le pack ?

Je pense comme reimmstien, dans la mesure où moi aussi j'en ai une et que lorsque je l'ai achetée, le jeu était en boite à l'intérieur du pack :wink:

Après tout ça ne serait pas étonnant, dans la mesure où le transfo est lui même dans une boite à part!
#235738 par payalink
24 Juil 2014, 09:19
Alors le transfo est bien dans une boite à part
Apres pour le space invader l'escemplaire boite sur la photo est le seul fourni donc je suppose que c'est l'exemplaire fournir
Sauf que quand je regarde sur le net ils disent qu'a la base il devrait y avoir que la cartouche et la notice ..
#235743 par Jelly Jam
24 Juil 2014, 09:36
Mais non les mecs vous n'avez rien compris ! Il était en démat' !... et comme pour les zelda sur Wii u ou N3DS, certains (comme moi) l'achete aussi en version boite ................
#235746 par clioman2
24 Juil 2014, 09:44
Jelly Jam a écrit:Mais non les mecs vous n'avez rien compris ! Il était en démat' !... et comme pour les zelda sur Wii u ou N3DS, certains (comme moi) l'achete aussi en version boite ................

Tu avais juste un code et tu telechageais le jeu sur Minitel? :whistl: :mrgreen:

C'est vrai que le transfo est aussi en boîte, je suppose donc aussi que le jeu devait être en boîte dans le pack...