Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#235323 par Skate
22 Juil 2014, 18:52
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:yosh!

ma dernière rentrée du mois :D

ça va, il reste que 9 jours :lol:

Skate a écrit:
Image

il est neuf.

je ne sais pas si je le déballerai un jour. racheter une 3DS US rien que pour ce jeu (du moins pour l'instant) alors qu'il sort, certes en démat, mais en Europe cet hiver, j'hésite... faudrait un autre MegaTen uniquement en US pour me convaincre je pense :mrgreen:

Quelle saloperie ce zonage.... toujours aucune solution pour le faire sauter ?

haha ouais, il peut encore en arriver des choses en 9 jours :lol: genre un ordi, par exemple :mrgreen:

pas de solutions pour le zonage de la 3DS actuellement hélas :( Nintendo a vraiment fait de la merde sur ce coup...
#235324 par reimmstein
22 Juil 2014, 18:55
Fuck, j'aurais pensé qu'une solution logicielle aurait été trouvée depuis :?...

(je t'ai préparé également un petit dossier de 40 Go de jeux Mame, tu verras :mrgreen:)
#235327 par Skate
22 Juil 2014, 19:25
reimmstein a écrit:Fuck, j'aurais pensé qu'une solution logicielle aurait été trouvée depuis :?...

(je t'ai préparé également un petit dossier de 40 Go de jeux Mame, tu verras :mrgreen:)

Super :D !

En fait j'ai rien dit, après une très brève recherche il existe bien un moyen de dézoner la 3DS, via un hack grâce à ce que je pense être le Linker de la 3DS (Gateway). Mais je n'en sais pas plus :?

Mais vu que mes deux 3DS sont les éditions Zelda, il est hors de question que je les hack, je veux les garder nickel :)

Bon finalement je l'ai déballé, et je vais aller gueuler auprès du vendeur qui n'a pas mis un seul truc pour protéger le jeu dans le colis durant le transport, avec le jeu qui se baladait dans la boîte. Bref, en l'ouvrant, je me suis rendu compte que le haut était un peu enfoncé et qu'il y avait aussi une petite déchirure. Génial :evil: ...

A tout hasard, j'ai quand même essayé de lancer le jeu sur ma belle 3DS euro. Ben je confirme, ça marche pas :mrgreen: ça m'a même fait planter la console :lol:
#235337 par gentux
22 Juil 2014, 20:27
Skate a écrit:yosh!

ma dernière rentrée du mois :D

Image

il est neuf.

je ne sais pas si je le déballerai un jour. racheter une 3DS US rien que pour ce jeu (du moins pour l'instant) alors qu'il sort, certes en démat, mais en Europe cet hiver, j'hésite... faudrait un autre MegaTen uniquement en US pour me convaincre je pense :mrgreen:

Rooh cool ce Shin Megami Tensei IV ! :P
#235391 par papadimdim
23 Juil 2014, 08:10
Comme Grimmjow, hier j ai vu dans un carrefour deux packs WiiU a 199€
- un pack monster hunter identique a celui pris par Grimmjow
- un pack Zelda

J ai hésité, j ai résisté et ce matin je suis en train de regretter.
Mais bon cette dépense n était pas prévue, les vacances arrivent on va se faire une raison.

Faut que j arrête d'y penser allez au boulot.
#235394 par awarefirst
23 Juil 2014, 08:48
papadimdim a écrit:Comme Grimmjow, hier j ai vu dans un carrefour deux packs WiiU a 199€
- un pack Zelda

Mais bon cette dépense n était pas prévue, les vacances arrivent on va se faire une raison.

Il est peut-être déjà trop tard pour toi ^^
#235426 par grimmjow
23 Juil 2014, 10:39
papadimdim a écrit:Comme Grimmjow, hier j ai vu dans un carrefour deux packs WiiU a 199€
- un pack Zelda

Tu vas le regretter !! :lol:

Blagues à part j'ai eu une petite mésaventure qui se termine bien !
Hier soir après toute la longue et fastidieuse installation de la wii u , je décide de faire une petite partie de mario kart.
Une fois cela fait, je décide de déballer la figurine.
Et là ........!!!!!
Il manque le support transparent :evil:

Donc ce matin direction carrefour.
A l’accueil, on me dit pas de soucis, allez en chercher un autre.
Sauf qu'ils n'y en a plus en rayon.
Je retourne voir la dame qui appelle une personne pour savoir s'il en reste en réserve .... malheureusement il n'y en a plus !! :evil:
Elle me dit alors si cela m' intéressé s'il y avait une petite remise.
Je lui dis oui pourquoi pas.
Je me dis que si il me font 10 euros de réduc, cela me fera l'édition limitée certes incomplète mais au prix du jeu normal.
Elle essaye de joindre un responsable tant bien que mal et au bout de 5 minutes facile !! (quand tu attends c'est long )
Elle raccroche le téléphone en faisant une drôle de tête.
Je me dis c'est mort pour la réduction.
"Vous avez bien fais de revenir, on vous fait 50% de remise, cela vous convient ?" :shock:
Oh que oui !!!! :twisted:
Donc voila un petit mario kart neuf pour 34,50 euros. 8)

Il est bien ce carrefour : :lol:
#235514 par kazeus
23 Juil 2014, 14:47
gentux a écrit:Ben écoute les épisodes DS ont tendance à monter. :?
Je viens de regarder les prix et crois moi, je suis bien content d'avoir quasiment toute la collection..

le jeux video.....................l'article de luxe par excellence :roll:
je me demande bien à partir de quel moment un mec se dit "j'augmente le prix de ce jeu et si ca se vend, j'augmenterai le prix" :?
même le current gen devient ridicule avec le temps!