Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235274 par kazeus
22 Juil 2014, 15:13
theobrendel a écrit:Ah ce moment la NGC, la Dreamcast et la Xbox c'est pas du retro alors... :whistl:
Elles sont toutes de la même époque à un an près.

enfin un qui a comprit :roll:
plus sérieusement,la ps2 a encore des jeux qui se vend et est morte moins rapidement que la cube ou la dreamcast donc elle n'est pas rétro du tout!
après le terme rétro pour moi,ca commence à l'odyssey et ca s'arrête à la snes!(port cartouche en gros)
#235277 par Lloz07
22 Juil 2014, 15:46
Ben désolé de "ne pas avoir compris" mais moi je mets les tofs de PS2 ici dans la mesure où j'en vois plus de neuves en boutique et qu'il y a quand même 2 générations qui sont sorties depuis, idem pour ses consoeurs de la même génération :whistl:

Je t'avais dit que c'était un sujet foireux :twisted:
#235290 par awarefirst
22 Juil 2014, 17:03
Les packs PS2 sont magnifiques bravo!!

Hey reimmstein félicitations pour ton 100ème jeu N64 ^^

Sinon moi je fête mon 450ème jeu de la gen PS2-XBOX. Disons que c'est yakuza 2 le 450ème =). 10e le lot en cash.

Image
#235297 par clioman2
22 Juil 2014, 17:36
Bouli a écrit:Sinon j'ai une question concernant le pack MD2 Mega 6 : c'est une cale en carton dedans, ou en polystyrène ?

J'ai ce pack et je peux te dire que c'est une cale carton... :wink:

L'éternel débat de considération de la PS2 comme console rétro... :whistl:
Et surtout Kaz l'éternel lanceur de flood... :mrgreen:
#235298 par kementari
22 Juil 2014, 17:45
Bouli a écrit:Kementari, tu rentres juste 2 packs qui me font de l'oeil depuis longtemps : le MD Altered Beast, et le SNES SMW. Tu sais déjà si tu vas les mettre en vente ? :mrgreen:

Sinon j'ai une question concernant le pack MD2 Mega 6 : c'est une cale en carton dedans, ou en polystyrène ?

pour le mega 6 il manque la cale et c'était pareil dans celui que je possédais donc j'en sais rien :?
le pack super nes est à vendre, mais vu le prix que j'ai dû payer pour le lot, je le donne pas non plus (ou sinon un échange contre un pack dreamcast que j'ai pas)
#235304 par kazeus
22 Juil 2014, 18:07
clioman2 a écrit:Et surtout Kaz l'éternel lanceur de flood... :mrgreen:

je voulais même pas lancer un débat là dessus,c'est ca le pire :mrgreen:
faut croire que ca me colle à la peau :lol:

Smalljack a écrit:Un petit arrivage Tales of, ça faisait longtemps :mrgreen:

Image

putain que c'est beau un tales of en boite quand même :D
#235306 par Smalljack
22 Juil 2014, 18:14
Bouli a écrit:
Smalljack a écrit:Pour les cartmods si certains sont intéressés, j'ai un bon petit artisan pas cher, je dis ça je dis rien, la suite en MP pour ceux qui veulent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
De la façon dont tu parles (artisan), je m'attends à voir une boite en osier tressé, et une cartouche en hêtre travaillée dans la plus pure tradition de l'ébénisterie française.

Et oui, le voici en plein boulot dans son atelier sur un cartmod Secret of mana 2 en bois d'acajou:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#235322 par benc
22 Juil 2014, 18:47
takopix a écrit:Allez hop !
Image
Image
Image

J'attends maintenant 3D Hot Rally et après les lunettes 3D et on sera bon !

Une superbe pièce de collection ! Félicitations pour ton acquisition !

J'adore la forme des boitiers de protection ...
#235325 par takopix
22 Juil 2014, 19:09
Je vais bientôt tout mettre en carton pour le grand déménagement, puis enfin une gaming room comme il faut :D
J'ai choper sur ebay à pas cher pour une fois. Content je suis.
#235328 par The Dark Defender
22 Juil 2014, 19:30
Bordel! c'était mon jour de chance!!!!!
Sur Leboncoin il vendait une Gamecube Pearl avec 2 jeux (Mario Smash Football et Mario Kart DD sans photo) pour 45e négociés 35e, pour la remise en mains propres je m'aperçois qu'il s'agit du pack, la console est proche du neuf! 1er coup de bol
Image

2ème coup de bol une version de MKDD que je n'avais pas (le boitié rouge :wink: )
Image

Zelda Four Swords au prix fort, 40 euros mais il est complet et point VIP non grattés (pour les puristes 8) )
Image
3ème coup de bol, je suis chez le mec pour essayer Zelda 4 Swords, sous son bureau une boite, je lui fais remarquer qu'il a une jolie boite, il me demande direct si je la veux, je lui dis que j'ai que 40e pour le Zelda, sur moi (ce qui était vrai!!), il me dit "non, non je vous la donne!" je me suis fait dessus :oops: (bon, faut pas rêver, la boite est entièrement vide :P )
Image

Petit tour au Easy Cash, 2 jeux achetés le 3ème gratuit, 5,90e le jeu, 11,80e les 3
Image

Voilà, si vous voulez 5 numéros entre 1 et 50 je suis dispo :mrgreen: