Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#235283 par grimmjow
22 Juil 2014, 16:07
Petit craquage aujourd’hui.
Je vais dans la galerie du carrefour pour aller chez le coiffeur.
Une fois fini, je décide d'aller faire un tour dans le magasin au rayon jeux vidéo bien sur :whistl:
Histoire de voir s'il n'y a pas un ptit jeu pas cher car avec mes travaux, cela fait mal au budget !
En tête de gondole je vois ceci sur un étagère marquée solde:
Image

c'était la seule !!
je retourne la boite :
Image

Je me dis que c'est une bonne affaire, mais ma raison me dit de ne pas l'acheter donc je la repose.
je prend la direction de la sortie et me dis "merde je suis sur qu'une fois rentré chez moi, je vais le regretter.
Demie tour je prend la boite et je paye.

Mais là ou je suis faible c'est que quand on prend une wii u il faut obligatoirement ce jeu avec :
Image

Donc oui, je suis faible !!!
Mais un faible content !! :lol:
#235286 par grimmjow
22 Juil 2014, 16:21
Non du tout ^^
Cela faisait un moment que je voulais me la prendre .
Mais je la trouvais trop cher.
On va dire que carrefour m'a mit un coup de pied dans le c.. pour me décider. :roll:

je précise que cet achat ne me fera pas manger que des pattes et des patates :lol:
#235293 par Lloz07
22 Juil 2014, 17:14
Héhé bien vu, à ce prix difficile de refuser le meilleur bundle WiiU existant (ouais j'ai acheté celui là aussi 8) )
#235294 par Skate
22 Juil 2014, 17:22
yosh!

ma dernière rentrée du mois :D

Image

il est neuf.

je ne sais pas si je le déballerai un jour. racheter une 3DS US rien que pour ce jeu (du moins pour l'instant) alors qu'il sort, certes en démat, mais en Europe cet hiver, j'hésite... faudrait un autre MegaTen uniquement en US pour me convaincre je pense :mrgreen:
#235295 par grimmjow
22 Juil 2014, 17:29
Lloz07 a écrit:Héhé bien vu, à ce prix difficile de refuser le meilleur bundle WiiU existant (ouais j'ai acheté celui là aussi 8) )

Merci Lloz !!!
Cela me réconforte dans mon extrême faiblesse ^^
#235305 par kazeus
22 Juil 2014, 18:12
grimmjow a écrit:Histoire de voir s'il n'y a pas un ptit jeu pas cher car avec mes travaux, cela fait mal au budget !

j'ai lu cette phrase..............................et j'ai vu la suite.......................................j'ai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieusement,on dirait moi dans un magasin :roll: le budget est très serré (limite somalien) et je resort avec deux jeux ou une console :roll:
que nous sommes faible!
#235309 par Jelly Jam
22 Juil 2014, 18:16
grimmjow a écrit:Petit craquage aujourd’hui.
Une fois fini, je décide d'aller faire un tour dans le magasin au rayon jeux vidéo bien sur :whistl:
Histoire de voir s'il n'y a pas un ptit jeu pas cher car avec mes travaux, cela fait mal au budget !
Image

c'était la seule !!
je retourne la boite :
Image

Je me dis que c'est une bonne affaire, mais ma raison me dit de ne pas l'acheter donc je la repose.
je prend la direction de la sortie et me dis "merde je suis sur qu'une fois rentré chez moi, je vais le regretter.

Mais là ou je suis faible c'est que quand on prend une wii u il faut obligatoirement ce jeu avec :
Image

Enorme ! Un coiffeur qui te revient cher au final !

Putain, on est vraiment tous pareil ... le p'tit tour habituel dans le rayon jeux video quoi :whistl: :lol:
Un jour, je sens qu'il va m'arriver la meme merde ... :lol:
#235316 par awarefirst
22 Juil 2014, 18:30
Jelly Jam a écrit:
grimmjow a écrit:Petit craquage aujourd’hui.
Image

c'était la seule !!
je retourne la boite :
Image

Image

Enorme ! Un coiffeur qui te revient cher au final !

Putain, on est vraiment tous pareil ... le p'tit tour habituel dans le rayon jeux video quoi :whistl: :lol:
Un jour, je sens qu'il va m'arriver la meme merde ... :lol:

La même hier mais avec un home cinéma...à la sortie du parc pour enfant climatisé ou je mène les gosses :lol:
#235321 par reimmstein
22 Juil 2014, 18:40
Skate a écrit:yosh!

ma dernière rentrée du mois :D

ça va, il reste que 9 jours :lol:

Skate a écrit:
Image

il est neuf.

je ne sais pas si je le déballerai un jour. racheter une 3DS US rien que pour ce jeu (du moins pour l'instant) alors qu'il sort, certes en démat, mais en Europe cet hiver, j'hésite... faudrait un autre MegaTen uniquement en US pour me convaincre je pense :mrgreen:

Quelle saloperie ce zonage.... toujours aucune solution pour le faire sauter ?