Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235189 par Bouli
22 Juil 2014, 07:58
Smalljack a écrit:Pour les cartmods si certains sont intéressés, j'ai un bon petit artisan pas cher, je dis ça je dis rien, la suite en MP pour ceux qui veulent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
De la façon dont tu parles (artisan), je m'attends à voir une boite en osier tressé, et une cartouche en hêtre travaillée dans la plus pure tradition de l'ébénisterie française.
Dernière édition par Bouli le 22 Juil 2014, 11:43, édité 1 fois.
#235206 par kementari
22 Juil 2014, 10:29
Image
voilà quelques photos supplémentaires du lot récupéré hier suite à une annonce sur leboncoin pas trop loin de chez moi, par contre, le prix du lot picote, faut pas croire que j'ai eu ça à un super prix, c'est loin d'être une affaire, mais il y avait plusieurs packs qui me faisaient de l'oeil (ps2 pink, ps2 prince of persia, xbox king kong...) et le mec voulait absolument vendre le lot. Les packs plus courants m'ont permis d'améliorer mes propres packs ou de les compléter. Il y aura donc quelques consoles en vente sur mon topic d'ici quelques jours.

Image
Image
Image
Image
#235229 par clioman2
22 Juil 2014, 11:57
Ça en fait des packs...

Petite question: Le pack MS2 Sonic, les cales internes sont en polystyrène ou en carton?
(Pourrais tu m'en faire une photo en MP...?)
J'ai ce pack depuis quelques années mais sans les cales, ça m'aidera dans ma recherche... :wink:
#235234 par Guryushika
22 Juil 2014, 12:16
Voilà, tu fais chialer la moitié du forum, t'es contente de toi.
#235245 par cryptus
22 Juil 2014, 13:07
clioman2 a écrit:Ça en fait des packs...

Petite question: Le pack MS2 Sonic, les cales internes sont en polystyrène ou en carton?
J'ai ce pack depuis quelques années mais sans les cales, ça m'aidera dans ma recherche... :wink:

Clioman, comment tu t'y prends pour rechercher des cales ? sur des sites en ligne ? j'avoue que les boîtes sans cales c'est la plaie. J'ai récupéré une boîte dreamcast JAP (celle avec la photo d'un employé de SEGA dessus), et y a pas la cale, dégouté...
#235249 par corben29
22 Juil 2014, 13:29
sur la dreamcast que tu cites cryptus (j'en ai une complète), il n'y a qu'une cale si mes souvenirs sont bons.

très beau retour mega et sega cd. Mention spéciale à Dune un de mes livres préférés
#235258 par Lloz07
22 Juil 2014, 14:08
kazeus a écrit:la ps2 est vraiment rétro?

Rhooo commence pas à lancer des débats foireux, toi :twisted:
#235264 par kementari
22 Juil 2014, 14:27
clioman2 a écrit:Ça en fait des packs...

les cales sont en carton, je te ferais une photo dans la semaine car le pack est rangé tout en haut
#235266 par kazeus
22 Juil 2014, 14:32
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:la ps2 est vraiment rétro?

Rhooo commence pas à lancer des débats foireux, toi :twisted:

c'est pas un débat je te rassure ;)
je voulais juste faire remarquer à tout le monde que la ps2 c'est dans la partie next gen et pas rétro car j'en vois depuis 3 pages :roll:
#235268 par Bouli
22 Juil 2014, 14:38
Kementari, tu rentres juste 2 packs qui me font de l'oeil depuis longtemps : le MD Altered Beast, et le SNES SMW. Tu sais déjà si tu vas les mettre en vente ? :mrgreen:

Sinon j'ai une question concernant le pack MD2 Mega 6 : c'est une cale en carton dedans, ou en polystyrène ?