Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235081 par Nahog
21 Juil 2014, 18:03
Guryushika a écrit:Nahog, l'effet de flou ça ne fonctionne que pour une chose ;) :

Image

C'est pas un effet flou, c'est un effet appareil photo pourri :mrgreen:
#235082 par Joluz
21 Juil 2014, 18:08
corben29 a écrit:

tu fais les encombrants même les jours où il n'y a pas d'encombrants maintenant :mrgreen

Non c'est demain les encombrants , ça s'était en bas de chez moi dans le local "bordel" quand je suis rentré en début d'aprém :mrgreen:
#235086 par Nahog
21 Juil 2014, 18:14
theobrendel a écrit:Je crois que je vais arrêter de traîner par ici...
C'est une blague la SNES à 35€ non ?

C'est quelle enseigne de cash ? (easycash, cashconverters...)

Non ce n'est pas une blague, l'enseigne c'est Happy Cash mais j'y ai travaillé pendant 4 mois, donc j'ai eu un prix mais ils n'abusent pas sur les prix je pense qu'il l'aurai vendu 70€ dans ces eaux là si la console avait marchée.
#235088 par becks32
21 Juil 2014, 18:20
bon dans mon cash les bonnes affaires continue une ps2 fat en boite 19 euros sava et metal slug 5 a 6 euros

Image
#235091 par kazeus
21 Juil 2014, 18:25
becks32 a écrit:bon dans mon cash les bonnes affaires continue une ps2 fat en boite 19 euros sava et metal slug 5 a 6 euros

Image

vraiment belle la boite de la ps2!
les miennes sont toutes bleues :cry:
#235092 par theobrendel
21 Juil 2014, 18:27
Nahog a écrit:
theobrendel a écrit:Je crois que je vais arrêter de traîner par ici...
C'est une blague la SNES à 35€ non ?

C'est quelle enseigne de cash ? (easycash, cashconverters...)

Non ce n'est pas une blague, l'enseigne c'est Happy Cash mais j'y ai travaillé pendant 4 mois, donc j'ai eu un prix mais ils n'abusent pas sur les prix je pense qu'il l'aurai vendu 70€ dans ces eaux là si la console avait marchée.

Tiens on en apprends tous les jours, je connaissais pas du tout.
Et j'ai checké un peu, le plus proche est à 2h de chez moi, autant dire que je suis pas prêt d'en voir un :whistl:

Roh la PS2 a 20 boules en cash... Dans le mien c'est 49,99 en loose :evil:
En tout cas bien joué les gars !
#235093 par corben29
21 Juil 2014, 18:29
de surcroît tous les happy cash ne pratiquent pas des prix intéressants sur le retro. Le mien met le pack snes control deck de base tout sunfadé à 100 boules. Le pire c'est qu'ils l'ont vendu, après plusieurs mois certes
#235118 par payalink
21 Juil 2014, 20:22
kementari a écrit:quelques babioles chopées chez un collectionneur qui arrête, quelques packs sur les sièges, je décharge ce soir :
Image

Vu l'affiche sur le pare brise .. Obligé de vendre sa voiture pour du retro ^^
#235122 par tib42
21 Juil 2014, 20:41
kementari a écrit:quelques babioles chopées chez un collectionneur qui arrête, quelques packs sur les sièges, je décharge ce soir :
Image

Rohhh vu sur lbc je lui avais même fait une proposition...... tu as embarqué le lot complet ?
Dans tout les cas belle petite folie :wink: ...

Rien à voir mais je n'arrive pas à masquer l'image :?
Dernière édition par tib42 le 21 Juil 2014, 21:29, édité 1 fois.
#235129 par tib42
21 Juil 2014, 21:28
Bon suite au mauvais retour de brocante je me suis rattrapé sur lbc ou en boutique ....

On commence par une rentré Ps1 sympa
Donc le Metal Gear et le Dino crisis j'ai acheté les doublons de retrogame dimanche après la brocante :wink: , le Resident Evil 3 acheté en cash !

Image

Ensuite petit achat ebay sur ps1 toujours un pack Time crisis complet avec un g-cons et un jeu en TBE, la boite a un peu souffert par contre :roll:
Image

Ensuite un superbe Pack Ps2 avec un fourreau qui ma fait baver !!! la boite de la PS2 est la même que celle de becks et franchement elle est superbe :whistl: , la console achetée à un particulier est nickel et il m"a fourni 3 jeux franchement pourris dont je préfère taire le nom !!
Image

Enfin en boutique une MS 1 en boite, carton légèrement déchiré ( et ça fait c...... ) , la console est en Parfait état et fonctionne comme à ses premiers jours, le jeu hang on, deux manettes et la notice avec !! bref content :D
Image

Sinon la création de la gaming room est lancée, deux jours pour débarrasser une grande pièçe de 20m 2, mais quand on aime on ne compte pas !!! On fera un Sujet sur l'avancement de la pièçe !! :wink:
Dernière édition par tib42 le 21 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois.
#235130 par payalink
21 Juil 2014, 21:30
reimmstein a écrit:Mais nan, il la vend pour en acheter une avec un plus gros coffre.... regarde, les consoles rentrent à peine :D !

à ouais ta surement raison , avec rangement super nintendo lol

sinon voila pour moi 29,99 à cash il manque le cd par contre :evil:

Image