Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235026 par takopix
21 Juil 2014, 14:10
ange_dechu_lucifer a écrit:
Oublard a écrit:
@Takopix: Stupid invader faut que je me le trouve juste pour rendre hommage aux zinzins de l'espace ! (j'en aurais passé des journées à les regarder !)

Te plante pas de version : y'en a une EUR (avec doublage anglais) et une FR (doublage français). Les 2 doublages sont d'excellente qualité, mais ça dépend surtout de celle que tu veux (fais comme moi, prends les 2 :mrgreen: )

Le pire c'est que dans le dessin animé aussi les doubleurs ont changé dans les dernières saisons ! sacrilège
#235027 par Oublard
21 Juil 2014, 14:15
cryptus a écrit:C est juste pour la faute de syntaxe de l'introduction. Pour les boîtes, les jap sont plus belles car jaquettes pleine page.

Pour le 60 hz, je pense que des l' instant ou ta console est switchée ça change rien que tu aies une version pal ou ntsc. Mais je me trompe peut être.

Oui moi je les prends en Pal parce que j'ai la possibilité de switché, mais je disais ça pour ceux qui n'ont pas leur megadrive ainsi, en tout cas pour tous les jeux en boite bleu (jeux sortie à partir de 94 environ) les jeux ne passe pas en switché (du moins pour tous ceux que j'ai testé !) Donc parfois il vaut mieux prendre de l'import pour ceux là..

cryptus a écrit:C est juste pour la faute de syntaxe de l'introduction. Pour les boîtes, les jap sont plus belles car jaquettes pleine page.

Pour le 60 hz, je pense que des l' instant ou ta console est switchée ça change rien que tu aies une version pal ou ntsc. Mais je me trompe peut être.

Carrément ! Rien que pour l’esthétique (et surement pour le vrai 60Hz) je me ferais une bonne rangé de jeux Jap une fois le fullset bien avancé ! :whistl:

Mais comme l'a dit Bouli il y à quelques erreurs pour certains jeux ,et du coup pour du 60Hz l'achat d'import est obligatoire pour avoir la meilleure qualité !
#235061 par Nahog
21 Juil 2014, 17:15
Petit passage dans mon cash préféré, et vraiment content :

Image

1€ pièce le jeu, bon le mec m'a offert le Britney spears parce qu'il savait que secrètement je le voulais... :mrgreen:

Image

Une gameboy advance en boite pour 20€
Et mon énorme plaisir :

Image

Une SNES en boite pour 35€, la coque bien grise sur le dessus, jaune tabac en dessous, va savoir...

Moi content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#235062 par corben29
21 Juil 2014, 17:21
35 euros :shock: :shock: :shock: :shock:

quelle chance !

retournes-y et plains toi. demande à ce qu'on te change la console, c'est honteux !
Dernière édition par corben29 le 21 Juil 2014, 17:43, édité 1 fois.
#235070 par corben29
21 Juil 2014, 17:42
rezga55 a écrit:Tain Nahog, j'ai envie de traiter comme Guryu traite les hamsters... le pack que je rêve d'avoir en plus il est super propre et le prix est juste indécent :d

super propre, c'est légèremment excessif. La boite se tient bien mais on a l'impression qu'il y a une déchirure. enfin je m'en contenterai sans aucun problème
Dernière édition par corben29 le 21 Juil 2014, 17:52, édité 1 fois.
#235074 par Nahog
21 Juil 2014, 17:47
rezga55 a écrit:Tain Nahog, j'ai envie de traiter comme Guryu traite les hamsters... le pack que je rêve d'avoir en plus il est super propre et le prix est juste indécent :d

Tu m'as bien fais rire...et un peu peur aussi accessoirement :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:Il n'était pas en vitrine ce pack, pas possible tu connais le vendeur avoue !

Non effectivement le pack n'était pas en vitrine, en fait la console a un problème de transfo, et le mec n'avait pas le temps de la réparer du coup il me la proposé parce que il savait que ça pouvais quand même m'intéresser, et il avait raison :mrgreen:

corben29 a écrit:super propre, c'est légèremment excessif. La boite se tient bien mais on a l'impression qu'il y a une déchirure.

Il y a effectivement une déchirure sur le devant de la boite
#235076 par corben29
21 Juil 2014, 17:48
Joluz a écrit:Petite trouvaille du jour en bas de chez moi , un gars qui déménage avait mis un peu de bordel ,dont ça , et elle fonctionnent bien:
Image

tu fais les encombrants même les jours où il n'y a pas d'encombrants maintenant :mrgreen:

kementari a écrit:quelques babioles chopées chez un collectionneur qui arrête, quelques packs sur les sièges, je décharge ce soir :
Image

Achète un fourgon
#235077 par Guryushika
21 Juil 2014, 17:51
Nahog, l'effet de flou ça ne fonctionne que pour une chose ;) :

Image

Puis cette manie que vous avez toutes/tous de faire des teasing à chacun de vos retours de folie...

Ca me fait penser, j'ai acheté de toutes nouvelles capotes parfumées à la mangue, je vous montre ça ce soir.