Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234287 par kazeus
18 Juil 2014, 15:54
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:j'ai regardé sur ebay pour "les cochons de guerre" et je trouve que les gens se touchent à mort sur celui là :shock:
il est génial mais faut pas exagérer non plus :roll: bref bonne prise sur tout pour le rules qui est vraiment un jeu...........malsain!

Mon meilleur jeu ps1 j'y est passé des mois avec un pot quand gt malade!

certe, il est bon! mais de là à le proposer à 50€ :roll: même worms qui est très bon vaut moins cher!
#234338 par Smalljack
18 Juil 2014, 19:23
kazeus a écrit:qu'il est beau celui là :shock:
t'essaye de tous te les chopper?

Bah pas tous je pense mais disons que celui là je le connais pas du tout, il y a de bonnes critiques
dessus et comme il est en version US donc compréhensible et qu'on le trouve assez facilement à prix correct, ça m'a convaincu :mrgreen:
#234341 par takopix
18 Juil 2014, 19:39
hoo j'ai un colis a recup contre 38 euros... je pense que la douane à chopper mon colis de Buy Nippon... alala ! je vais chercher ça, vous aurez les photos ce soir.
#234343 par kazeus
18 Juil 2014, 19:59
Smalljack a écrit:

Bah pas tous je pense mais disons que celui là je le connais pas du tout, il y a de bonnes critiques
dessus et comme il est en version US donc compréhensible et qu'on le trouve assez facilement à prix correct, ça m'a convaincu :mrgreen:

tu m'a convaincu de le chercher aussi :mrgreen:
#234346 par Smalljack
18 Juil 2014, 20:33
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:

tu m'a convaincu de le chercher aussi :mrgreen:

J'ai certains de mes vendeurs US habituels qui le propose je crois si jamais tu le trouves pas, MP moi :whistl:
#234349 par corben29
18 Juil 2014, 21:05
petit passage au cash. tout le monde n'a pas la chance d'avoir le cash d'awarefirst ou de becks à proximité. Enfin 20 euros le tout, tous complets. content pour le viewtiful joe sur ds à 4.99 euros

Image
#234352 par Jc.asbh34
18 Juil 2014, 21:27
Passage à mon cash habituel, qui tente à priori de se défaire d'un trop gros stock de jeux ps2, donc je les aide :mrgreen:

Donc pour moins de 15€ et tous complets :

Image