Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234203 par awarefirst
18 Juil 2014, 14:27
theobrendel a écrit:J'ai tout laissé en PS2 aucune promo apparente, et j'avais déjà pris un rebond en demandant la PLV qui été en l'air.
Donc j'ai pas osé après demandé les PS2 !

Par contre les jeux MEGA, DC et PS1 c'est pas terrible non ? Pourquoi tu as pris ?
Les 2 jeux SNES me suis taté, mais l'état était pas terrible.

A 1e les jeux PS1 tu risques rien, a part avoir comme nous tous un peu plus de poussières sur les boîtiers :lol: . Mais j'ai eu certains jeux de la liste PS1 dans mon ado (Ouais ouais)

Les jeux DC c'est la vie! Segaaaaaaaaa

Arrête! Shaq meilleur jeu MD, indispensable comme tintin au tibet :lol:
#234227 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:41
Enfin, je possède TOUS les Batman de la Nes !!! :D

Image

Sinon bien joué awarefirst !
#234231 par reimmstein
18 Juil 2014, 14:43
awarefirst a écrit:Ma collec' PS2 va encore apprécier (Et certains jeux vous faire marrer mais pas tous :mrgreen: ). je demande le prix des jeux PS2 car non soldés..."Bof...1e pièce n'importe quel jeu....heu... :mrgreen: "

Tout d'abord un lot de jeux neufs pour 1e pièce. Négocié car c'était 2e à l'origine.

Image

Cool le Samurai Aces
#234241 par ledenezvert
18 Juil 2014, 14:50
Polop !!

Je me suis toujours demandé ce que valait le Batman Returns (donc pas celui-ci, je sais qu'il est vraiment bon^^). Gunpei, si tu le possèdes (sur NES bien sûr, je connais déjà le beat'em all de Konami sur SNES), que pourrais-tu m'en dire ?
#234244 par kazeus
18 Juil 2014, 14:52
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je me suis toujours demandé ce que valait le Batman Returns (donc pas celui-ci, je sais qu'il est vraiment bon^^). Gunpei, si tu le possèdes (sur NES bien sûr, je connais déjà le beat'em all de Konami sur SNES), que pourrais-tu m'en dire ?

le possèdant, je peux te dire qu'il est beau graphiquement parlant,très jouable mais un poil dur sur les bords!
ceci dit je l'ai fini donc ca le fait! à acheter ;)
#234246 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:54
On va dire que l'épisode Konami est à la manière de Turtles 2 et 3 : Un beat'em all sympa, un peu répétitif mais en restant du bon Konami.
#234261 par pequedu33
18 Juil 2014, 15:07
Gunpei a écrit:Enfin, je possède TOUS les Batman de la Nes !!! :D

Image

BAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEEE !!!!
il a l air en bel etat, j adore cette boite, il fait partit de mes recherches des jeux Nes en boite
bien joué a toi :wink:
#234270 par Guryushika
18 Juil 2014, 15:23
Gunpei a écrit:Enfin, je possède TOUS les Batman de la Nes !!! :D

Image

Ce qui me fait le plus flipper c'est qu'il ait des craies à la place des dents.
#234278 par becks32
18 Juil 2014, 15:34
kazeus a écrit:j'ai regardé sur ebay pour "les cochons de guerre" et je trouve que les gens se touchent à mort sur celui là :shock:
il est génial mais faut pas exagérer non plus :roll: bref bonne prise sur tout pour le rules qui est vraiment un jeu...........malsain!

Mon meilleur jeu ps1 j'y est passé des mois avec un pot quand gt malade!