Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234090 par Guryushika
18 Juil 2014, 11:31
C'est en cours d'approbation, mais t'as oublié le serment sur la Bible, l'échantillon d'urine et le touché rectal.
Sinon t'as le topic de partage "si ça peut intéresser certains" Becks.
#234091 par reimmstein
18 Juil 2014, 11:34
Bon prix les 64 ^^ Par chez moi, c'est le prix du loose ça :whistl:

Lloz07 a écrit:Perso, Superman je l'aurais pris aussi, je le cherche en complet à pas cher depuis un certain temps (oui oui, moi je l'aime bien ce jeu :lol: )
(oui oui, moi je l'aime bien ce jeu :lol: )

Hein. Hein ? Heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ??????????????????????????????
#234094 par Undone
18 Juil 2014, 11:43
becks32 a écrit:bon je vais faire plaisir a certains je suis allez dans mon cash(QUE J'AIME)

et la du 64 a pas cher:la console je l'ai laisser car je l'ai deja,bon prix 39 euros

J'avoue, si ça avait été par chez moi, je l'aurai bien prise cette petite 64.
#234098 par Lloz07
18 Juil 2014, 11:48
reimmstein a écrit:Bon prix les 64 ^^ Par chez moi, c'est le prix du loose ça :whistl:

Lloz07 a écrit:Perso, Superman je l'aurais pris aussi, je le cherche en complet à pas cher depuis un certain temps (oui oui, moi je l'aime bien ce jeu :lol: )

Hein. Hein ? Heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ??????????????????????????????

Ouais je sais, je suis pas normal!! :lol:
#234134 par theobrendel
18 Juil 2014, 12:54
Décidémment je suis un peu trop chatteux ces jours-ci... faudra que je demande à ma femme pourquoi elle rentre si tard en ce moment... :cry:
Bref petit cash, 99% des jeux à des prix horribles, et pouf je tombe sur Les cochons de guerre et Rule of Rose au prix que vous voyez :)

Image

Ca a été encore meilleur quand la femme m'a dit : "Vous savez, il y a une promo sur les jeux PS2, deux achétés, le troisième offert". :twisted: :twisted: :twisted:

L'anecdote aurait pu être encore plus juteuse, car au début au lieu du RE4, j'avais en main Dark Chronicles pour 4€ aussi, mais au passage en caisse le CD était un CD gravé :evil: !

Edit : Ils sont tous complets.
#234137 par Kikosaurus
18 Juil 2014, 13:03
theobrendel a écrit:j'avais en main Dark Chronicles pour 4€ aussi, mais au passage en caisse le CD était un CD gravé :evil:

C'est vraiment chaud là, c'est parfaitement illégal ! :shock:
#234138 par kazeus
18 Juil 2014, 13:03
j'ai regardé sur ebay pour "les cochons de guerre" et je trouve que les gens se touchent à mort sur celui là :shock:
il est génial mais faut pas exagérer non plus :roll: bref bonne prise sur tout pour le rules qui est vraiment un jeu...........malsain!
#234141 par retrogame1989
18 Juil 2014, 13:10
tib42 a écrit:
Sinon j'ai laissé un " The Simpsons : Bart's Nightmare" à 8.99 € au cash sans notice, j'ai un peu hésité ... ( dois-je y retourner ? :D )

j'ai été dans le même cas que toi mercredi et je l'ai bien sur laissé ( sinon tu n'aurais pas pu le voir hier c'est logique hein :mrgreen: ????!!!!!) y'avait aussi Tiny toon il me semble je sais pas si il y était encore hier! La route de l'Eldorado tu l'aurais pas pris à Eurochange à Ratarieux par hasard??? j'ai failli me le prendre plusieurs fois celui là mais chaque fois je le reposais....
#234144 par theobrendel
18 Juil 2014, 13:14
Kikosaurus a écrit:
theobrendel a écrit:j'avais en main Dark Chronicles pour 4€ aussi, mais au passage en caisse le CD était un CD gravé :evil:

C'est vraiment chaud là, c'est parfaitement illégal ! :shock:

Gravé mais avec un sur CD quand même, à l'effigie du jeu. Les couleurs m'ont paru pale et du coup j'ai regardé derrière et me suis rendu compte qui avait pas le logo de Playstation, et la j'ai tiqué.
Le gars voulait pas me croire jusqu'à ce qu'on compare avec un autre jeu officiel.

kazeus a écrit:j'ai regardé sur ebay pour "les cochons de guerre" et je trouve que les gens se touchent à mort sur celui là :shock:
il est génial mais faut pas exagérer non plus :roll: bref bonne prise sur tout pour le rules qui est vraiment un jeu...........malsain!

Les cochons de guerre j'avais entendu parler comme quoi il était super, donc maintenant je vais pouvoir tester :)

Et putain j'en reviens pas, enfin un cash qui met des étiquettes qui s'enlèvent super facilement, même sur les jeux PS1 !
#234153 par Oublard
18 Juil 2014, 13:31
Reçus il y à 3-4 jours:
Image
Mauvaise surprise, il y avait une étiquette Pal par dessus celle-ci (genesis) :shock:
Enfin après tout le reste est Pal donc j'aurais juste à acheter le jeu en loose vue qu'il ne m'est pas revenus cher..

Image
Decap attack BE je suis content il est vraiment bien !