Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233724 par Neirda19260
16 Juil 2014, 17:58
Bon après c'est un lot gamecube. C'est sans doute vendu par un gars qui n'y connait rien et qui s'est dit "je fait le tout au prix de la console".

Arg!
J'ai gagné une enchère ebay la semaine dernière, le mec m'a dit qu'il enverrais le colis aujourd'hui au plus tard. Il ne l'a pas fait.
En regardant de plus près, je vois qu'il est relativement bien noté. Je regarde ses avis négatifs. Rien d'anormal (des gens mécontents car l'emballage ne leur plaisait pas ou qui ne savent pas lire l'annonce), mais lui, il leur répondait en les insultant! Et il est pourtant inscrit en vendeur pro! Belle preuve de professionnalisme!
J'attends donc la réception (qui à ce rythme se fera en décembre), et je vais le déchirer sur la note!
#234009 par Oublard
18 Juil 2014, 01:08
Coup de gueule !
Image
Deux choses:
-Pourquoi il augmente direct de 5€
- Et de deux..... Il y à pas un problème que ce soit le même gars qui monte encore et encore ?!

Mais fuck ! Quant-on est pas trop c** on attend la dernière minute pour seulement miser et comme ça on s'en tire avec un bon prix ! Alors je sais qu'il y à des gars qui créer un deuxième compte pour gonfler la vente et si c'est le cas: qu'il aille mourir ! :D

Bref voilà si jamais certains vois que je me trompe ,qu'il me donne la vraie version des faits (au pire comme ça je serais sûr d'avoir le droit de m'énerver devant ça !)
#234010 par Neirda19260
18 Juil 2014, 01:20
Te plains pas, moi j'ai un vendeur qui a mis 6 jours avant d'expédier mon colis (alors qu'il était au courant) et qui insulte ses clients mécontents, alors que son statut est "pro".
#234020 par Jelly Jam
18 Juil 2014, 09:23
Oublard a écrit:Coup de gueule !
Image
Deux choses:
-Pourquoi il augmente direct de 5€
- Et de deux..... Il y à pas un problème que ce soit le même gars qui monte encore et encore ?!

Mais fuck ! Quant-on est pas trop c** on attend la dernière minute pour seulement miser et comme ça on s'en tire avec un bon prix ! Alors je sais qu'il y à des gars qui créer un deuxième compte pour gonfler la vente et si c'est le cas: qu'il aille mourir ! :D

Bref voilà si jamais certains vois que je me trompe ,qu'il me donne la vraie version des faits (au pire comme ça je serais sûr d'avoir le droit de m'énerver devant ça !)

... bah si je ne me trompe pas, le gars à la base (je parle de r***e) a misé 10 maxi ... Ensuite w***e a essayé de grimper les enchères pour arriver jusqu'à 10,50 et être au dessus de la mise de départ qui était de 10... ? non ? Je ne vois pas trop ou est le PB ? Tant qu'il ne dépasse pas les 10 euros, c'est r***e qui est devant avec le prix de l'autre ....
#234024 par anonyme26
18 Juil 2014, 09:51
c'est simple ton histoire là Oub.

Le mec à mis 10 euros en première enchère
Un mec est arrivé et a mis 6 euros
L'enchere de r***e est montée à 6 euros
un autre mec à mis 7 euros
l'enchère de r***e est montée à 7 euros
un autre mec à 10 euros
l'enchère de r***e est monté à 10
et enfin w****e a mis une enchère supérieur à 10 euros et du coup l'enchère est monté en sa faveur juste au dessus de r***e à 10.50

rien de bizarre là dedans

Exemple con
enchère de départ à 1 euro.
un mec mets la première enchère façon j'ai pas le temps de snipé je mets mon enchère max et basta il va claquer 200 euros sur l'objet
Si le deuxième mec qui passe derrière claque un 60 euros ou un 150 euros directement, la première enchère sera de 60 ou 150 euros en faveur du mec qui a mis les 200 du début.

Mmmmmh j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont toujours pas assimiler le principe de ebay...
#234051 par Guryushika
18 Juil 2014, 10:38
Ce qui est bizarre c'est que si rfgbhgngnnnn*** a mis 10€ d'enchère max, il devrait y avoir une enchère de 6,50€ et 7,50€ lorsqu'un gars est venu taper 6 et 7€ non? Et pourquoi ne voit-on pas leur pseudo à ceux-là?
#234054 par Lloz07
18 Juil 2014, 10:39
Guryushika a écrit:Ce qui est bizarre c'est que si rfgbhgngnnnn*** a mis 10€ d'enchère max, il devrait y avoir une enchère de 6,50€ et 7,50€ lorsqu'un gars est venu taper 6 et 7€ non? Et pourquoi ne voit-on pas leur pseudo à ceux-là?

Ben c'est parce que la capture montre pas les enchères automatiques, non? Ou alors j'ai compris à l'envers :mrgreen:
#234072 par Neirda19260
18 Juil 2014, 10:50
Lloz07 a écrit:
Guryushika a écrit:Ce qui est bizarre c'est que si rfgbhgngnnnn*** a mis 10€ d'enchère max, il devrait y avoir une enchère de 6,50€ et 7,50€ lorsqu'un gars est venu taper 6 et 7€ non? Et pourquoi ne voit-n pas leur pseudo à ceux-là?

Ben c'est parce que la capture montre pas les enchères automatiques, non? Ou alors j'ai compris à l'envers :mrgreen:

Non non tu as raison!
#234084 par anonyme26
18 Juil 2014, 11:24
Lloz07 a écrit:
Guryushika a écrit:Ce qui est bizarre c'est que si rfgbhgngnnnn*** a mis 10€ d'enchère max, il devrait y avoir une enchère de 6,50€ et 7,50€ lorsqu'un gars est venu taper 6 et 7€ non? Et pourquoi ne voit-on pas leur pseudo à ceux-là?

correct ;)
#234114 par Oublard
18 Juil 2014, 12:24
Ah ok, je comprenais pas pourquoi le mec à monter 3x de suite alors que personne n’enchéris entre chaque ! Donc on ne voit pas certaines enchères d'accord... Système un peu pourris quoi, désolé du peu ^^
Mais en tout cas enchérir autant alors qu'il reste 9 jours c'est juste une connerie monumentale c'est tout ce que je disais :mrgreen:
#234120 par Undone
18 Juil 2014, 12:37
Si je peux me permettre avec la date et l'heure in voit que c'est un peu différent.

W.....e a mis la première enchère (on le voit avec la date) une enchère dont on ne connaît pas la valeur.

Ensuite

R.....e a d'abord mis 6€ et comme l'enchère de w.....e était supérieure r......e a mis une seconde enchère à 7€ puis une troisième à 10€, visiblement la première enchère Max de w....e est toujours supérieure donc il a toujours la main.

Pour voir si c'est un pseudo bidon qui fait monter les enchères, tu peux voir le pourcentage d'enchères sur les objets du vendeur, ça donne parfois une indication.
#234122 par Neirda19260
18 Juil 2014, 12:39
Bah non, il suffit de cliquer sur "afficher les enchères automatiques"... Et tu vois toutes les enchères...
#234140 par Oublard
18 Juil 2014, 13:08
Neirda19260 a écrit:Bah non, il suffit de cliquer sur "afficher les enchères automatiques"... Et tu vois toutes les enchères...

Han me*** je suis trop con ><' bon bah excusez moi je suis juste débile en fait ! :|
#234162 par Lloz07
18 Juil 2014, 14:00
Allez, p'tit coup de gueule pour moi aussi, tiens!

J'ai acheté le LBC une N64 en boite à un type vivant un peu loin, ce qui implique donc transport de colis.
On choisit Mondial Relay en se disant que c'est moins cher et pas forcément + lent.

Résultat : colis déposé le 10 juillet à l'agence du vendeur, et je l'ai toujours pas!!! :evil:

Mais putain de WTF, même La Poste ils sont + rapides!!!