Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233991 par tib42
17 Juil 2014, 23:28
Syrrak on a pas les mêmes cadeaux en effet, :D

reimmstein j'attends aussi des protections N64 achetées sur ebay, on verra ce que ça donne.

Pas mal de retour MD, je vais donc rester dans le thème, avec deux ou trois jeux bidon sur Ps1 mais que j'avais étant gosse ! haa la nostalgie ....
Image

Le livre de la jungle s'annonce vraiment excellent, je n'ai fait que le 1er niveau ....
Sinon j'ai laissé un " The Simpsons : Bart's Nightmare" à 8.99 € au cash sans notice, j'ai un peu hésité ... ( dois-je y retourner ? :D )
Le Sled storm était vraiment pas top en état, boite cassée, CD moyen mais à 1 € et vu que ce jeu est terrible je ne me suis pas fait prier .

Demain arrivée d'une nouvelle console en boite ça fait plaisirs :wink:
#234015 par reimmstein
18 Juil 2014, 08:32
tib42 a écrit:reimmstein j'attends aussi des protections N64 achetées sur ebay, on verra ce que ça donne.

C'est la deuxième fois que j'en prend (protections pour cartouche uniquement) et j'en suis toujours aussi satisfait.

rezga55 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Xena...halalala.Que dire?

une sacrée sa**** ?

et l'un des tout meilleurs titres de la ludothèque 64...... la version ps1 est elle à la hauteur :mrgreen: ?
#234037 par reimmstein
18 Juil 2014, 10:20
rezga55 a écrit:meilleurs titre en commençant par la fin ? non parce que bon Superman en premier position ça c'est sûr, par contre pour la deuxième position... holly fuck il y a 40 titres qui se tire la boure :D

Ouai le top 3 de la nullité est dur à établir :lol:
Et bizarrement le top 3 des meilleurs titres est pas forcément évident non plus ^^
#234052 par Kikosaurus
18 Juil 2014, 10:39
corben29 a écrit:10 euros le shadow hearts bravo, super affaire. c'est un très bon jeu même si ce n'est pas le meilleur de la série.

sinon mon retour du jour
Image

Joli, le Panzer Dragoon II :) Un excellent jeu de la console, carrément meilleur que le premier, amuse-toi bien !
#234067 par becks32
18 Juil 2014, 10:47
bon je vais faire plaisir a certains je suis allez dans mon cash(QUE J'AIME)

et la du 64 a pas cher:la console je l'ai laisser car je l'ai deja,bon prix 39 euros

Image

les jeux j'ai pris car je dois revende des n64 si les jeux vous interessent pour un full set par MP mais a 5.99 ler jeux n64 en bopite mais putain c'est moins cher que en brocantes par chez moi :lol: :lol:

Image
#234073 par Lloz07
18 Juil 2014, 10:53
Yep!

Prix sympa pour une 64 en boite dans un cash :wink:

Perso, Superman je l'aurais pris aussi, je le cherche en complet à pas cher depuis un certain temps (oui oui, moi je l'aime bien ce jeu :lol: )

Je vais donc surveiller ta boutique ^^
#234074 par Guryushika
18 Juil 2014, 10:55
les jeux j'ai pris car je dois revende des n64 si les jeux vous interessent pour un full set par MP mais a 5.99 ler jeux n64 en bopite mais putain c'est moins cher que en brocantes par chez moi :lol: :lol:

Y'a pas le marché pour ça Becks?
#234075 par Neirda19260
18 Juil 2014, 10:56
Voilà justement deux jeux qui sont au sommet du classement des plus nuls à ch***! :p
Mais pour le Superman c'est clair que ça vaut le coup. Il est quand même très drôle quand on le teste avec un pote.
#234078 par becks32
18 Juil 2014, 11:07
Guryushika a écrit:

Y'a pas le marché pour ça Becks?

dsl je me suis mal exprimer je voulais juste dire que je l'ai est un peu pris pour les gars du forum et pas pour ma collec :oops: :oops:
#234079 par Guryushika
18 Juil 2014, 11:10
C'est ce que je dis y'a le marché pour ça :lol:
#234082 par corben29
18 Juil 2014, 11:20
Kikosaurus a écrit:
corben29 a écrit:10 euros le shadow hearts bravo, super affaire. c'est un très bon jeu même si ce n'est pas le meilleur de la série.

sinon mon retour du jour
Image

Joli, le Panzer Dragoon II :) Un excellent jeu de la console, carrément meilleur que le premier, amuse-toi bien !

Merci, j'ai adoré le premier que j'avais fait à l'époque. Le 2 je ne sais pas si j'y ai déjà joué. je ne me souviens plus. C'est une excellente série. dommage que sega ait encore assassiné une bonne série. Le panzer dragoon saga, c'est même pas la peine.

TOUS DANS LA BOUTIQUE DE BECKS !!! elle a l'air géniale
#234085 par PstyleZ
18 Juil 2014, 11:25
non il a dit que c'était pour les gars du forum, pas pour les gars du forum avec plus de 800 messages constructifs, 5 ans d'ancienneté, un justificatif de domiciliation dans un pays francophone, ayant faire leur demande en bonne et due forme dans un français correct et eu l'approbation à l'unanimité des 12 membres du jury de l'accession au marché.