Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233921 par Guryushika
17 Juil 2014, 18:19
Syrrak a écrit:
@ Guryu: :lol: oui, deux! Non, plus de broc pour moi en ce moment, tu as été y faire un tour toi?

Oui, nulle!
#233929 par corben29
17 Juil 2014, 18:48
reimmstein a écrit:Petit achat à l'envie en cash, ce Legend que j'ai testé l'autre jour chez Skate et qui m'a bien plu ! Un petit Golden Axe like sur snes :) Puis mes 50 nouvelles protections à cartouches 64 qui sont arrivées.

Image

une jeu français môôôôsssssieuur.
#233934 par theobrendel
17 Juil 2014, 19:33
Petit tour dans un cash en rentrant du boulot, et je vois une grand affiche sur la route pour la boutique TROC à NIMES : "Liquidation Totale avant fermeture" !
Et coup de bol, le magasin est juste à côté du cash :twisted:

Du coup les nimois allez y faire un tour c'est vraiment pas mal !
Evidemment cash, rien trouvé :roll:

Par contre à la liquidation c'était pas mal :

Image

1€ le manga (les GUNNM c'est l'EO des années 95 :))
Les jeux MD était à 50% donc 3€ le jeu.
Idem le Blue Stinger JAP.

Et tout est complet :D
Bref c'était une très bonne surprise :twisted:
#233937 par takopix
17 Juil 2014, 19:53
Gunpei a écrit:A ok, parce que j'ai eu peur j'ai eu d'être passé par une solution miracle de jouer à des jeux Saturn sur cette console :whistl: .

alors c'est plus simple que ça. J'ai les jeux originaux sur saturn pour ma collection mais j'ai joué à d'autre version.
Pour Snatcher, j'ai jouer à la version mega cd (il existe un seul emulateur compatible sur psp et c'est assez galère)
Pour Policenauts, il existe une version ps1 qui a été patché en anglais. Et les iso ps1 sont facile à faire passer sur une psp. :)
Dernière édition par takopix le 17 Juil 2014, 20:40, édité 1 fois.
#233953 par awarefirst
17 Juil 2014, 20:54
retrogame1989 a écrit:
awarefirst a écrit:Et le maman j'ai raté l'avion ne choque personne....XD

étant fan des 2 premiers volets ( les films hein!! ) je ne connaissais même pas la version Ps2!! :?
apparemment ce serait une bonne petite merde.... :whistl:

Petite? :mrgreen:
#233964 par Joluz
17 Juil 2014, 21:54
Petite rentrée pour 15 euros les deux , je vais pouvoir tester ce Shadow Hearts 3 qui m'a l'air bien sympa (si je kiffe autant qu'un Megaten...ce sera du bon) le Mighty Max Megadrive c'est pour son prix de 5 euros complet que je l'ai pris.
Image
#233976 par corben29
17 Juil 2014, 22:37
10 euros le shadow hearts bravo, super affaire. c'est un très bon jeu même si ce n'est pas le meilleur de la série.

sinon mon retour du jour

Image

Image
Dernière édition par corben29 le 17 Juil 2014, 23:17, édité 1 fois.
#233986 par corben29
17 Juil 2014, 23:18
à l'époque on s'extasiait devant le jeu mais techniquement c'est bien inférieur à la version arcade, plus lent, moins flashy. Mais le jeu reste très très bon mais aussi très court
#233988 par Bouli
17 Juil 2014, 23:24
benc a écrit:Chouette le sunset rider. Je ne connais que la version arcade, ça donne quoi sur megadrive techniquement parlant ?

Sujet abordé cette semaine sur un topic de la collection de Skate :
Skate a écrit:Pour Sunset Riders, tu n'as que 4 niveaux sur Megadrive contre 8 en arcade et sur SNES et ceux qui restent ont été quelques peu modifiés (je n'ai plus les détails en tête), les phases bonus sur SNES/Arcade (des sortes de tir au pigeon sur des bandits) ont été remplacées par des poursuites de diligences et tu n'as plus que 2 personnages jouables contre 4 sur SNES/Arcade. Et bien évidemment, il y a des différences graphiques et sonores notables par rapport à la version Arcade, mais aussi par rapport à la version SNES, plus réussie de ce point de vue.
#233989 par benc
17 Juil 2014, 23:25
corben29 a écrit:à l'époque on s'extasiait devant le jeu mais techniquement c'est bien inférieur à la version arcade, plus lent, moins flashy. Mais le jeu reste très très bon mais aussi très court

Ok à essayer donc tout de même, merci pour vos réponses.