Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233110 par Gunpei
14 Juil 2014, 17:25
...quand je vois tous ce que j'ai à la maison :whistl: .
#233425 par kazeus
15 Juil 2014, 18:45
Guryushika a écrit:...quand tu prends ta femme en levrette sur la table de la salle à manger et qu'au moment de jouir tu cries bras levés: "It's meeeee Mariooooo!!".

(non ce n'est pas du vécu, je hais cette phrase, par contre c'est tout à fait le genre de kazeus)

je viens de repenser à ca cette douce phrase que je t'ai sorti toute la journée :mrgreen: :lol:

........tu ne peux pas t'acheter du matos pour tes travaux mais tu sais t'acheter un jeu :lol:
#233445 par nicolabong
15 Juil 2014, 19:43
Je sais, ça fait des années qu'on me le dit, mais je n'ose pas franchir le pas... La peur de l'inconnue sûrement... (tu remarqueras que je ne suis pas dans le dénez'dénie, ce qui est quelque chose de grand en psychologie :lol:)
#233496 par ledenezvert
15 Juil 2014, 21:26
nicolabong a écrit:Je sais, ça fait des années qu'on me le dit, mais je n'ose pas franchir le pas... La peur de l'inconnue sûrement... (tu remarqueras que je ne suis pas dans le dénez'dénie, ce qui est quelque chose de grand en psychologie :lol:)

Polop !!

Perso, j'aimerais bien consulter parfois mais comme je me remet très souvent en question je ne suis pas certain qu'aller voir un psy ait l'effet escompté :roll:
#233534 par OBowser
16 Juil 2014, 00:05
...tu continue à parler de Doom-like (et pas de FPS)

...tu hésites à jeter les cartons et le polystyrène de tes appareils électroménagers
#233554 par OBowser
16 Juil 2014, 06:39
...quand tu arrives la première fois dans une maison, tu t'exclames "what a mansion !"
#233624 par ledenezvert
16 Juil 2014, 13:18
AnimusInside a écrit:
OBowser a écrit:...tu hésites à jeter les cartons et le polystyrène de tes appareils électroménagers

Excellent, tout à fait moi ça :lol:

Polop !!

Pour ma part, la question ne s'est jamais posée : je garde tout :whistl: