Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233442 par tib42
15 Juil 2014, 19:32
retrogame1989 a écrit:
tib42 a écrit:Voici notre retour de ce matin :

je l'ai vu la GG perso je pense que t'as bien fait de laisser! moi c'est l'adaptateur secteur qui m'intéressait mais il ne voulait pas déloter.... :(
bien joué pour le MGS 8) 8) à quelle h tu l'as trouvé? moi j'ai pas trouvé grand chose là bas à part 2-3 mario/wario peluches sympas

Le Mgs je l'ai trouvé à 7 h 30 un peu après le terrain de basket, une nana super sympa, à part ça rien de terrible, les peluches aussi nous ont tentées :wink:
#233443 par alex21turbo
15 Juil 2014, 19:41
Elphilou81 a écrit:
corben29 a écrit:
alex21turbo a écrit:Pas mal les jeu de voitures sur dream! Celui avec la nsx et la supra c est quoi? Tokyo highway challenge?

oui tokyo highway challenge

Qu'es que j'ai pu le saigner ce jeu a l'époque durant ma période kéké fast&furious :whistl:

Pareil mais moi sur le version jap...d ailleurs j avais trouve a l époque une astuce pour sauvegarder, mais je ne me souviens plus...alors j peux plus avancer. Je suis au boss final, la 240z ...akuma z!!!!
#233446 par clioman2
15 Juil 2014, 19:45
corben29 a écrit:
Lionarkh a écrit:
corben29 a écrit:belle affaire pour le ar tonelico ( je me demande si ce n'est pas ce jeu où il y a des dialogues plein de sous entendus sexuels

GG pour le Metal gear. Dans le doute, vu le prix et mon absence totale de capacité pour réparer cette machine, je n'aurai pas acheté la gamegear

voici mon retour de broc d'hier à daoulas. Pas d'emballement c'est un échange avec un pro contre une nes et 5 jeux et une n64 sans pack mémoire

Image

Purée, un Tokyo HighWay Challenge 2.
C'est bien joué, assez rare à trouver... ou sinon sort ton billet 50€ 8) enfin on te rendra de la monnaie, mais en ce moment les seul mise à la vente tourne dans les 40€ fdpin.
Aqua GT et Daytona USA ne sont pas non plus très facile à trouver en dessous de 20€ actuellement.
Le petit PenPen (excellent jeu au passage).

Un STREET RACER sur MD, le jeu préféré de Mario86 !! (je rigole)

mince tu m'en apprends de belle. je pensais que sorti des rpg, des shenmue, des jeux de combat et de shoot, les jeux dreamcast valaient presque rien. je suis très surpris et ce d'autant plus que rien on a évalué lors de l'échange les 15 jeux dreamcast à 25 euros (prix d'ami)

Il y a quelques bouzes sur Dreamcast qui coûte quelques ronds:
Ce sont les titres de fin de vie de la console, ceux sortis au moment ou tout le monde revendait sa Dreamcast pour une PS2.
Tockyo highway challenge 2 en fait effectivement parti, mais il y en a quelques autres... :wink:

Bien le Daytona USA sinon, ce titre est graphiquement plus sympa que sur Saturn, mais sa maniabilité est douteuse je trouve.
(Je reste fan de la version Sat Perso...)
#233460 par corben29
15 Juil 2014, 20:11
Moi aussi je suis fan des jeux daytona.j'ai tellement attendu et saigné le jeu saturn même le jeu sur le psn avec un volant ca donne. Quels sont les autres jeux dreamcast qui cotent ?

J'ai demande au pro un Grandia 2 au cas ou pour toi, il en a un mais il me dit l'avoir payé 40 euros.
Dernière édition par corben29 le 15 Juil 2014, 20:13, édité 1 fois.
#233462 par Lloz07
15 Juil 2014, 20:13
Zouk zouk!

Voilà mon petit retour d'hier.

Pour la petite histoire, j'y suis allé à 12h30, ce qui n'aide pas, et en plus il y avait sur place depuis le début un revendeur que je connais bien...
Mais ça ne m'a pas empêché de trouver quelques petites choses, même à cette heure tardive. :wink:

Image

Pourquoi avoir pris une autre PS1 alors que j'en ai déjà plusieurs me direz vous? Et bien parce que cette dernière fait partie des fameuses séries avec les sorties supplémentaires, parce qu'elle était vendue avec un câble RGB et parce qu'elle cachait en ses entrailles un p'tit truc sympathique...

Image

Et oui, un p'tit Wild Arms des familles, ça fait toujours plaisir, surtout que j'ai eu le "lot" pour 2€ :mrgreen:
#233464 par corben29
15 Juil 2014, 20:15
Ah ah bien joué pour le wild arms. Le nombre de gens qui ne vérifient pas s'il y a encore des jeux dans leur console c'est impressionnant.
#233483 par clioman2
15 Juil 2014, 21:04
corben29 a écrit:Moi aussi je suis fan des jeux daytona.j'ai tellement attendu et saigné le jeu saturn même le jeu sur le psn avec un volant ca donne. Quels sont les autres jeux dreamcast qui cotent ?

J'ai demande au pro un Grandia 2 au cas ou pour toi, il en a un mais il me dit l'avoir payé 40 euros.

Daytona USA m'avait ruiné sur la borne d'arcade à l'époque, avec toutes les pièces de 10 balles insérées...
J'avais acheté une Saturn fin 95 pour que ça me coûte moins cher...et même encore aujourd'hui, j'ai commencé le Retrogaming fin 2001 juste en voulant rejouer à ce jeu...

En jeux Dreamcast "bof" mais qui ont une petite côte, les premiers qui me viennent à l'esprit sont Surf Rocket Racer, GK - Giants Killers (le jeu le plus chaud à trouver sur Dreamcast mais loin d'être le plus cher quand même...), taxi 2, etc...
Maintenant, il faudrait que je regardes une liste pour tous te les citer.

Merci d'avoir pensé à regarder un Grandia 2 pour mon fullset en tout cas... :wink:
#233490 par corben29
15 Juil 2014, 21:16
le surf c'est celui là ? je l'ai échangé hier toujours lors du vide grenier contre un jeu megadrive quelconque que j'avais en double avec le collectionneur avec qui j'ai fait 2-3 brocantes. on ne connaissait pas les valeurs

Image

combien tu es prêt à mettre dans un grandia 2 clioman si j'en retrouve un ?
#233503 par clioman2
15 Juil 2014, 22:03
C'est celui la... :wink:
T'as de la moule en ce moment sur les titres Dreamcast:
Tu te chopes ceux a petite cote sans même le savoir...

Pour le Grandia, il y en a 2-3 sur le bon coin complet et surtout en VF à 28-30 euros port compris en ce moment
Mais j'espère me le choper à 25 FDPin Max.
Mon objectif n'est donc pas irréalisable... :wink:
#233584 par Lloz07
16 Juil 2014, 10:01
rezga55 a écrit:Lloz07 je jalouse tes pin's Jurassik Park :(. Je savais pas qu'il avait fait un jeu Jumper par contre... sans même y jouer je pense que ce doit être une bonne merde :D

Oh oui, ça a l'air d'être un énième jeu à licence foireux, mais bon j'étais curieux et pour 50 cts, j'me suis dit que je risquais pas grand chose (et apparemment, la version 360 est encore plus honteuse :lol: ).

Pour ce qui est du pin's j'ai aussi eu les yeux qui ont brillé quand je les ai vus et je me doutais bien que ça plairait à un autre que moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pris 2!
Mais si tu veux on peut s'arranger ma grollasse, d'autant que si tu regardes bien j'ai un p'tit truc pour toi sur ma photo :wink:
#233617 par Kook35
16 Juil 2014, 12:26
Salut tout le monde,

Ca faisait un long moment que je n'étais pas revenu sur le forum et je vois quand même de beaux retours malgré les temps difficiles :wink:

Je n'ai pas encore fait de vide-grenier cette saison par manque de temps mais aussi et surtout parce que ma collection me convient pour le moment.

Y a t'il de nouveaux amateurs du côté de Rennes ? Je vais essayé de me motivé avant la fin de l'été pour faire quelques brocantes...

+++