Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233455 par clioman2
15 Juil 2014, 19:59
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Excellent jeu de baseball:
Le seul sur lequel jeu joue d'ailleurs... :wink:

tu m'inquiète :?
bref, dit moi ce qui n'augmente pas?

J'étais en pause à mon taf,
(Ou, ça m'arrive de surfer 5 minutes sur le fofo pendant mes pauses, mais je ne suis pas accroc... :oops: )
Le message a été envoyé de mon Iphone :
Correction auto, petit clavier tactile et gros doigts... Voilà le résultat :mrgreen:
#233461 par kazeus
15 Juil 2014, 20:12
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Excellent jeu de baseball:
Le seul sur lequel jeu joue d'ailleurs... :wink:

tu m'inquiète :?
bref, dit moi ce qui n'augmente pas?

J'étais en pause à mon taf,
(Ou, ça m'arrive de surfer 5 minutes sur le fofo pendant mes pauses, mais je ne suis pas accroc... :oops: )
Le message a été envoyé de mon Iphone :
Correction auto, petit clavier tactile et gros doigts... Voilà le résultat :mrgreen:

pas mal l'excuse, je la ressortirai :mrgreen:
#233608 par becks32
16 Juil 2014, 11:53
bon je continue doucement dans ma collec nintendo classic avec le Bugs Bunny sur GB tres content de l'avoir chopper celui la a bon prix 20 euros FDPI

Image
#233609 par corben29
16 Juil 2014, 11:56
c'est pas toi qui avait dit que tu arrêtais pendant quelques semaines après l'achat de ta nouvelle vitrine et des packs ? :whistl:

jolie la collection classics gb
#233610 par becks32
16 Juil 2014, 12:01
corben29 a écrit:c'est pas toi qui avait dit que tu arrêtais pendant quelques semaines après l'achat de ta nouvelle vitrine et des packs ? :whistl:

jolie la collection classics gb

:mrgreen: :mrgreen: si si mais j'ai vendu une de mes vitrines pour rembourser l'achat des deux 8)
#233676 par Gunpei
16 Juil 2014, 15:38
Un petit arrivage frais du jour :

Image

J'y avais beaucoup joué durant mon service militaire... dire que je l'avais loué, puis acheté (une misère à l'époque), puis revendu et enfin racheté de nouveaux...
L' ost est excellente en passant.
#233680 par dimahoo
16 Juil 2014, 16:04
Pour revenir à baseball star 2, ce jeu est tres technique et profond. Beaucoup de personne ne le savent pas, mais on peut "voler" des bases quand on est à la batte.

Apres, il faut un certain temps d'adaptation pour bien courir ou lancer à la base que l'on souhaite.

Je me suis autoproclamé champion de bs2 et j'attends toujours une personne pour me destituer de ce titre :whistl:
#233686 par reimmstein
16 Juil 2014, 16:17
dimahoo a écrit:Pour revenir à baseball star 2, ce jeu est tres technique et profond. Beaucoup de personne ne le savent pas, mais on peut "voler" des bases quand on est à la batte.

Apres, il faut un certain temps d'adaptation pour bien courir ou lancer à la base que l'on souhaite.

Je me suis autoproclamé champion de bs2 et j'attends toujours une personne pour me destituer de ce titre :whistl:

Tu parle du bunt pour faire avancer les joueurs déjà en place ?
#233693 par dimahoo
16 Juil 2014, 16:26
Non, meme pas. Meme sur un strike adverse, tu peux voler une base (du moins, si tu as un joueur en base 1 ou 2...En base 3 c'est utile surtout sur un tir moisi).

Perso, le bunt, je m'en servais quasiment pas, pas assez rentable.
#233695 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 16:27
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, un grand classique de chez Kojima: Policenauts en PS1 Jap:
Image

Joli ! J'aimerais bien l'essayer un jour, ce Policenauts, car j'avais aimé Snatcher :wink:
#233705 par Tidji
16 Juil 2014, 16:39
tib42 a écrit:Le vendeur nous a fait un petit cadeau sympa avant de partir
Image

Vraiment cool de faire ça pour un vendeur en magasin. En général, c'est des gars qui se prennent vraiment bien au sérieux. En tout cas tu vas t'amuser avec c'qu'il t'a offert, il est vraiment cool Alone in the Dark
Dernière édition par Tidji le 16 Juil 2014, 17:23, édité 1 fois.
#233708 par reimmstein
16 Juil 2014, 16:44
dimahoo a écrit:Non, meme pas. Meme sur un strike adverse, tu peux voler une base (du moins, si tu as un joueur en base 1 ou 2...En base 3 c'est utile surtout sur un tir moisi).

Perso, le bunt, je m'en servais quasiment pas, pas assez rentable.

Hum faudra que j'étudie tout ça... ^^