Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233157 par reimmstein
14 Juil 2014, 21:30
ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:Je connaissais pas ce master of darkness, je viens de mater une vidéo on dirait vraiment beaucoup du castlevania ! il a l'air sympatoche.

Polop !!

Si les autres ersatz de Castlevania t'intéressent, va lire ceci :whistl:

Wah l'aut' hey, comment il fait sa pub gratis :whistl: (vais aller voir ça ^^")
#233158 par payalink
14 Juil 2014, 21:35
Oublard a écrit:Retour d'il y à un moment:
Image
Master of darkness (très bon castlevania like !) j'ai craqué pour lui alors coup de tête je le prends ! ^^

et ça qui n'est pas une acquisition ,mais je suis content du résultat:
Image
Si toi aussi tu l'as reconnus met un petit like ou commente LOLILOL
Okok je sors :whistl:

Un de mes jeux preferé de cette console !!
#233353 par reimmstein
15 Juil 2014, 13:48
Réception du dernier titre Neo que j'attendais, et qui me fait biiiiiien plaisir :) La boite est en BE (insert légèrement abimé sur le dessus et plastique de protection coupé sur 5cm sur un bord), la notice état très moyen (couverture volante et coupée au milieu, mais ça sera facile à réparer) et la cartouche en TBE.
M'enfin, la console elle prend son temps....
Image
#233360 par kazeus
15 Juil 2014, 13:58
reimmstein a écrit:Réception du dernier titre Neo que j'attendais, et qui me fait biiiiiien plaisir :) La boite est en BE (insert légèrement abimé sur le dessus et plastique de protection coupé sur 5cm sur un bord), la notice état très moyen (couverture volante et coupée au milieu, mais ça sera facile à réparer) et la cartouche en TBE.
M'enfin, la console elle prend son temps....
Image

il est cher celui ci?
ca manque à ma ludothèque neo ce genre de jeu!
#233365 par kazeus
15 Juil 2014, 14:14
gentux a écrit:J'adorais viser les mecs avec la balle pour se faire casser la gueule par le batteur. :lol:

le genre de détail que j'adore dans un JV :D mettre des coups de coude comme dans super sudekicks ou se battre sur le térrain comme dans nhl (me rappelle plus lequel) :lol:
#233367 par reimmstein
15 Juil 2014, 14:18
Je l'ai payé 80, mais sur la baie c'est plutôt aux alentour des 150 complet il me semble.
Il est très fun, et pas besoin de connaitre le baseball pour s'amuser ^^ Comme te dit gentux essaye le en ému pour te faire une idée.
En baseball tu as aussi Baseball Stars Professional (un peu trop austère à mon gout mais pas cher) et 2020 Super Baseball, proche de BS 2, mais dans un univers futuriste (sympa aussi mais certains éléments de gameplay me plaisait moins, comme la zone de home run réduite).
#233368 par Guryushika
15 Juil 2014, 14:19
Super Sidekicks, ce jeu où je vous passais avec des actions de folies toi et ton beauf' sans arriver à mettre un seul foutu but :lol:
#233370 par kazeus
15 Juil 2014, 14:27
Guryushika a écrit:Super Sidekicks, ce jeu où je vous passais avec des actions de folies toi et ton beauf' sans arriver à mettre un seul foutu but :lol:

oui ce jeu où mon beau frère nous a foutu une branlée alors qu'il ne connaissait même pas la neo geo :lol: :lol: (c'te honte quand même :oops: )
je vais me mettre en quête d'un petit jeu de base ball dans ce cas,vous m'avez mit l'eau au joystick :mrgreen:
#233377 par clioman2
15 Juil 2014, 14:53
Excellent jeu de baseball:
Le seul sur lequel jeu joue d'ailleurs... :wink:

Excellent pour des parties à 2 (même si j'en ai marre de faire des "fair"... :mrgreen: )

150 sur la Baie??
Il a vachement augmenté, j'ai acheté le mien version jap sur la baie quasi mint il y a un peu plus d'un an pour 110 fpdin...