Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#232891 par julo90
13 Juil 2014, 14:11
la seule chose qui a vieillit dans ce jeu sont les graphismes, on est un peu choqué quand en regarde le jeu :), pourquoi nintendo ne serait pas un remake HD sur wiiU par exemple, ça permettrait à beaucoup qui n'ont pas connu le jeu et qui sont freiner par les graphismes de le découvrir

_______________________________________________________________________________________________________________________
iphone 5s reduction galaxy note 4
#233137 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 20:25
julo90 a écrit:pourquoi nintendo ne serait pas un remake HD sur wiiU par exemple, ça permettrait à beaucoup qui n'ont pas connu le jeu et qui sont freiner par les graphismes de le découvrir

Et Nintendo inventa la 3DS !
#233186 par benc
14 Juil 2014, 22:47
Je viens de dévorer l'article sur OOT, Zelda auquel, à ma grande honte, je n'ai pas jamais joué.

Je vous tire mon chapeau, tant pour la richesse de contenu (les illustartion du début, les vidéos, l'épopée du DD) que pour la qualité de l'écriture. Je n'ose imaginer la somme de travail ..

Aller je fais péter les étoile et je me le prends sur la console virtuelle de la Wii (à défaut de Nintendo 64) :D

Ben
#233201 par Acerbatus
14 Juil 2014, 23:14
Plutot que de depense 10 euros en console virtuelle benc tu ferais de le faire sur emulateur non ?
#233204 par Gunpei
14 Juil 2014, 23:32
benc a écrit:Je viens de dévorer l'article sur OOT, Zelda auquel, à ma grande honte, je n'ai pas jamais joué.

Je vous tire mon chapeau, tant pour la richesse de contenu (les illustartion du début, les vidéos, l'épopée du DD) que pour la qualité de l'écriture. Je n'ose imaginer la somme de travail ..

Aller je fais péter les étoile et je me le prends sur la console virtuelle de la Wii (à défaut de Nintendo 64) :D

Ben

Tu n'est pas le seul a ne pas l'avoir fait (enfin je l'avais commencé sur la gamecube mais j'ai eu tellement de "bug de freeze" sans avoir sauvegardé au préalable, que ce la m'a fait abandonné l'aventure. Un jour je le ferai... mais sur 3ds :wink:
#233219 par Minouche
15 Juil 2014, 00:11
Merci pour vos quelques retours, ça fait plaisir. Oui ça a été un boulot assez long pour faire ce dossier, j'espère que les gens l'auront apprécié. Cette semaine on change de registre :)
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
#233226 par ivankaiser
15 Juil 2014, 08:37
Salut les amis. Aujourd'hui nous vous présentons Dain Anderson, l'un des plus grand collectionneur Nintendo du monde. Il nous parle un peu de comment ça se passe chez l'oncle Sam et nous a pris quelques photos qui font mal aux yeux.

Régalez-vous bien!

http://gangeekstyle.com/2014/07/collection-dain-anderson-collectionneur-nintendo-us/
#233241 par BigOup
15 Juil 2014, 10:10
C'est un dangereux lui !

Par contre pas terrible les conclusions hâtives.
#233267 par PstyleZ
15 Juil 2014, 11:09
c'est cool d'avoir le point de vu d'un ricain, ça change, les questions sont cool et les réponses développées j'ai kiffé !
#233311 par Kikosaurus
15 Juil 2014, 12:43
Interview très intéressante et le mec a l'air très sympa et humble. Par contre, j'ai lu la version anglaise, et franchement certaines questions ne veulent pas dire grand-chose...
#233335 par ledenezvert
15 Juil 2014, 13:16
Kikosaurus a écrit:Interview très intéressante et le mec a l'air très sympa et humble. Par contre, j'ai lu la version anglaise, et franchement certaines questions ne veulent pas dire grand-chose...

Polop !!

En effet, certaines questions sentent la traduction internet à plein nez :roll: Les mecs, faut pas hésiter à demander un coup de main dans ces cas là :wink:
#233340 par ivankaiser
15 Juil 2014, 13:22
j'ai écrit les questions. J'ai utilisé google traduction pour les mots dont je n'étais pas certain de l'orthographe.

Pstylez l'a lu en anglais et ne m'a pas signalé de trucs chelou. On fera mieux la prochaine fois.

Pstylez va corriger. Merci d'avoir signalé ce problème.
#233358 par PstyleZ
15 Juil 2014, 13:54
effectivement les questions valaient des points, oui j'ai lu que les réponses moi je me tape des questions :lol:

merci pour le retour en tout cas ça faisait pas sérieux et c'est corrigé ;)
#233380 par PstyleZ
15 Juil 2014, 14:58
non mais y avait une question, celle sur les imports je crois, je tire mon chapeau au mec pour avoir compris ce que t'avais voulu dire parce que j'aurai rien capté à sa place :D