Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232996 par LeNoise
13 Juil 2014, 20:59
Lionarkh a écrit:
LeNoise a écrit:Image
Passage en boutique pro

Bien joué !
Marrant le Plasma Sword et le Tech Romancer sont vendus moins cher que le net.
Mais pas le Midway's Greates Arcade Hits... qui est sont pris de vente (assez chaud à trouver).

Il n'y aurait pas un deuxième Tech Romancer dans cette boutique ? :whistl:

possible, je sais pas du tout, généralement les tarots de cette boutique sont plutot tres bon voir exellent et y'a pas mal de stocke en DC, quant j'y retourne je jetterais un œil pour un tech romancer

Joluz a écrit:Le très sympa Tail Concerto et Parasite Eve 2 que j'avais adorer mais que je trouve d'un chiant aujourd'hui..

j'avoue que j'ai pris le PE 2 car on m'en a dit du bien , tu me fais peur du coup :D
Quant au tail concerto, on m'a aussi vanté ces mérite puis c'est la PAL FR en plus
#233001 par Joluz
13 Juil 2014, 21:05
PE 2 est très bon je l'ai fini bien quatres fois a l'époque , c'est aujourd'hui que ne j'ai jamais eu le courage de refaire , je le trouve mou maintenant , surement parce que j'ai joué a plein d'autres jeux entre temps^^ , nénamoins il est étrange dans son gameplay tactique , rpg , survival..
#233012 par cryptus
13 Juil 2014, 21:46
Mon père a ouvert la trappe du faux plafond à la maison, c'était resté fermé pendant 26 ans ! Il en a sorti moult trésors, parmi lesquels ce table top qui fonctionne comme au premier jour, mais aussi un train électrique, un circuit TCR, des tonnes de schtroumpfs, des figurines starwars, des M.A.S.K, une énorme base gobots, un transformer de toute beauté... il y a aussi un autre table top mais il est plutôt à l'état d'épave malheureusement ! Enfin ça fait plaisir ! je posterai le reste sur le topic hors JV...

Image
#233021 par Gunpei
13 Juil 2014, 23:08
cryptus a écrit:Mon père a ouvert la trappe du faux plafond à la maison, c'était resté fermé pendant 26 ans ! Il en a sorti moult trésors, parmi lesquels ce table top qui fonctionne comme au premier jour, mais aussi un train électrique, un circuit TCR, des tonnes de schtroumpfs, des figurines starwars, des M.A.S.K, une énorme base gobots, un transformer de toute beauté... il y a aussi un autre table top mais il est plutôt à l'état d'épave malheureusement ! Enfin ça fait plaisir ! je posterai le reste sur le topic hors JV...

Image

Génial !!!
En fait c'est un clone de Pacman de Coleco. Je ne le connaissais pas... tout juste magnifique ! J'ai hâte de voir les autres trésors !
Dernière édition par Gunpei le 13 Juil 2014, 23:15, édité 1 fois.
#233023 par Gunpei
13 Juil 2014, 23:17
cryptus a écrit:Oui un vrai voyage dans le passé, certainement un de mes premiers contacts avec le jeu vidéo à la maison !

J'imagine l'émotion que tu dois ressentir en ce moment... :roll:
#233050 par clioman2
14 Juil 2014, 09:17
LeNoise a écrit:petite prise enc ash

Image

Bien ces 2 jeux... :wink:
Par contre, c'est bizarre, je n'ai jamais trouvé et même vu Parasite Ève 2 en version autre que Platinum:
Il existe au moins , ( ne faisant pas les Platinum... :roll: )

LeNoise a écrit:possible, je sais pas du tout, généralement les tarots de cette boutique sont plutot tres bon voir exellent et y'a pas mal de stocke en DC, quant j'y retourne je jetterais un œil pour un tech romancer

Beaucoup de stock Dreamcast?
Si tu pouvais jeter un œil aussi pour les 8 manquants de mon fullset... :whistl:

cryptus a écrit:Mon père a ouvert la trappe du faux plafond à la maison, c'était resté fermé pendant 26 ans ! Il en a sorti moult trésors, parmi lesquels ce table top qui fonctionne comme au premier jour, mais aussi un train électrique, un circuit TCR, des tonnes de schtroumpfs, des figurines starwars, des M.A.S.K, une énorme base gobots, un transformer de toute beauté... il y a aussi un autre table top mais il est plutôt à l'état d'épave malheureusement ! Enfin ça fait plaisir ! je posterai le reste sur le topic hors JV...

Image

Superbe ta trouvaille... :shock:
Et le reste m'a l'air pas mal du tout, avec un petit faible Perso pour les schtroumpfs.... :wink: