Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232707 par reimmstein
12 Juil 2014, 18:08
Undone a écrit:
reimmstein a écrit:
Superbe undone j'avais pas vu ! Mais bon, inférieurs aux version PC Engine hein ! :whistl:

Oui, encore une fois je ne suis pas mécontent de cette trouvaille au cash, ils ne rentrent pas souvent des choses, mais les prix sont vraiment abordables par rapport à ce que je vois ailleurs. Là ça trônait aux côté de European club soccer, world cul 90 Altered beast et consort, j'ai un peu halluciné en voyant ces deux là.

Maintenant de là à ytrouver des jeux PC Engine il y a de l'espoir que je ne me permettrais pas d'avoir :mrgreen:

Bah ebay est là pour ça ^^ Et si ton cash fait un peu d'import comme le mien, tu peux en trouver ;).
#232714 par clioman2
12 Juil 2014, 18:22
Voici mes petit arrivages de la semaine... :D
Tout d'abord un petit achat sur Ebay en achat immédiat pour avancer le fullset:

Image

C'est pas un grand jeu, mais il est en VF et il est neuf sous blister.

Ensuite, se sont 2 échanges avec d'autres membres:

Le premier est avec Lloz:

Image

Merci Lloz d'avoir fait avancer mon fullset... :wink:

Le second avec Kementari:

Image

Depuis le temps que je recherchais un GBA blanc en loose.
Il est de suite parti retrouver sa boite d'origine:

Image

Merci à toi pour cet échange Kementari... :wink:
#232721 par Jc.asbh34
12 Juil 2014, 18:43
Retour au cash cette aprem pour ramener le mario party d'hier qui ne fonctionnait pas, et du coup il y avait du nouveau :)
Pac Man 4€
Terminator 2,99€
X files 1€

Image
#232731 par Pandemonium
12 Juil 2014, 19:19
Gros coup de bol pour moi à la sortie d'un cash qui vient de déposer le bilan et qui donc ne rachète plus rien, j'ai direct accosté un gars qui sortait avec son lot NES en même temps que moi, les employés lui avaient un peu surestimé le lot mais il m'a quand même lâché quelques bons titres à des prix bien corrects. Je posterais les photos plus tard :)
#232732 par Joluz
12 Juil 2014, 19:28
gentux a écrit:
Joluz a écrit:Ce matin passage au cash pour chercher un Persona 3 qui trainait... mais il a été vendu... :cry: argh mais bon du coup y'avait ça à la place :D :
Image

Roh bien joué !
Tu l'as topé à combien ? Mais c'est la suite directe du premier opus si je dis pas de bêtises donc ça va être hard pour le faire !

12 ,90 je l'ai payé , en fait pas trop dur a suive la notice t'explique le premier et les flashback dans le jeu aussi :wink: je gère , pour le moment je suis pas perdu par rapport à SMT : Nocturne ,
ah sinon voici le lien du 1er episode de P4 Golden animation :http://manga-worldjap.over-blog.com/article-new-persona-4-the-golden-animation-01-vostfr-124133276.html

clioman2 a écrit:Bien la turbo graphx Corben... :wink:

Par contre, se sera bien si tu pouvais la mettre dans le musée:
elle n'est pas commune et doit sûrement pas y être ... :wink:

Moi j'en ai une aussi mais sans les poly que j'ai enlevé à l'époque de son achat (
39,90euros en 2007...ah le bon vieux temps :mrgreen: )
Dernière édition par Joluz le 12 Juil 2014, 19:31, édité 1 fois.
#232748 par clioman2
12 Juil 2014, 20:53
Joluz a écrit:
clioman2 a écrit:Bien la turbo graphx Corben... :wink:

Par contre, se sera bien si tu pouvais la mettre dans le musée:
elle n'est pas commune et doit sûrement pas y être ... :wink:

Moi j'en ai une aussi mais sans les poly que j'ai enlevé à l'époque de son achat (
39,90euros en 2007...ah le bon vieux temps :mrgreen: )

C'est sur , c'était le bon vieux temps:
J'ai eu la mienne neuve en 2009 sur LBC pour 50 euros, il y avait un sur-stock qui tournait à l'époque pour une bouchée de pain...
J'ai d'ailleurs jamais enlevé le scellé, celle de Corben m'a permis de voir le contenu de la boîte...
#232758 par corben29
12 Juil 2014, 21:21
sérieux tu en as une que tu n'as jamais ouverte. c'est énorme. c'est où déjà le sujet où on met le contenu des boites ?

Re:

#232818 par Neirda19260
13 Juil 2014, 00:25
petor a écrit:Non, SF4 c'est de la daube pour moi :) J'attends plus le merveilleux Marvel vs Capcom 3 !

HA!!! Celui sur PS2 était juste génial!!!

Jill Valentine+Ryu+T-Bone vs Spiderman+Hulk+Tornade!
Ou un mélange du tout!!!! Génialissime!
#232823 par kementari
13 Juil 2014, 08:19
Jelly Jam a écrit:
kementari a écrit:arf, toujours pas reçu la notice ?
mon craquage en cash :
Image

Yo ! Combien la xbox star wars ? J'en ai vu une dans mon cash dans cet état pour 250 il me semble ...........
199 mais il manque les 2 jeux