Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#232524 par reimmstein
11 Juil 2014, 21:47
Joluz a écrit:Je crois que je vais aller choper le Persona 3 qui traine dans mon cash depuis un moment .... si il y est encore

Tu va te faire engueuler par gentux, je te raconte pas ce que j'ai pris quand j'ai dit que j'avais pas choppé un Lucifer's Call.....

:D
#232538 par gentux
11 Juil 2014, 22:43
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mais il en existe combien des Shin Megami Tensei ?? J'ai l'impression d'en voir un nouveau tous les jours dans TES dernières acquisitions :roll:

Corrigé. :whistl:

Skate a écrit:bieeeeen :D ! enfin tu l'as chopé ce MegaTen! c'est cool !

Yep ! Mais plein d'autres à faire avant. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Encore un shin megami :D Joli ! (le Theatrhythm aussi d'ailleurs).

Un de plus, la collec' monte vite !
Bien content pour le FFT aussi ! :D

Joluz a écrit:Je crois que je vais aller choper le Persona 3 qui traine dans mon cash depuis un moment .... si il y est encore

Mais qu'est-ce que tu attends ? :x

reimmstein a écrit:Tu vas te faire engueuler par gentux, je te raconte pas ce que j'ai pris quand j'ai dit que j'avais pas choppé un Lucifer's Call.....

M'en fous, moi j'en ai 2. :whistl:
#232558 par Masterlord
12 Juil 2014, 03:26
tounedeus a écrit:Image

En voilà un que je souhaite depuis longtemps, je vais enfin pouvoir en chier à mort !

Si tu savais à quel point je te hais. :)

Non seulement tu as le slip le plus classe de la terre mais en plus tu rentre ce collector que je recherche depuis je ne sais combien de temps et il a l'air juste super propre quoi. :(
#232573 par awarefirst
12 Juil 2014, 10:16
Masterlord a écrit:
tounedeus a écrit:Image

En voilà un que je souhaite depuis longtemps, je vais enfin pouvoir en chier à mort !

Si tu savais à quel point je te hais. :)

Non seulement tu as le slip le plus classe de la terre mais en plus tu rentre ce collector que je recherche depuis je ne sais combien de temps et il a l'air juste super propre quoi. :(

Et dire qu'on le trouvait contre 5e en magasin game ^^
#232793 par awarefirst
12 Juil 2014, 23:01
Masterlord a écrit:
awarefirst a écrit:Et dire qu'on le trouvait contre 5e en magasin game ^^

En collector ? Jamais croisé chez Game pour ma part, juste la version simple, effectivement bradée.

Oui monsieur :whistl:

Et le pire c'est qu'avec le temps le boitier prenait cher....
#232870 par Tidji
13 Juil 2014, 12:41
The Dark Defender a écrit:
rezga55 a écrit:Cette brochette Vita :) bien cool

Cette brochette 3DS bordel!! I'm just a jealous guy...

Pour ma part...
Image
Image
Image

Dommage de prendre le Elder Scrolls le moins bien de la série (c'est que mon avis hein) :mrgreen:
Il vaut quoi ce Bomberman, j'étais même pas au courant qu'un épisode était sorti sur 3DS
#232874 par anonyme26
13 Juil 2014, 13:00
The Dark Defender a écrit:
rezga55 a écrit:Cette brochette Vita :) bien cool

Cette brochette 3DS bordel!! I'm just a jealous guy...

Bah j'ai déjà tout ces jeux sur 3DS perso :p donc ça me marque moins :D
#232877 par gentux
13 Juil 2014, 13:05
Si on enlève le Castlevania et le Bravely Default, ça le fait. :)
Bon voilà, j'ai allumé la mèche, j'me casse. :lol:
Non, mais sans rire, étant un absolu fan de RPG, ce Bravely Default ne m'a fait ni chaud ni froid à son annonce (et pas plus maintenant), allez savoir..