Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#23242 par DarkSyriak
23 Jan 2011, 13:10
Arngrim : tu sais je trouve que le prix est raisonnable car c'est quand même du gros jeu là et d'ailleurs, je viens de faire une recherche sur les sites de ventes et le turrican 2, le moins cher que j'ai trouvé c'est 48 euros en loose sur priceminister, sur ebay c'est 59 euros minimum, sauf vendeurs étrangers qui eux le vendent 39,99 euros, et 2xmoinchere y en a aucun, donc oui je suis content de mon achat !

#23245 par arngrim
23 Jan 2011, 13:18
Je dis juste que pour moi c'est trop cher mais juste pour moi ;) après chacun voit midi à sa porte ^^

#23247 par DarkSyriak
23 Jan 2011, 13:47
Animusinside: sympa la megadrive 2 en boite, faut vraiment que je m'en trouve une, pour le moment j'ai que la premiere complete

Arngrim: Autant pour moi mais c'est vrai que comme tu la formuler sa ne faisait pas penser comme ca, aprés je ne doute pas que toi tu es trouver des super truc a des prix imbattable, c'est selon la région, moi pour ma part un des jeux que j'ai a un prix vraiment bas c'est XENOSAGA 2 en collector a 4 euro etat neuf dans une brocante, le mec me sort en plus que le jeu est rare, je vous laisse imaginer comment intérieurement je sauter de joie!
Le même jour j'avais eu une nes avec kirby, mario et yoshi en boite et notice le tout pour 5 euro, donc voilà les coup de chance sa arrive à tout le monde!

#23250 par AnimusInside
23 Jan 2011, 14:06
J'avais oublié de sortir les 3 jeux de la boite de la MD sur la photo : Quackshot, F1 World Grand Prix et Alladin, tous complets.

#23253 par Mike
23 Jan 2011, 14:32
Si tu fais l'acquisition d'une GBA, je serais ravi de t'offrir un écran neuf pour te remercier de tes bons et loyaux services...

http://atlasgameshop.com/outils-pieces- ... n-gba.html

#23255 par ycar25
23 Jan 2011, 15:01
DarkSyriak écrit:
Bonjour à tous, voici mes achats pour ma première brocante de l'année

Image

tales of symphonia: complet juste la fixation du cd qui est cassée mais par contre les cd sont comme neufs !
fahrenheit: complet mais la boite est abimée (ça se change)
dark chronicle: complet et en bon état
champion of norrath: complet et en bon état
super turrican 2: en loose

Comme c'est des vendeurs qui font toutes les brocantes et qu'ils ont un stock important, je les ai pas eu à un super prix mais raisonnable quand même je trouve, le tout 40 euros !

le prix est très correct :
dark chronicle et champion of norrath valent déjà 30 euros à eux deux donc un petit tales of à 10 euros c'est sympa et le reste c'est KDO ;)

#23261 par billy95
23 Jan 2011, 15:34
Quand je vais en brocante, il n'y a plus de cote qui compte, tu es sur une brocante pas dans un cash donc le jeu c'est 2 ou 3 euros voir 5 grand max.

Une console c'est 10 ou 15 euros et si un gros 30 euros mais tu me fais pas la game cube resident evil complète pour 70 euros ! Déjà vu je lui ai rigolé au nez et je suis parti.
N'oublions pas que nous sommes sur une brocante et nous sommes là pour débarrasser pas pour jouer avec les cotes d'ebay and co.

#23265 par DarkSyriak
23 Jan 2011, 17:29
Je suis d'accord avec toi mais le problème aujourd'hui c'est qu'il y a de plus en plus de vendeurs pro dans les brocantes et qu'ils connaissent un peu les cotes de prix, donc difficile de dénicher la bonne affaire dans ces conditions!

Pour nous c'est pareil on sait ce qu'on a entre les mains, essaie donc d'acheter à un prix de misère à quelqu'un du forum, on va vite te dire la cote actuelle du jeu et dire simplement « à ce prix je le garde !». Et même si tu tombes aujourd'hui sur une bonne occaz sur le net, les acheteurs n'hésitent plus à monter les enchères ! J'ai eu le tour pas plus tard qu'hier soir, j'avais vu un mec sur leboncoin qui vendait SUPER METROID neuf sous blister à 5 euros, le mec habite àAnnecy, donc à 1 heure de chez moi, j'avais même pas vu que c'était à 5 euros !
Bref j'appelle le mec le soir et lui demande combien il veut pour son jeu et là il me dit qu'il a été harceler de coups de téléphone et qu'il subissait les enchères des acheteurs, je lui demande quand même combien il en voudrait, si le prix est encore dans mes moyens, je fais l'aller-retour, il me dit qu'il a eu des offres jusqu'à 500 euros pour son jeu, je lui dis tout net que je peux pas m'aligner sur un prix pareil et qu'il ferait bien d'accepter l'offre car c'est très bien payé et je lui dis bonne vente !

Que voulez-vous faire dans ces conditions, y a des fils à papa qui n'hésitent pas à lâcher des billets verts, difficile de lutter dans ces conditions !

#23267 par edouard
23 Jan 2011, 18:39
Ouai 500 € ça reste un prix correct si le blister est nickel. Il y en a encore un qui est partis sur ebay pour plus de 400€ et dont le blister était tout pourri.

En fait je crois que j'ai vu la même annonce que toi et le gars m'a dit qu'il avait finalement mis le jeu aux enchères sur ebay.

#23270 par AnimusInside
23 Jan 2011, 19:40
Eldaddict écrit:
@ animus : la GBA noire en loose m'intéresse si tu t'en sépares.

Je ne l'avais pas (je n'avais aucune des GB en photo) mais un revendeur est souvent présent aux puces et a des prix plus que corrects niveau consoles, donc je lui en prends de temps en temps, je me fais des lots pour baisser les prix et ça ne le gêne pas.
A la limite si j'en trouve une autre la prochaine fois je te mets ça de côté, donne-moi ton prix max, je ne margerai pas (juste prix payé + FDP) et si c'est moins, bah tant mieux ^^