Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232473 par corben29
11 Juil 2014, 17:11
il n'y a pas un facepalm comme smiley pour le pauvre bouli qui touche le fond :mrgreen:
#232479 par corben29
11 Juil 2014, 17:52
tu récidives en plus.
#232493 par reimmstein
11 Juil 2014, 19:21
Petit tour chez skate cet aprem pour me faire poutrer avec plaisir à The Last Blade 2 (une tuerie) et arrêt pour acheter ce petit Burai Fighter sur GB à 3 brouzoufs sur le chemin :)
Image
#232522 par reimmstein
11 Juil 2014, 21:40
Undone a écrit:Hop, passage en cash hier, et deux petite trouvailles pour moins de 6€, mais sans notice

Image

Superbe undone j'avais pas vu ! Mais bon, inférieurs aux version PC Engine hein ! :whistl: (le mec pas relou :mrgreen:)

J'attend le Valis IV sur SFC moi ^^ Les versions PC Engine ont des cutscenes en animé bien cool.

Joluz a écrit:Jamais fini ce jeu , pourtant qu'est ce que j'y ai joué étant gosse

Le Burai Fighter ? Je connaissais la version NES mais pas celle-là. Ceci dit elle a l'air bien sympa ^^
#232531 par Joluz
11 Juil 2014, 22:18
Il est sympa c'est sur ce Burai Fighter , mais non jamais réussi a le finir , pour Valis moi qui préfère la MD à la Snes , c'est clair que le III n'est pas du tout au niveau du Super Valis qui lui est sympa , m'enfin c'est pas non plus des grand jeux les Valis...
#232532 par reimmstein
11 Juil 2014, 22:26
Joluz a écrit:m'enfin c'est pas non plus des grand jeux les Valis...

A apprécier sur le support original tu veux dire :whistl: (non ce sont de bon plateformer mais pas des jeux d'exception ^^)
#232533 par Gunpei
11 Juil 2014, 22:30
Aaah Burai fighter !!! Fini dans tous les modes de difficulté avec la vieille gameboy le soir éclairé à la lampe de chevet. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment déclencher les scrolling des passages secrets.
#232539 par Acerbatus
11 Juil 2014, 22:50
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Apres Mario64 est bien aussi et il faut le faire meme si la camera suck .

WTF ? sachant que la caméra tu en fais ce que tu en veux comment peut elle être mauvaise ? tu as jamais joué à tomb raider apparemment :p

Ouais tu peux la manier cimme tu veux maid il m empeche qu il faut toujours qu elle se mette dans le pire angle possible .
Bon c est vrai que dans SM 64 ca va mais j ai joue a un fan game ya pas longtemps et putain je devai activer des blocs et les escalader avec un triple saut et ben je peux te dire que la camera qui changait d angle en plein saut elle m a vraiment (biiiiiiiiiip) .
#232567 par clioman2
12 Juil 2014, 09:56
benc a écrit:Petit retour du jour (échange avec un collègue) , je continue sur ma lancée GG :D
Image

GG le jeu GG.

Fallait bien la faire... :mrgreen:

Bon petit jeu en tout cas... :wink:

Pas mal de rentrées Dreamcast, c'est bien ça !!! 8)
Le Stupid Invaders, il est excellent et pas facile à choper en VF en plus... :wink: