Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#232215 par dimahoo
10 Juil 2014, 12:57
becks32 a écrit:bon je viens de fini super mario world 2 un vrai régal pour le moment je pense que c'est mon jeu préféré graphiquement une tuerie et j'adore la diversité du jeu bref je l'ai torché en 1 semaines pas fait le jeu a 100% mais bon je me suis vraiment régaler sur cet opus vive le rétro!!

Image

Tu devrais tenter le 100%, il y a une "mini" suprise à la fin et puis ca ajoute un peu de difficulté
#232230 par becks32
10 Juil 2014, 14:01
ok merci du conseil mais j'attendrais un peu avant de me le refaire la je pars sur autre chose surement de la snes encore :lol: :lol:
#232234 par Skate
10 Juil 2014, 14:10
kazeus a écrit:tu peux investir les yeux fermé :D l'aes c'est du bonheur en barre (hors porte monnaie :whistl: ) 8)

l'AES c'est de l'or en barre.

dans tous les sens du terme :lol:
#232236 par kazeus
10 Juil 2014, 14:38
Skate a écrit:
kazeus a écrit:tu peux investir les yeux fermé :D l'aes c'est du bonheur en barre (hors porte monnaie :whistl: ) 8)

l'AES c'est de l'or en barre.

dans tous les sens du terme :lol:

c'est une seconde façon de voir les chose effectivement :)
#232347 par RyoXYZ
10 Juil 2014, 22:59
Acerbatus a écrit:Je vais paraitre con mais ... C est quoi l' AES ? X)

La NeoGeo tout simplement ;)
AES=Advanced Entertainment System
#232348 par Acerbatus
10 Juil 2014, 23:02
RyoXYZ a écrit:

Ah okay moi j ai toujours dis NeoGeo :mrgreen:. D' ailleurs jamais fait de jeux de cette console . A part les jeux de bastons ya quoi qui vaut le coup sur cette machine ?
#232350 par becks32
10 Juil 2014, 23:15
Pour ma part pas grand chose avec les shoot them up aussi c'est plus une console de collection pour ma part....
#232351 par RyoXYZ
10 Juil 2014, 23:24
Acerbatus a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Ah okay moi j ai toujours dis NeoGeo :mrgreen:. D' ailleurs jamais fait de jeux de cette console . A part les jeux de bastons ya quoi qui vaut le coup sur cette machine ?

De mémoire il y avait un jeu de plateforme qui avait été bien noté à l'époque : Magician Lord si je ne me goure pas, et un jeu de foot futuriste, Soccer brawl. Magician Lord j'ai jamais eu l'occase d'y jouer, Soccer brawl j'avais joué en arcade ;)
#232372 par Gunpei
11 Juil 2014, 10:08
J'ai terminé le huitième donjon de Oracle of Seasons... qui est excellent comparé au deux précédents... mais encore une fois avec un sous boss assez difficile à battre en comparaison du boss du donjon qui lui est ridiculement facile :? .
Il y a un problème sur l'équilibrage de la difficulté des boss. Mention spécial pour découvrir ce donjon d'ailleurs... Je suis en train de récupérer les derniers fragments de coeurs et de terminer la quête du troc (moins évidente que Awkening je trouve).
La fin est proche :whistl:.
#232407 par Skate
11 Juil 2014, 11:57
Acerbatus a écrit:
RyoXYZ a écrit:

les Metal Slug.
#232425 par Acerbatus
11 Juil 2014, 13:20
Les Metal Slug ... ah ben oui evidemment . Dans mon village avant il y avait un bar avec ce jeu en borne d arcade . Mais ca c etait avant .
#232432 par RyoXYZ
11 Juil 2014, 13:56
Acerbatus a écrit:Les Metal Slug ... ah ben oui evidemment . Dans mon village avant il y avait un bar avec ce jeu en borne d arcade . Mais ca c etait avant .

C'est quoi qui a disparu ? La borne d'arcade, le bar ou le village ?... :mrgreen:
#232464 par Acerbatus
11 Juil 2014, 16:37
Les proprios ont mis la clef sous la porte parce que pas assez de benefices . Dommage je me souviens que leur pizza etait bonne :( . Bon apres je jouai pas vraiment a la borne parceque j etais petit , que j avais pas de sous et que c etait trop dur :mrgreen: