Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232373 par anonyme26
11 Juil 2014, 10:17
reimmstein a écrit:Sérieux, comment peut-on arrêter un mario avant la fin ?!?

je crois faut appuyer sur le bouton power de la console... perso le Sunshine je l'ai pas fini non plus, je me suis arrêté à un moment, ça devenait chiant :/
#232374 par Gunpei
11 Juil 2014, 10:18
reimmstein a écrit:Sérieux, comment peut-on arrêter un mario avant la fin ?!?

Pour le Sunshine : à cause de la 3D (jouabilité pas adaptée pour moi) et la lassitude qui s'était installée car j'essayais de récupérer tous soleils avant de passer au niveau suivant... c'était en 2004... et je rejouais beaucoup à ma super nes :mrgreen:
C'est le galaxy qui m'a vraiment convaincu que Mario et 3D peuvent faire bon ménage. Mais je le ferai un de ces jours car je pense que j'en aurais quand même une autre approche.
#232378 par Acerbatus
11 Juil 2014, 10:31
Oh pourtant il est super le sunshine . Il a vraiment une bonne ambience , le gameplay est cool et surtout le level design avec les niveaux bien incrustes avec le decor .
Apres le jeu est pas evident avec des moments de plateforme plutot dur surtout dans la dimension secrete ( dur de se rattraper sans le tourbillon de SMG ) .
Apres Mario64 est bien aussi et il faut le faire meme si la camera suck .
D ailleurs j hallucine , comme sur Super Mario World , Mario 64 possede une quantite de hack assez phenomenale . Pour ceux qui ont bien aime Mario64 , je vous conseille Super Mario Star Road qui est vraiment le plus aboutis de tous :whistle:
#232392 par becks32
11 Juil 2014, 11:08
tu y as jouer a ce battletoads? c'est vrai merde par rapport au vrai lui c'est comment dire... :roll:
#232402 par Lionarkh
11 Juil 2014, 11:49
LeNoise a écrit:Image
Passage en boutique pro

Bien joué !
Marrant le Plasma Sword et le Tech Romancer sont vendus moins cher que le net.
Mais pas le Midway's Greates Arcade Hits... qui est sont pris de vente (assez chaud à trouver).

Il n'y aurait pas un deuxième Tech Romancer dans cette boutique ? :whistl:
#232420 par corben29
11 Juil 2014, 13:08
Magnifique le valis 3
#232422 par anonyme26
11 Juil 2014, 13:12
Acerbatus a écrit:Apres Mario64 est bien aussi et il faut le faire meme si la camera suck .

WTF ? sachant que la caméra tu en fais ce que tu en veux comment peut elle être mauvaise ? tu as jamais joué à tomb raider apparemment :p
#232456 par Jc.asbh34
11 Juil 2014, 15:45
En parlant de super mario sunshine, retour du cash pour moi :)
(3€ le pokemon)

Pour l'anecdote toutes les étiquettes sont fausses, les jeux à 5€ sont notées rayman 3, et le RE non pas RE4 mais 2. Donc soit ils s'en tamponnent et tous les jeux gc qui rentrent ils les foutent à 5€ (Sauf quand il y a 2 cd à 7€), soit un stagiaire a merdé :whistl:

Image
#232463 par becks32
11 Juil 2014, 16:12
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Apres Mario64 est bien aussi et il faut le faire meme si la camera suck .

WTF ? sachant que la caméra tu en fais ce que tu en veux comment peut elle être mauvaise ? tu as jamais joué à tomb raider apparemment :p

La camera tomb raider MON CAUCHEMAR!!
#232465 par anonyme26
11 Juil 2014, 16:44
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:

La camera tomb raider MON CAUCHEMAR!!

et les interrupteurs :D le truc ou si t'es pas au pixel près la ou il faut tu peux essayer pendant 5h d'ouvrir cette foutue porte :D
#232467 par XavArcade
11 Juil 2014, 16:47
Bien joué lorentzo59 pour le Double dragon VS

becks32 a écrit:tu y as jouer a ce battletoads? c'est vrai merde par rapport au vrai lui c'est comment dire... :roll:

Oui, il n'est pas superbe mais il fait aussi partie des jeux que je veux absolument...