Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232165 par tib42
09 Juil 2014, 22:20
corben29 a écrit:
tib42 a écrit:
gentux a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-nes-pack-action-set-complet-/111331286450?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19ebdc9db2
http://www.ebay.fr/itm/PACK-CONSOLE-NIN ... 2c810c2694

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=nes ... cat=139971

Annonce actuellement sur ebay .... et la deuxième annonce pas testé et sans notice, enfin bref peu importe si vous m'en trouvé un à 80 € complet et en bon état je serais content :wink:

J'attend une réponse là, mais je suis à 100 € et c'est le pack moins cher que j'ai trouvé en état nickel depuis 3 semaines de recherche.

finalement est ce la peine d'aller si loin ?

viewtopic.php?f=159&t=58208

J'ai pas accès à cette section, si c'est un pack nes j'ai pas encore trouvé le mien.... mp dispo
#232174 par corben29
09 Juil 2014, 23:40
c'est un pack action set nes avec notices et tout vendu par becks à 80 euros. contacte le par MP.
#232176 par becks32
10 Juil 2014, 00:03
tib42 a écrit:
corben29 a écrit:c'est un pack action set nes avec notices et tout vendu par becks à 80 euros. contacte le par MP.

Merci mp envoyé ! J'attends les photos pour valider

On parle de moi?oui je vends un pack nes a 80 euros pourquoi?
#232190 par Lloz07
10 Juil 2014, 07:34
tib42 a écrit:
corben29 a écrit:c'est un pack action set nes avec notices et tout vendu par becks à 80 euros. contacte le par MP.

Merci mp envoyé ! J'attends les photos pour valider

Bon au risque de passer pour le relou, je vais quand même vous rappeler un truc : si la section marché est accessible uniquement sous conditions, c'est pas pour se livrer à ce genre de pratiques en sous marin avec les nouveaux venus!

Donc corben, évite ce genre de choses à l'avenir stp, et becks, évite d'en rajouter une couche, tu connais les règles, c'est toi qui aurais dû faire ce rappel normalement et pas de la pub pour ta vente ;-)

Désolé tib, c'est pas contre toi, mais il y a des règles ici, et si on commence à faire une exception pour toi, faudra ensuite en faire pour tout le monde et ce sera la foire à neuneu.
#232194 par takopix
10 Juil 2014, 08:27
Lloz07 a écrit:...et ce sera la foire à neuneu.

et ça sera gamopat tu veux dire :whistl: (en mode troll du matin)

(ceci était mon 1000ème message ! Champagne !)
#232206 par Jeff
10 Juil 2014, 11:07
takopix a écrit:
Lloz07 a écrit:...et ce sera la foire à neuneu.

et ça sera gamopat tu veux dire :whistl: (en mode troll du matin)

(ceci était mon 1000ème message ! Champagne !)

Haha ! J'ai rigolé !
#232208 par anonyme26
10 Juil 2014, 11:27
PstyleZ a écrit:
Bouli a écrit:Nice le Actraiser ! Pas facile de le trouver en FAH, et en BE. Ce jeu est magique en plus.

pas facile de le trouver en fah effectivement car il n'existe pas en fah :twisted:

C'est du EUR ? FRG ?
#232211 par Bouli
10 Juil 2014, 11:52
PstyleZ a écrit:
Bouli a écrit:Nice le Actraiser ! Pas facile de le trouver en FAH, et en BE. Ce jeu est magique en plus.

pas facile de le trouver en fah effectivement car il n'existe pas en fah :twisted:

Rho ça va... Je voulais dire FRA évidemment, mais tu as raison : soyons précis.

D'ailleurs c'est rigolo que sur la boite il y ait la traduction française et hollandaise. Ca fait plus penser à du FAH (France And Holland) justement. Les textes dans le jeux sont présents en français également sur cette version HOL ? Si oui, cette version HOL aurait justement pu être classée FAH par Nintendo je trouve.