Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231996 par maniribeira
09 Juil 2014, 00:40
500 600 exposants, mefies toi!!!moi les trop grandes broc j'y vais plus , beaucoup trop de concurrence
#232028 par theobrendel
09 Juil 2014, 10:38
corben29 a écrit:j'étais critique avec le finistère mais putain quand je suis venu en languedoc roussillon, j'ai mesuré à quel point c'est bien mieux en bretagne. Encore cette semaine des petits vg avec des personnes qui vendent les objets devant leur maison et la semaine prochaine un truc énorme avec 500-600 exposants. ça va être bon

ca coute cher de vivre au finistere ? :D
#232029 par corben29
09 Juil 2014, 10:47
beaucoup moins cher que le gard, l'hérault, les bouches du rhone - 20, - 30 % sur l'immobilier mais cela est du au fait qu'on est au bout du monde.

Je m'attends à de la forte concurrence pour la grosse broc mais j'y vais quand même
#232032 par kazeus
09 Juil 2014, 10:51
clioman2 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Retour de brocante:
Deux dans la même journée:
-Limoges: annulé (quelle idée de faire des brocs sur les stades avec le risque de pluie...) :roll:
-Couzeix: 110 exposants potentiels selon internet, 21 dont 4 pros dans les faits.... :whistl:

QUE DALLE!!!!!

:D

Quand je dir qu'il y a de gros ratisseurs sur Limoges:
J'y suis une ou 2 fois par an, mais on les remarque vite notamment sur LBC... :whistl:

Bien la Dreamcast en boîte, surtout vu le prix...

je vais à limoge le mois prochain pendant une semaine :D on verra si il y a des brocantes!
#232044 par clioman2
09 Juil 2014, 11:31
kazeus a écrit:
je vais à limoge le mois prochain pendant une semaine :D on verra si il y a des brocantes!

Conseil de touriste ( y allant quasi tous les été... :whistl: )

Visite le jardin de l'évêché, c'est superbe
Après, un peu au sud de Limoges, il y a le Mont Gargan, c'est superbe et il y a un de ces point de vu... :shock:
Au sud de Limoges (à juste quelques minutes...) il y a le petit village de Solignac, Un petit village en pierre ancienne avec un cours d'eau et un vieux pont romain
Un peu différent mais toujours dans le même secteur: le parc du Reynou
Un parc animalier ou les animaux vicie en pleine nature

Aller, j'arrête, je suis parti sur du HS la et comme tu es modo ici en plus, tu vas en profiter pour me dégager... :whistl: :mrgreen:
#232045 par kazeus
09 Juil 2014, 11:33
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:

Conseil de touriste ( y allant quasi tous les été... :whistl: )

Visite le jardin de l'évêché, c'est superbe
Après, un peu au sud de Limoges, il y a le Mont Gargan, c'est superbe et il y a un de ces point de vu... :shock:
Au sud de Limoges (à juste quelques minutes...) il y a le petit village de Solignac, Un petit village en pierre ancienne avec un cours d'eau et un vieux pont romain
Un peu différent mais toujours dans le même secteur: le parc du Reynou
Un parc animalier ou les animaux vicie en pleine nature

Aller, j'arrête, je suis parti sur du HS la et comme tu es modo ici en plus, tu vas en profiter pour me dégager... :whistl: :mrgreen:

on va en reparler en mp de toute facon!
#232087 par retrogame1989
09 Juil 2014, 14:18
mon petit retour du WE! pas grand chose en quantité mais un peu de qualité 8)
la montre altered bleast sous blister trouvé enfoui dans un tas de vêtements ( le blister dépassait, j'ai eu l'oeil!! :mrgreen: ) pour.......1€!
content pour le Atmosfear que j'avais en version DVD et que je cherchais en VHS.

assez de bla bla place aux photos!

Image Image

Image Image
#232095 par Chucky
09 Juil 2014, 15:26
Mario86 a écrit:
Chucky a écrit:Bon, comme d'hab ces derniers temps, la petite contribution du jour :
Image

Bien contente puisque jamais vu en cash jusque là celui-là...

Ce jeu va totalement révolutionner ta conception de la géographie française, je préfère te prévenir.

J'ai vu ça vite fait sur le test de JV.com, disons que ça a l'air...dépaysant :whistl:

corben29 a écrit: Encore cette semaine des petits vg avec des personnes qui vendent les objets devant leur maison et la semaine prochaine un truc énorme avec 500-600 exposants. ça va être bon

Où ça ? Par chez nous j'ai rien vu d'aussi gros ? oO
#232096 par corben29
09 Juil 2014, 15:42
salut chucky

lannion. C'est une grosse broc dans les rues de la ville et sur des parkings. bon sur le nombre d'exposants, je suis originaire d'un village à côté de Marseille donc peut être que j'ai rajouté quelques exposants mais c'est vraiment un gros truc. je n'y suis jamais allé mais j'entends que des bons échos. je pense aller y faire un tour le 20 juillet. sinon ce week-end, je viens par chez toi en principe sauf si je ne me réveille pas : poullaouen.
#232104 par Chucky
09 Juil 2014, 16:03
Ouuula oui mais alors attention Lannion on est plus dans le Finistère là :mrgreen: Bon de toute façon pas de regrets, je suis en festival ce week-end là !

Poullaouen ça n'a pas l'air bien grand, je pense que ce sera le seul bled qu'on fera, mais j'en attends pas grand chose :/
#232118 par corben29
09 Juil 2014, 17:14
poullaouen, je n'en attends pas grand chose non plus, ça fera une sortie
#232137 par becks32
09 Juil 2014, 19:06
sympa la montre alterest beast 8) 8)
#232147 par becks32
09 Juil 2014, 19:58
retrogame1989 a écrit:
becks32 a écrit:sympa la montre alterest beast 8) 8)

merci :wink: la montée d'adrénaline quand j'ai vu le blister dépassé........

Je pense que tu devrais la revendre tu en tirerais un petit 50 euros je pense