Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#231760 par Lloz07
07 Juil 2014, 14:40
Zouk zouk!

Mon retour de soldes en photo :

Image

Alors honnêtement, après avoir fait les magasins de ma ville (je me demande si le dirlo de mon Leclerc sait que c'est les soldes...) et vu vos retours, bien plus maigres que d'autres fois, j'avais peu d'espoir de revenir avec des trucs sympas.

Et finalement, j'ai quand même déniché de belles affaires! Bon, la photo inclut aussi de l'occaz de chez Micromania, (Star Ocean & Advance Wars Dual Strike).
A noter que le Turtles lui, vient pas des soldes mais d'Amazon :wink:

@dimahoo : désolé mais y'avait plus de Dangan Ronpa à mon Auchan :oops:
#231780 par petor
07 Juil 2014, 16:48
Masterlord a écrit:Mon premier jeu Vita ! Que d'émotion. :cry:
J'espère que c'est un bon jeu au moins. :whistl:
Merci Lorentzo. :wink:

Image

Le Jojo c'est vraiment un achat compulsif, il était pas trop cher donc j'ai pris mais je regrette déjà un peu. :|

Si un jour tu le vends, contact moi :D
#231931 par Joluz
08 Juil 2014, 19:31
Petit tour à Micromania , hop je revend Pokémon Perle en double pour 10 euros et je repart pour le même prix avec ceci ; Persona 4 Arena , bon sur le scénario je suis un peu largué j'ai jamais fait P4 :whistl:
Image
#232058 par Lionarkh
09 Juil 2014, 12:20
Joluz a écrit:Petit tour à Micromania , hop je revend Pokémon Perle en double pour 10 euros et je repart pour le même prix avec ceci ; Persona 4 Arena , bon sur le scénario je suis un peu largué j'ai jamais fait P4 :whistl:
Image

C'est un jeu de combat là... pas un RPG !
Je vous aurez prévu... alors coté scénario ça doit pas voler très haut.

Par contre 10€ à mon Microarnaque j'aurais bien aimé pour le prendre aussi :whistl:
#232090 par Joluz
09 Juil 2014, 14:57
Le scénario de ce P4A est très bavard , digne du rpg dont il est la suite , d'ailleurs je regarde la série TV pour connaitre le scénario avant d'attaquer l'Arena.
#232093 par Chucky
09 Juil 2014, 15:18
Retour de soldes et cash, de jolies p'tites rentrée ces deux dernières semaines! Puppeteer y va vite être déblisté :D
Et Pandora's Tower la surprise dans les soldes jeux PC chez Leclerc, pour 17€ :mrgreen:
ImageImage
#232146 par pequedu33
09 Juil 2014, 19:56
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Mon retour de soldes en photo :

Image

Alors honnêtement, après avoir fait les magasins de ma ville (je me demande si le dirlo de mon Leclerc sait que c'est les soldes...) et vu vos retours, bien plus maigres que d'autres fois, j'avais peu d'espoir de revenir avec des trucs sympas.

Et finalement, j'ai quand même déniché de belles affaires! Bon, la photo inclut aussi de l'occaz de chez Micromania, (Star Ocean & Advance Wars Dual Strike).
A noter que le Turtles lui, vient pas des soldes mais d'Amazon :wink:

@dimahoo : désolé mais y'avait plus de Dangan Ronpa à mon Auchan :oops:

OH MON DIEU l edition Hero de Infamous 2
si elle est complete et que tu veux t en debarasser pense a moi ca fait des mois que je la cherche partout et je ne la trouve pas :roll: