Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231866 par Skate
08 Juil 2014, 10:27
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:je le veuuuuuuuuuuuuux!

Fini donc le 4 avant !

ah mais l'un n'empêche pas l'autre : j'ai déjà fini cet opus PSP :mrgreen:
#231874 par becks32
08 Juil 2014, 10:50
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:La boite n'est pas en très bon état quand meme (scotch transparent sur la partie gauche)... mais le contenu m'a décidé.
Je l'ai eu à 90 fdpin.

c'est moi ou je trouve que c'est une super affaire à 90 boules in ?

Perso je trouve que c'est un putain de bon prix au vu de l'état 8) 8)
#231876 par tib42
08 Juil 2014, 11:08
Les prix sont plutot situé aux alentours des 150 € pour ce pack actuellement ! Vu l'état et le fait qu'il soit complet c'est super placé, je l'aurais bien pris moi !!! Tu l'as acheté sur ebay ?
#231886 par Gunpei
08 Juil 2014, 12:58
150 euros !!! Les prix on vachement augmenté sur ce pack :shock: J'en étais resté sur du 70-80 euros max...

Sinon, belle acquisition Jelly Jam car tous les éléments ont l'air très propre avec en plus une petite pub bien sympa et qui n'est pas très commune :wink: . Est-ce que tu pourrais m'en faire une photo ?
#231889 par Gunpei
08 Juil 2014, 13:15
Jelly Jam a écrit:MP envoyé l'ami, mais c'est une pub qui est déjà dans ton topic.

Merci à toi, je ne l'avais reconnu à cause du pliage, la position du sceau me perturbait. Mais elle est quand moins commune et en plus tu l'as en excellent état. :wink:
#231891 par Gunpei
08 Juil 2014, 13:21
Sinon ce matin dans un cash (décidément, je suis vraiment sur une bonne lancée de jeux gameboy) j'ai trouvé une des seuls jeux de course que j'adore... L'état est parfait : pas un pli, pas une marque. J'ai presque l'impression qu'il était neuf avant de l'ouvrir... :roll:. Son prix 7,90 euros :shock: :shock: :shock:

Image
Image

Et j'ai ENFIN un Expansion pak, merci Rezga. :wink:
Image
#231893 par benc
08 Juil 2014, 13:34
@Gunpei

C est clair qu'en ce moment tu es sur une belle lancée Gb. Continue comme ça très photos mettent bien en avant tes acquisitions.
Dernière édition par benc le 08 Juil 2014, 14:02, édité 1 fois.
#231894 par Gunpei
08 Juil 2014, 13:39
benc a écrit:@Gunpei

Continue comme ça très photos meurent bien en avant tes acquisitions.

Je n'ai pas compris :?: !
#231895 par anonyme26
08 Juil 2014, 13:40
Gunpei a écrit:

tes photos mettent bien avant tes acquisitions :D

rezga, correcteur de texte tapé sur smartphone depuis 1883...
#231897 par Lionarkh
08 Juil 2014, 13:43
Gunpei, c'est clair, t'as de la chance en ce moment dans les Cash que tu fais.
Par chez moi, ils ont quasi rien en Gameboy ou autre et quand il y a quelque chose de disponible... vends ton rein !
#231898 par nicolabong
08 Juil 2014, 13:58
Super propre le F1 Race !! La boite fait la même taille qu'un jeu SNES ? Parce que j'ai jamais voulu me le prendre par peur de ne pas trouver des crystals boxes pour cette taille. Du coup, je me suis rabattu sur la petite taille de ce jeu :)
#231899 par Gunpei
08 Juil 2014, 13:58
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:

tes photos mettent bien avant tes acquisitions :D

rezga, correcteur de texte tapé sur smartphone depuis 1883...

Merci, dorénavant je ferai appel à toi quand je recevrai du sms :lol:
Lionarkh a écrit:Gunpei, c'est clair, t'as de la chance en ce moment dans les Cash que tu fais.
Par chez moi, ils ont quasi rien en Gameboy ou autre et quand il y a quelque chose de disponible... vends ton rein !

Effectivement, coup de bol ces derniers temps... en même temps vu les vide greniers en ce moment, ça contre balance :wink:

C est clair qu'en ce moment tu es sur une belle lancée Gb. Continue comme ça très photos meurent bien en avant tes acquisitions.

Merci à toi.