Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231681 par payalink
07 Juil 2014, 10:26
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:
Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.

roohh l'autre comment il frime genre j'ai que des jeux MINT... :p

carrement :lol: :lol: moi j'aime bien les boites de protection mais bon sa coute un peu chère quand meme
#231684 par anonyme26
07 Juil 2014, 10:32
après tout dépend ce que tu appelles cher, j'estime que quand on est prêt à lâcher 40/50 euros pour un jeu d'occasion... on peut bien mettre 1 euro de plus dans un boitier... Toutes mes jeux sont sous boitier ça a du me coûter environ 150 euros en tout sur 3 commandes... pour environ 200 jeux... ça fait même pas 1 euro par jeu, c'est sûr que si ton budget rétro est pas énorme, le mois ou tu achètes ta dose de 50/60 boitiers, tu achètes rien d'autres (ce qui est mon cas ^^)

Après les boitiers des jeux GB m'ont été fourni avec les jeux par la personne à qui je les ai racheté :D donc je vais pas me plaindre :)
#231694 par reimmstein
07 Juil 2014, 10:57
'Me fait penser qu'il faut que j'achète 50 nouveau petits boitiers pour mes jeux 64 tiens. Et que je prépare tout plein d'étiquettes ^^
#231709 par anonyme26
07 Juil 2014, 11:23
PstyleZ a écrit:ces quoi ces boitiers de protection de smicard ? les vrais utilisent des boitiers VGA avec film de protection anti uv, c'est le minimum !

... ouais enfin moi j'ai pas des jeux à 500 boules dans ma collection donc je prend des boîtiers au prix proportionnel à la valeur de la pièce qui est dedans :D vais pas mettre un boitier de ouf pour un Tintin au tibet :D
#231711 par reimmstein
07 Juil 2014, 11:32
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:'Me fait penser qu'il faut que j'achète 50 nouveau petits boitiers pour mes jeux 64 tiens. Et que je prépare tout plein d'étiquettes ^^

des étiquettes ?

Oui c'est des boitiers pour cartouche. Regarde sur mon topic collection, je fait des étiquettes que je colle dessus pour retrouver facilement les jeux :)
#231713 par anonyme26
07 Juil 2014, 11:36
@rem : ok ok j'irais voir ça

@PstyleZ : au risque d'être un peu HS, les boitiers de protections consoles (je viens de lire ton retour sur les boitiers types VGA sentinel blablalbla, ça vaut vraiment le coup pour toi ? j'en prendrais bien pour mes packs 64 :/
#231723 par PstyleZ
07 Juil 2014, 11:59
pour moi ça vaut le coup les protections pack console, déjà historiquement j'ai beaucoup plus abimé de packs console que de jeux suite à des manipulations approximative ou à des attaques extérieures (lancé de petite voiture en métal spotted :D)
après pour les packs snes de chez sentinel il manque quelques mm du coup c'est un peu galère à mettre et il faut mettre un bout de scotch sur une des deux ouvertures pour qu'elle reste fermée, pour les packs 64 je ne sais pas je ne lui en ai pas pris.
#231742 par Mario86
07 Juil 2014, 13:33
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:
Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.

roohh l'autre comment il frime genre j'ai que des jeux MINT... :p

Bah j'en ai beaucoup moins qu'un paquet de collectionneurs mais effectivement, j'ai quasiment que du mint, oui :wink:
#231764 par awarefirst
07 Juil 2014, 15:15
Voici un retour de cash de la semaine dernière. La collection PS2 est sur une bonne lancée ^^

1e pièce. Content pour le virtua cop =)

Image
Image

Et puis un rainbow six 3 sous blister trouvé à leclerc pour 5e

Image