Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231487 par reimmstein
06 Juil 2014, 11:06
Cool le lot play.
Tiens y'avait une PSOne assez propre en loose sur la broc hier, mais avec des jeux de merde. J'aurais p'tet du (m'enfin j'en ai déjà une et vous devez pas avoir de mal à en trouver de ses bestioles :lol:)
#231488 par lesTrésorsdugrenier
06 Juil 2014, 11:09
Gentux :roll:

faut pas s'enerver !!!
ce lot ps1 ramasser entre 7h -7h30 dans ptit bled de 30 exposant a 20 mm de chez moi ...et j'etais seul a chercher du jV ..d'avoir jouer au jeu RIsk ou autre cela te fait prendre des choix judicieux en matiere de faire des VG quand tu sais ou habite et ou vont les autres collectionneurs.....j'ai fait un choix stratégique et cela à payer...
faut eviter les grands VG car tu es sur de tomber sur des , revendeurs et autre collectionneurs de JV oui cela attire plus de monde et donc delaisse les Ptits VG cela peut être à double tranchant ......
apres inutile de faire de klm pour rien
il faut y aller cool .... :whistl:
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le 06 Juil 2014, 11:10, édité 1 fois.
#231489 par XavArcade
06 Juil 2014, 11:09
Pour payalink : Bien joué pour les Megaman, MK3 et MK trilogy à petits prix. :wink:

Brocante 1 :

Image

Un lot de 2 ps2 Fat avec leurs câbles et le jeu Yacuza pour 7 euros. (Normalement, il y a au minimum une console qui fonctionne. J'ai eu aussi deux boîtes de jeux ps2 mais sans les dvd, j'ai prix car la dame allait les jeter et mon petit doigt me dit qu'il y a des chances pour les retrouver dans les consoles... )
Deux manettes Nes + 1 zapper et deux jeux ps1 complets pour 5 euros.
Deux jeux gameboy pour 1.5 euro (Pokemon jaune et Pokemon cartes)
4 jeux ps3 pour 6 euros.
Le jeu gamecube pour 1 euro mais c'est Mario Kart Double Dash à l'intérieur... et le cd est fort griffé. :| Ca reste sympa si le jeu passe. :wink:
Et Le parrain en ps2 en édition limitée avec 2 dvd et boîte en fer+ sous cello pour 3,5 euros. :D

Brocante 2 :

Image

Ici, beaucoup de collectionneurs sont déjà passés mais quand un collectionneur arrête et revend tout, il y a toujours des pièces pour moi... vu que je collectionne les jeux de basket. :oops:

Sonic 1 complet en MD
Total nba 98 en ps1
Sega world wide soccer 97 en saturn
Total NBA 99 en N64
Rastan en loose sur Master system
Une manette Saturn, un stick arcade ps1 et un stick arcade MD/Super nintendo.
Le tout pour 15 euros.

Les 3 jeux ps2 pour 3 euros.

Donc au final, une rentrée sur Megadrive, Master system, PS1-2-3, Gameboy, Saturn, N64, Gamecube. :D
Un beau tir groupé. :wink:
#231493 par XavArcade
06 Juil 2014, 11:22
kementari a écrit:entre les gougouttes de pluie : journée de la loose, quasi tous les jeux sans notices alors que trouvés sur différents stands...

Sympa quand-même comme retour. :wink:
Sinon, dans ton Mario Kart, tu n'as pas le CD Super Smash bros par hasard ? LOL
#231495 par Guryushika
06 Juil 2014, 11:24
Image
#231496 par kementari
06 Juil 2014, 11:26
XavArcade a écrit:
kementari a écrit:entre les gougouttes de pluie : journée de la loose, quasi tous les jeux sans notices alors que trouvés sur différents stands...

Sympa quand-même comme retour. :wink:
Sinon, dans ton Mario Kart, tu n'as pas le CD Super Smash bros par hasard ? LOL

non non, mais il y a bien le zelda, par contre le cd de mario kart est hs :(
#231498 par gentux
06 Juil 2014, 12:05
lesTrésorsdugrenier a écrit:Gentux :roll:

faut pas s'enerver !!!
ce lot ps1 ramasser entre 7h -7h30 dans ptit bled de 30 exposant a 20 mm de chez moi ...et j'etais seul a chercher du jV ..d'avoir jouer au jeu RIsk ou autre cela te fait prendre des choix judicieux en matiere de faire des VG quand tu sais ou habite et ou vont les autres collectionneurs.....j'ai fait un choix stratégique et cela à payer...
faut eviter les grands VG car tu es sur de tomber sur des , revendeurs et autre collectionneurs de JV oui cela attire plus de monde et donc delaisse les Ptits VG cela peut être à double tranchant ......

Non mais c'est juste le moral dans les chaussettes qui sort depuis le début de la saison.
J'y vais à la cool mais c'est un truc de dingue.
Tout ce qu'on trouve c'est grâce à la femme de becks.
Je dois porter la poisse cette année et on fait quasiment que des petits bleds je te rassure mais que dalle !
On est même descendu dans l'Aude (coucou Jeff !) mais rien.
Ah si un Project Zéro ps2 à 10€ !
Bon voilà je fais mon Caliméro certainement mais pour ma pomme, cette saison est la pire que j'ai pu faire.
#231500 par anonyme26
06 Juil 2014, 12:18
Moi j'ai arrêté de chiner ces derniers temps :/ pas forcément le temps et puis un peu marre de courir les allées même si cette saison j'ai pas trop fait de brocouille
#231502 par Masterlord
06 Juil 2014, 12:28
gentux a écrit:Bon voilà je fais mon Caliméro certainement mais pour ma pomme, cette saison est la pire que j'ai pu faire.

I-DEM. :(
Enfin si je ne compte pas l'année dernière. :(

Et l'année d'avant. :(
#231505 par lesTrésorsdugrenier
06 Juil 2014, 13:08
Tu sais Gentux :roll:

on est de plus en plus nombreux a allez en Vide grenier chercher des Jeux video et cela touche tous le monde
- le brocanteur basique qui voit que les vieux jeux et console ca marche
- le geek fan de rpg ou de manga
- les jeunes fan de jeux video qui se mettent au retro
- le jeune papa ou maman qui veut faire decouvrir les jeux videos de leur enfance à leur enfants
- des nostalgiques
- des revendeurs qui pensent faire du business sur le net ou en VG
- des magasins pro de retro
- des preneurs de tous appareil electroniques pour offrir ou revendre dans des pays voisins ou cela est recherché
-- etc

et puis aussi l'effet Pub et mode du retro gaming et que certains jeux coute dans les 3000 € cela attire du monde
voir les mombreuses video retour de vide grenier JV sur youtube, les nombres de photos de retour de brocante sur les forum, les medias et autres qui traitent de ce sujet (france4, telematin, un tresor dans votre maison, jour de brocante, presse le monde, 20 minutes, metro , vente au enchére, même dans la revue gratuite du MAc do, etc :cry:

du coup il est donc normal que le vide grenier se rarefie en jeux video d'année en année dur de trouver maintenant du nes , megadrive, snes, gameboy.. ..
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le 06 Juil 2014, 16:09, édité 1 fois.
#231509 par takopix
06 Juil 2014, 13:22
lesTrésorsdugrenier a écrit::D j'aurais aimé avoir dans mon lot ce megaman X4 mais je vais pas me plaindre car suis content des jeux trouvé

mon retour sur 2 VG .... donc fini les 8-16 bits autant chercher une aiguille dans une botte de foin j'ai l'impression :whistl:

donc pris lot PSone avec console en boite pas sur la photo pour 20 € le tout
et jeux PS2 a 1à 2 €
1 € ce jeu dreamcast
1 € le jeu Xbox
jeux DS : 5 €
lot figurine Cosmix : 1 €

Image

waaa les figurines roses fluo j'en avais ! comment ça s'appelle deja?
#231542 par Lionarkh
06 Juil 2014, 17:10
lesTrésorsdugrenier a écrit:Gentux :roll:

faut pas s'enerver !!!

J'évite les grosse aussi... et pourtant depuis 2/3 week-end, je récupère quasi rien !
Il y a aussi la chance qui joue. Si personne ne te propose de rétro ou/et de bon jeu, tu ne peux pas faire autrement que de n'avoir rien :cry:

-------------------

Enfin bien joué pour vos retours :D
#231549 par theobrendel
06 Juil 2014, 18:19
Yo tout le monde !
Petit moment que j'ai pas posté de retour, j'avais pas grand chose qui valait le coup, mais cette fois j'ai été content ^^

C'est la fin des vide grenier chez moi (Nîmes, salut corben29 ^^) et du coup je comptais pas sortir, mais un collegue réussi à me motiver.
On fait des puces à 15 bornes de chez nous, j'achète des mangas sympas, et sur le retour en partant, je vois une boite Dreamcast, pas en super état mais complète :shock: avec deux manettes.
Je demande le prix, 5€, j'hésite, car la console est jaunie et plein d'étiquettes.
Je remercie la dame et je m'en vais.

Puis 10m après "mais t'es trop con !", je reviens, et prends la bête pour 5€.

Image

Image

Image

Image

J'ai réussi à lever les étiquettes donc le blanc ressort mais c'est moche :( Si quelqu'un sait comment récupérer la "blancheur", je suis partant :)

PS : C'est la fête du slip du Megaman ce WE ! Et je need le pokémon perle ! Bien joué les gars !