Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#231314 par gentux
04 Juil 2014, 21:39
Très belle acquisition le Kingdom Hearts édition limitée !
Ceci-dit je ne comprends pas les personnes qui qualifient comme tu le fais, cette boutique de la sorte alors que tu vas y acheter des choses. :|
#231376 par Masterlord
05 Juil 2014, 12:11
Mon premier jeu Vita ! Que d'émotion. :cry:
J'espère que c'est un bon jeu au moins. :whistl:
Merci Lorentzo. :wink:

Image

Le Jojo c'est vraiment un achat compulsif, il était pas trop cher donc j'ai pris mais je regrette déjà un peu. :|
#231448 par pequedu33
05 Juil 2014, 21:52
salut a tous acquisitions du jour mes premiers et seuls achats en solde pour le moment

edit : ha oui pour info je les ai trouve en centre culturel Leclerc

Image

le metal slug XX : on a un peu de mal a voir le prix donc pour 9.90 €
#231484 par lesTrésorsdugrenier
06 Juil 2014, 11:02
Retour de Solde chez Leclerc

tout a 10 €
Image

Le parappa sur PSP si quelqu'un le veut pour echange  no soucis je l'ai pris pour ça (il en resté qu'un)
reste de WarioWare, Ghost trick, Wireway sur DS pour 10 €
et Beautiful Kamatari sur x360 (blister magasin me semble) pour 9,99 €
#231606 par Skate
06 Juil 2014, 22:57
Acerbatus a écrit:Dis Tresordugrenier est ce que t a eu l accessiore de la wiimote avec ton Zelda Ss ?

accessoire wiimote? avec Zelda Skyward Sword?

cette édition est une édition simple, sans rien de plus. le seul pack qui est sorti n'a pas cet artwork sur la jaquette et contient une wiimote dorée avec wii motion plus intégré, mais aucun "accessoire" à proprement parler.

tu ne confondrais pas avec le zapper de Link's Crossbow Training?
#231698 par lesTrésorsdugrenier
07 Juil 2014, 11:05
non Arcebatus

c'est effectivement une edition simple de Zelda SS pas l'edition avec la manette dorée ni l'edition avec le CD musical
juste l'edition basique qui est contrairement aux autres edition collector la moins repandu et aussi la moins vendu
un peu comme le Zelda the wind waker sur Gamecube ou il ya plus d'edition collector version dorée 2 CD sur notre territoire que l'edition simple standard