Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231341 par Guryushika
04 Juil 2014, 22:43
Bouli a écrit:Flink + Probotector = Gentux For The Win :)

Flobotector.

Très vendeur comme nom!
#231360 par DrMMX
05 Juil 2014, 10:34
Ca faisais longtemps que j'étais pas venue, faut dire que j'ai pas trop eu le temps ces derniers mois. Mais me revoilà avec une petite rentrée aujourd'hui ! :D

Image

Image

Petit bémol, j'avais complètement oublié la prise Jap. Du coup il va falloir attendre Lundi pour recevoir le bloc et un certain Megaman X ! :D
#231361 par gentux
05 Juil 2014, 10:37
Yep, merci ! Content pour tout ces achats (sinon je les aurais pas achetés d'ailleurs :whistl: ).

Joluz a écrit:J'adore tes Megaten et ton Probo , :D tu me feras un retour des Megaten un de ces quatre (donc dans longtemps :mrgreen: )

Yes, pas de soucis !
Je ne pense pas que ça va être très long, apparemment les DDS durent environ une trentaine d'heures, le Raidou si c'est comme le 1, environ une cinquantaine et le persona 2 aussi.
Bref, ça va vite être réglé. :mrgreen:

@ DrMMX : T'as pas une alim de Megadrive 1 ?
#231389 par Joluz
05 Juil 2014, 13:25
Bien le Castlevania , il est vraiment sympa a faire , je l'ai bien aimé , autant que Super Castlevania IV
Retour de boutique retro pour les jeux Game Boy le reste c'est en cash (la cartouche est un dézonneur pour Saturn):
Image

Image
#231421 par Arvester
05 Juil 2014, 17:07
Joluz a écrit:Retour de boutique retro pour les jeux Game Boy le reste c'est en cash]

Raaah je le cherche ce Donkey Kong >_< La cartouche Saturn aussi... en bref j'suis jaloux :p
#231432 par LeNoise
05 Juil 2014, 18:56
Mario86 a écrit:C'est du re-scellé par contre, pas du cello d'époque :(

yep mais vu le tarot , je suis pas regardant, puis c'est surtout le poypoy qui m'interessait
#231438 par Joluz
05 Juil 2014, 20:06
Arvester a écrit:
Joluz a écrit:Retour de boutique retro pour les jeux Game Boy le reste c'est en cash]

Raaah je le cherche ce Donkey Kong >_< La cartouche Saturn aussi... en bref j'suis jaloux :p

Parait que c'est la seule cartouche qui fait passer Panzer Dragoon Saga
#231469 par Gunpei
06 Juil 2014, 07:10
Il sont neufs ? ils sont juste magnifique (et éclatants :wink: )