gentux a écrit:Mais si !
ah ça me rassure

gentux a écrit:Moi j'ai jamais changé d'équipe tout au long du jeu, faiblesses ou pas, mais c'est plus chaud.![]()
ah, bon ben moi je peux pas (encore) changer d'équipe, comme ça le problème est réglé

gentux a écrit:Je crois qu'elles ont une faiblesse (magique ou physique), à toi de la trouver (de mémoire tu gagnes 1 XP, mais plein de yens et une clé pour ouvrir les coffres).
je ne sais pas si on parle des même, car celles que je combat file un bon paquet d'expérience aussi (genre 1500 EXP) et pleins de yens (5000Y de souvenir), par monstre. j'arrive souvent à tomber sur des groupes de 2 ou 3, mais je n'arrive à en battre qu'une seule, les autre s'échappent après

gentux a écrit:Ça devrait suffire, mais je dois dire que j'aimais bien aller traîner dans les donjons aussi.
le truc dont je viens de me rendre compte, c'est que de 1) tu peux réexplorer les anciens donjons et de 2) en fait tu peux passer vaaaaachement de temps dans le donjon pour explorer, level up et farmer, ça ne prends qu'une après midi dans le jeu. je devrais retourner dans les donjons un peu plus souvent ça peut être sympa.
bon du coup j'ai lvl up un peu (niveau 22-23 maintenant) et récupérer quelques personas pour des fusion, ben je suis bien content d'avoir augmenté les social links : ça me donne des bonus d'expérience de ouf, genre +15000 exp, soit direct +3 de niveau, ça fait toujours plaiz'