Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231235 par Tycoul44
04 Juil 2014, 15:15
Après les retour de newt35, tib42 et gunpei je crois que certains vont regarder leur cash d'un peu plus près.

Le plus fort c'est que les prix payé sont raisonnable dans l'ensemble, ceci sur 3 magasins différents dans 3 lieux différents.

Serait ce les prémices d'une prise de conscience vers un retour à des prix plus réalistes?
#231239 par Mario86
04 Juil 2014, 15:23
tib42 a écrit:Premier post sur le forum pour nous !
Trouvaille au cash, 4 très bon jeux N64 quasiment neuf et complet pour 80 € le tout
Image
Image
Image
Image

Je t'ai reconnu, on a parlé sur ton topic sur le forum Retrogaming de JV.com ;)
#231243 par tib42
04 Juil 2014, 15:30
Sur JV c'est mon petit frère qui a écrit sur le forum.

En ce qui concerne les cash près de chez moi il y a peu de vraies bonnes affaires, les rares bon coups sont sur des jeux en état neuf que le magasin ne différencie pas vraiment par rapport à un état moyen.
Dernière édition par tib42 le 04 Juil 2014, 20:53, édité 1 fois.
#231248 par Merovingien29
04 Juil 2014, 15:39
Gunpei a écrit:Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
[spoiler]Ils sont tous complet avec leurs publicités et dans état de fraicheur rare... 12 euros pièce :shock:
Image
[/spoiler]

Les brocs c'est NAZE l'avenir c'est les Cashs! :mrgreen:

C'est sûr que l'état est super propre... pas vu de jeux GB comme ça depuis... :? ... longtemps
#231267 par Gunpei
04 Juil 2014, 16:24
J'en croyais pas mes yeux en les voyant dans le magasin à ce tarif. De plus l'intérieur est tellement propre que l'on se croirait revenu dans les années 90. Et moi qui pensais ne jamais trouver un Donkey Kong en version classic à un prix abordable...
Alors je vais (peut-être?) arrêter les brocantes :whistl: ...
#231277 par bibi
04 Juil 2014, 17:13
Tycoul44 a écrit:Après les retour de newt35, tib42 et gunpei je crois que certains vont regarder leur cash d'un peu plus près.

Le plus fort c'est que les prix payé sont raisonnable dans l'ensemble, ceci sur 3 magasins différents dans 3 lieux différents.

Serait ce les prémices d'une prise de conscience vers un retour à des prix plus réalistes?

Tous les cashs n'appliquent pas les mêmes tarif, par chez moi ils sont dans les prix du marché, voir plus pour certains produits.
Sachez aussi qu'on peut négocier dans un cash, tjrs intéressant de grapiller quelques euros par ci par là ;)
#231280 par anonyme26
04 Juil 2014, 17:18
bibi a écrit:
rezga55 a écrit:je vous dirais pas combien j'ai d'expansion pack à la maison :D...

Tu en vends, si oui combien ? :D

j'en avais un en trop que j'avais pas prévu de vendre mais bon gunpei avait l'air d'en vouloir un depuis un moment. si j'en rechope en rab je te MP ;)

niveau prix toujours - de 10 euros ;)
#231288 par gentux
04 Juil 2014, 20:28
Réception des 2 dernières semaines (manque juste un truc, merci la poste qui a renvoyé le colis car l'agent de guichet avait apposé 2 bons d'adresses sur le colis, GG à lui).
On commence avec un Flink, j'avais trouvé la cartouche en loose dans un vide-greniers, bon ben j'ai trouvé grâce à mon revendeur de JV préféré la boîte et la notice.

Image

Ensuite, merci à Kementari pour le Parappa the Rapper !

Image

Quand j'ai fini le 1, j'avais envie de faire la suite, du coup.. un Raidou 2 qui est une exclue US et JAP. :D

Image

Don d'un ami qui a récupéré un Digital Devil Saga en VF, du coup il m'a donné sa version UK, merci à lui !

Image

Puis allez, hop, tant qu'on y est, un petit Digital Devil Saga 2 Collector en VF.

Image

Histoire de pas s'ennuyer sur PSP, le Persona 2. 8)

Image

Ah, oui ! J'ai failli oublier, un peu de détente ne peut pas faire de mal.. :twisted: :twisted: :twisted:

Image
#231289 par takopix
04 Juil 2014, 20:31
Petit achat d'une collègue de boulot. Bon je dois bien nettoyer le total et retrobrighter ça mais gameboy avec adaptateur secteur et megaman 1 et 2, c'est sympa
Image