Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#230994 par RyoXYZ
03 Juil 2014, 19:36
becks32 a écrit:Bref c'est pas trop grave si??

Non c'est pas très grave, c'est juste la crédibilité de ta critique JV qui vient de prendre une grosse douille :lol:
#230995 par becks32
03 Juil 2014, 19:48
RyoXYZ a écrit:

Non c'est pas très grave, c'est juste la crédibilité de ta critique JV qui vient de prendre une grosse douille :lol:

Ben non car j'ai deja dis que je n'avais pas deglingué le jeu mais juste qu'il était court bref je m'en fou
#230997 par RyoXYZ
03 Juil 2014, 20:03
becks32 a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Ben non car j'ai deja dis que je n'avais pas deglingué le jeu mais juste qu'il était court bref je m'en fou

Non mais c'était pour déconner, le prends pas mal hein :wink:
#231003 par Acerbatus
03 Juil 2014, 21:13
Pour les tuyaux du 8-4 c est pas complique il faut prendre .
1- celui apres la fosse de lave avec la plateforme.
2- celui qui est en l air apres la fosse de lave
3- cekui apres la fosse delave

Apres ya le passage aquatique puis t es a Bowser et si tu prends le tuyau t es warpe au debut du niveau :whistle:

Pour ma part en ce moment c est jeu online .
#231028 par Gunpei
04 Juil 2014, 00:01
gentux a écrit:Dernier boss de Chrono Trigger.
Non, je ne renoncerai pas.

Ce n'est pas le plus dur ! :wink:
#231031 par Skate
04 Juil 2014, 00:12
Masterlord a écrit:Et il me semble qu'ensuite tu t'étais pris la tête avec nezvert a propos de ce jeu.

nan, ça c'était moi :mrgreen:

enfin, pris la tête est un bien grand mot, disons plutôt qu'il a été étonné que je démonte le jeu aussi violemment :lol:

bon, sinon je continue gentiment sur Persona 4, j'en suis à 16h de jeu, et c'est toujours aussi perfect :D sauf que là je me fait violer par le boss de Kanji (ahem.. :whistl:) :lol:
#231032 par ledenezvert
04 Juil 2014, 00:16
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Et il me semble qu'ensuite tu t'étais pris la tête avec nezvert a propos de ce jeu.

nan, ça c'était moi :mrgreen:

enfin, pris la tête est un bien grand mot, disons plutôt qu'il a été étonné que je démonte le jeu aussi violemment :lol:

Polop !!

Master a pourtant raison :wink: Il n'empêche que je suis surpris de ce changement d'avis :roll:
#231033 par gentux
04 Juil 2014, 00:17
Skate a écrit:bon, sinon je continue gentiment sur Persona 4, j'en suis à 16h de jeu, et c'est toujours aussi perfect :D sauf que là je me fait violer par le boss de Kanji (ahem.. :whistl:) :lol:

C'te blague. :lol:
#231035 par Gunpei
04 Juil 2014, 07:14
Ainsi que les quêtes annexes et toutes les fins ? Et le donjon inédit? :wink:
#231046 par Kikosaurus
04 Juil 2014, 08:32
Gunpei a écrit:Ainsi que les quêtes annexes et toutes les fins ? Et le donjon inédit? :wink:

Doucement, doucement ! C'est quand même long d'obtenir absolument toutes les fins (je ne l'ai jamais fait) !
#231047 par reimmstein
04 Juil 2014, 08:42
gentux a écrit:Et bien voilà, déjà fini Chrono Trigger. :cry:
Mais j'ai encore plein d'autres RPGs qui m'attendent. :D

Soit pas triste, t'a passé un bon moment non ^^ ?
#231051 par kazeus
04 Juil 2014, 09:05
gentux a écrit:Et bien voilà, déjà fini Chrono Trigger. :cry:

je l'avais commencé celui ci mais au bout d'une heure ca m'a saoulé :? je dois avoir un problème avec les rpg où les perso sont microscopique et ne bouge quasiment pas pendant les combats :roll: à choisir je préfère un tales of (les récents car les anciens aussi j'ai du mal) avec des perso qui se balade partout sur l'aire de combat!
je viens de commencer bravely default mais j'ai bien peur que ce soit le même délire que les autres car j'ai déjà arrêté :?
je me force ou pas?