Très belles acquisitions, particulièrement fan des Shenmue ! 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
reimmstein a écrit:Jolis les jeux 64
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.
Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.
Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.
Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.
Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.
reimmstein a écrit:Et un troisième titre..... et toujours pas la console![]()
(un quatrième et dernier titre est en route
)
Bref, un achat sur rush on games, le premier pour ma part. C'est correct (même si j'aurais apprécié des bulles dans le carton plutôt que du papier kraft pour caler le jeu). Le jeu est neuf et en version US.
Crossed Swords par reimmstein, sur Flickr
Je vais retourner jouer à la version MVS sous MAME en attendant ^^" En tout cas j'adore la jaquette de ce titre !
reimmstein a écrit:Jamais vu de spatules vendues seules perso, c'est effectivement bien de l'avoir !
rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptuleet honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet
parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile
, pour m'a part j'en ai jamais acheté un au prix fort ça se trouve quand même relativement facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités