Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230880 par Lloz07
03 Juil 2014, 10:00
Gunpei a écrit:Ce n'était pas dans la région mais j'avais dégotté, au hasard, pocky and rocky (2 fois d'ailleurs), mega turrican, kid icarus... tous en boite avec notice... bon j'arrête là :mrgreen:

Non mais je disais ça pour rigoler hein! :mrgreen:

C'est arrivé / ça arrive / ça arrivera à beaucoup de monde de faire un super coup en cash, c'est juste que le délire "chut on dit pas où" me fait marrer ^^

Et puis nafoute, j'vais plus en Bretagne depuis quelques années :twisted:
#230883 par Gunpei
03 Juil 2014, 10:06
Lloz07 a écrit:
Gunpei a écrit:Ce n'était pas dans la région mais j'avais dégotté, au hasard, pocky and rocky (2 fois d'ailleurs), mega turrican, kid icarus... tous en boite avec notice... bon j'arrête là :mrgreen:

C'est arrivé / ça arrive / ça arrivera à beaucoup de monde de faire un super coup en cash, c'est juste que le délire "chut on dit pas où" me fait marrer ^^

J'ai bien compris, t'inquiètes... en même temps, à part un Alien Soldier, il n'y a plus grand chose... :P
#230889 par payalink
03 Juil 2014, 11:00
Gunpei a écrit:
Lloz07 a écrit:

J'ai bien compris, t'inquiètes... en même temps, à part un Alien Soldier, il n'y a plus grand chose... :P

Comme un peu partout hein :twisted: :roll: :lol:
#230907 par Gunpei
03 Juil 2014, 12:04
Achat du jour dans un convertisseur d'espèce, tous complets :
Image
#230938 par becks32
03 Juil 2014, 13:51
Gunpei a écrit:Achat du jour dans un convertisseur d'espèce, tous complets :
Image

convertisseur d’espèce???
#230940 par Guryushika
03 Juil 2014, 13:53
Un cash ;)
#230952 par Gunpei
03 Juil 2014, 16:19
On aurait pu traduire aussi par "convertisseur de trésorerie" d'après google. :P
#230955 par Bouli
03 Juil 2014, 16:33
maniribeira a écrit:Pour le petit boitier, à vrai dire je ne sais pas a quoi il sert....je l'avais eu avec un lot de jeux.
C'est écrit dessus uhr modul atari 520 st;
Si quelqu'un en sait plus que moi....

J'ai mené ma petite enquête. Cette cartouche additionnelle vendue avec certains très rares softs (jeux ou autres) qui le requéraient permet d'alimenter une horloge interne en permanence. Ainsi, même lorsque l'unité est éteinte, l'horloge de la cartouche continue à fonctionner, comme une montre. Je rappelle qu'à cette glorieuse époque, il n'y avait pas d'horloge permanente intégrée à la PCB faisant office de carte mère et le système bootait toujours avec une date 0 initialisée à 1987.

Il y a de fortes chances que ton "uhr modul" (cartouche heure) comporte une alim à pile pour remplir son office. Reste à savoir si tu as toujours un ou plusieurs softs exploitant cette fonctionnalité dans tes tiroirs, et si les piles n'ont pas coulé :cry:

Voili voilou :)
Dernière édition par Bouli le 03 Juil 2014, 20:26, édité 5 fois.
#230956 par Oublard
03 Juil 2014, 16:33
newt35 a écrit:et enfin la "grosse affaire" du jour trouvée croyez le ou pas pour 4,99 euros au cash ( "epic fail" de leur part pourvu que ca dure )
Image
pour l'instant j'ai l'impression que cette année j'ai fait de meilleures trouvailles en cash qu'en vides greniers meme si ces derniers conservent pour eux un charme qu'on ne retrouve pas dans les magasins .

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!!!! :shock: Pourquoi j'ai jamais ça dans mes cash ? :(
#230999 par tib42
03 Juil 2014, 20:59
Premier post sur le forum pour nous !
Trouvaille au cash, 4 très bon jeux N64 quasiment neuf et complet pour 80 € le tout
Image
Image
Image
Image

seul le zelda ocarina of time est un peu moins parfait !

Et un petit duo classique pour notre Dreamcast
Image
Achetez sur le net pour 70 €, le 1 en TBE sauf le fourreau et le 2 nickel de chez nickel !
Dernière édition par tib42 le 03 Juil 2014, 21:24, édité 1 fois.