Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230802 par kementari
02 Juil 2014, 21:41
au retour d'un barbec chez une collègue, je suis passée faire un tour au leclerc et j'ai pris une xbox360 à 129€
sinon le reste c'est moitié soldes du leclerc, moitié soldes du net
et bien sûr le dvd lego et l'anthologie 64 hors soldes

je mets la photo en spoiler car je pense que pour vous, ps3 et xbox360 c'est pas du rétro
Image
#230804 par Tycoul44
02 Juil 2014, 21:46
Newt 35 tu m'as tué avec ton "Alien Soldier". :shock: Là t'a fait une super affaire.

Bien aussi les autres jeux ça fait plaisir à voir de bon titres comme ceux là.

Ps: merci pour le Taito Legends. :wink:
Dernière édition par Tycoul44 le 02 Juil 2014, 21:57, édité 1 fois.
#230817 par reimmstein
02 Juil 2014, 22:22
Sympa la photo kem mais il y a plusieurs topics qui auraient put être animés (acquisition retros, acquisitions current et next-gen et acquisitions hors JV) avec tes retours.
#230828 par Gunpei
02 Juil 2014, 22:45
newt35 a écrit:salut , voici mes rentrées de ces dernières semaines .
Image

le zelda et le shinobi sont le fruit d'un échange avec gunpei .
thunder force 4 :D et dragon's fury en cash pour une misère .
le chakan echangé dans un mega games contre du doublon de jeu et du tout venant de vide grenier .
Image

le jeu psp c'est pour le frangin tycoul44 . le spartan total warrior a l'air sympa , tout comme le shadow dancer . un petit castlevania double pack en cash pour 2,99 euros c'est bien sympathique aussi .
et enfin la "grosse affaire" du jour trouvée croyez le ou pas pour 4,99 euros au cash ( "epic fail" de leur part pourvu que ca dure )
Image

pour l'instant j'ai l'impression que cette année j'ai fait de meilleures trouvailles en cash qu'en vides greniers meme si ces derniers conservent pour eux un charme qu'on ne retrouve pas dans les magasins .

Respect total pour le coup !!!!
C'était dans quel cash ? Répond par mp si tu veux.
#230832 par Elphilou81
02 Juil 2014, 22:58
@newt35 : Somptueuse affaire l'alien Soldier :shock:

@kementari : elle vaux quoi cette anthologie N64? Je me tate de la prendre mais impossible d'avoir des retours ( clair ) de l'interieur de ce bouquin...
#230833 par reimmstein
02 Juil 2014, 23:04
Elphilou81 a écrit:@kementari : elle vaux quoi cette anthologie N64? Je me tate de la prendre mais impossible d'avoir des retours ( clair ) de l'interieur de ce bouquin...

On en a parlé un peu dans les acquis hors JV. C'est un très bon bouquin, autant par la forme que par le fond.
#230835 par Gunpei
02 Juil 2014, 23:07
reimmstein a écrit:
Elphilou81 a écrit:@kementari : elle vaux quoi cette anthologie N64? Je me tate de la prendre mais impossible d'avoir des retours ( clair ) de l'interieur de ce bouquin...

On en a parlé un peu dans les acquis hors JV. C'est un très bon bouquin, autant par la forme que par le fond.

Je viens justement de me la commander après vos retour dessus. :wink:
#230849 par Kikosaurus
02 Juil 2014, 23:53
Incroyable cette histoire autour d'Alien Soldier ! Preuve que les gérants des Cash n'y connaissent pas grand-chose et se raccrochent aux sempiternels Mario/Zelda/Pokémon... :roll:
#230852 par kementari
03 Juil 2014, 07:26
Gunpei a écrit:
reimmstein a écrit:

Je viens justement de me la commander après vos retour dessus. :wink:

j'ai juste eu le temps de la feuilleter pour le moment mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup plus
j'irai lire vos retours aussi ;)
#230856 par Gunpei
03 Juil 2014, 08:30
Kikosaurus a écrit:Incroyable cette histoire autour d'Alien Soldier ! Preuve que les gérants des Cash n'y connaissent pas grand-chose et se raccrochent aux sempiternels Mario/Zelda/Pokémon... :roll:

Qu'il en soit ainsi... :D
#230865 par Merovingien29
03 Juil 2014, 09:20
Gunpei a écrit:C'était dans quel cash ? Répond par mp si tu veux.

je pense avoir m'a petite idée! C'est celui auquel nous pensons tous (ceux du coin j'entends)?! :whistl:

En tout cas quand tu passes en caisse avec un tel prix pour ce titre... tu as limite l'impression de les avoir voler mais quand tu penses à la personne qui l'a fait reprendre... binh tu n'as plus aucun scrupule! Pour l'afficher 4.99€ ils ont du le reprendre 0.5€ ou 1€ :twisted:
#230868 par reimmstein
03 Juil 2014, 09:39
A la fois le particulier comme le gérant du cash n'avaient pas idée de la "valeur" de ce titre. Pour moi personne n'est volé dans l'affaire...
#230875 par Lloz07
03 Juil 2014, 09:46
Merovingien29 a écrit:

je pense avoir m'a petite idée! C'est celui auquel nous pensons tous (ceux du coin j'entends)?! :whistl:

En tout cas quand tu passes en caisse avec un tel prix pour ce titre... tu as limite l'impression de les avoir voler mais quand tu penses à la personne qui l'a fait reprendre... binh tu n'as plus aucun scrupule! Pour l'afficher 4.99€ ils ont du le reprendre 0.5€ ou 1€ :twisted:

Vous me faites marrer les gars! :lol:

Genre "attention, faut pas dire où c'est sinon on va nous voler notre mine d'or"!

Bref, belle pioche, il arrive en effet que parfois tu trouves une pépite dans un bac de jeux communs (moi, c'était Little Samson sur NES).
#230878 par Gunpei
03 Juil 2014, 09:55
Lloz07 a écrit:
Merovingien29 a écrit:

Vous me faites marrer les gars! :lol:

Genre "attention, faut pas dire où c'est sinon on va nous voler notre mine d'or"!

Bref, belle pioche, il arrive en effet que parfois tu trouves une pépite dans un bac de jeux communs (moi, c'était Little Samson sur NES).

Ce n'était pas dans la région mais j'avais dégotté, au hasard, pocky and rocky (2 fois d'ailleurs), mega turrican, kid icarus... tous en boite avec notice... bon j'arrête là :mrgreen: