Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230671 par Syrrak
02 Juil 2014, 12:08
Merovingien29 a écrit:Attention à toi parceque un pseudo comme Syrrak c'est un peu un pousse au crime aussi..... :D

Kikosaurus a écrit:Peut-on dire que Syrrak (j'vais l'appeler Syr, c'est son p'tit surnom) est toujours du côté des plaignants durant un procès ? Parce que si c'est le cas, Syr accuse...

Ça vas aller vous deux... :lol:

Ce Mario Superstar Baseball m'intrigue, jamais vus avant et... J'adore les jeux de baseball !
Il existe en PAL Fr ? 8)
#230673 par Gunpei
02 Juil 2014, 12:12
Syrrak a écrit:
Merovingien29 a écrit:Attention à toi parceque un pseudo comme Syrrak c'est un peu un pousse au crime aussi..... :D

Kikosaurus a écrit:Peut-on dire que Syrrak (j'vais l'appeler Syr, c'est son p'tit surnom) est toujours du côté des plaignants durant un procès ? Parce que si c'est le cas, Syr accuse...

Ça vas aller vous deux... :lol:

Ce Mario Superstar Baseball m'intrigue, jamais vus avant et... J'adore les jeux de baseball !
Il existe en PAL Fr ? 8)

Il existe en pal vf mais il a été très peu distribué à priori. Au niveau tarif il reste encore accessible.
#230677 par reimmstein
02 Juil 2014, 12:22
becks32 a écrit:J'aime mon cash!!!!LE BOMBERMAN PLUS CHER QUE LE ZELDA C'EST NORMAL CA??

Image

J'adore le nom sur les etiquettes...

Image

Oui oui on a compris, tout le monde aime ton cash :lol:
#230678 par lesTrésorsdugrenier
02 Juil 2014, 12:26
je plutois
:P

oui effectivement ce Mario Super basketball existe en pal VF mais pour le trouver dans cette version dur dur moi je ne l'avais jamais vu auparavant
du coup je trouve que cet edition US avec un titre comme cela ça le fait :wink: cart le boitier gamecube us est different plus solide et rigide que nos boitier pal
#230681 par becks32
02 Juil 2014, 12:29
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:J'aime mon cash!!!!LE BOMBERMAN PLUS CHER QUE LE ZELDA C'EST NORMAL CA??

Image

Image

J'y vais tout les 2/3 jours :lol: :lol:
#230682 par becks32
02 Juil 2014, 12:29
reimmstein a écrit:

Image

Image

J'y vais tout les 2/3 jours :lol: :lol:
#230683 par Gunpei
02 Juil 2014, 12:36
lesTrésorsdugrenier a écrit:je plutois
:P

oui effectivement ce Mario Super basketball existe en pal VF mais pour le trouver dans cette version dur dur moi je ne l'avais jamais vu auparavant
du coup je trouve que cet edition US avec un titre comme cela ça le fait :wink: cart le boitier gamecube us est different plus solide et rigide que nos boitier pal

Du verbe pluter... :P

J'ai découvert seulement cette année l'existence de la version française quand je l'ai trouvé en braderie :wink: . On le trouve encore sur certains sites.
Pour avoir quelques jeux us, c'est vrai que ses boitier us semblent un peu plus solides.
#230686 par Syrrak
02 Juil 2014, 12:40
J'ai du mal à vous suivre, je parle du jeu de baseball et vous de basketball ?!
J'ai du louper un épisode... :roll:

Enfin quoi qu'il en soit le prix de la version Pal Fr pique en effet (pour le jeu de baseball hein :wink: )
#230693 par Gunpei
02 Juil 2014, 13:14
Syrrak a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit le prix de la version Pal Fr pique en effet (pour le jeu de baseball hein :wink: )

Je viens de regarder les prix, effectivement le tarif a bien augmenter en quelques mois :whistl:
#230711 par awarefirst
02 Juil 2014, 15:18
Saleté de becks :lol:

Sinon moi passage dans un cash sans intention d'acheter...mais bon au final une belle promo en cours. A l'achat d'une console (au choix hors wii u, one,ps4) 20e offert pour acheter des jeux :shock: . C'était même valable sur les PS1 à 15e comme quoi hein :mrgreen: .

Et double offre. Pour l'achat de 3 jeux, le moins cher des 3 offert. Cool

Comme j'ai pas de sous je me suis limité (voir section next-gen)

Le shenmue à 6.99e du coup. La jaquette de la notice est absente mais le reste est bon. Pour le prix je me plains pas. Les autres 1e pièces il me semble

Image

Sinon mon contact habituel avec un lot ma fois bien sympa. Il doit bien aimer les MD c'est quand même la 3ème :lol: .

Le petit plus cette fois la mallette! Je pensais qu'elle existait que pour snes. loupé ^^

Image

Image
#230716 par becks32
02 Juil 2014, 15:40
Je veux ta malette!!!!
Vien jouer awere il manque un roi lion dommage :lol: