Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230497 par retrogame1989
01 Juil 2014, 16:56
Guryushika a écrit:Sans quelques beaux arrets du gardien, l'algérie prenait 3-0 sans problème !
Neuer m'a fait grosse impression, il fait des putains de sorties loin de sa surface... !

c'est vrai pour Neuer mais je suis moins d"accord avec toi pour le "3-0 facile!"
l'Algérie a eu beaucoup de bonnes situations dans la première demi heure et également en 2è MT. ce n'était pas des occasions franches mais sans le sens de l'anticipation du gardien Allemand et sans le manque de lucidité des Algériens, cela pouvait faire facile 3-3 à la fin du temps réglementaire!!! mais c'est vrai que M"BOLHI a fait de belles parades, notamment sur la frappe de Lahm qui filait tout droit dans la lucarne!

et sinon Wimbledon personne ne regarde non? je suis le seul? :(
#230501 par Guryushika
01 Juil 2014, 17:18
Guryushika a écrit:gros laxisme en toute fin de match qu'ils auraient peut-être pu gagner.

Sans quelques beaux arrets du gardien, l'algérie prenait 3-0 sans problème !
Neuer m'a fait grosse impression, il fait des putains de sorties loin de sa surface... !

Mais la victoire allemande est largement méritée, bien mieux préparés physiquement (fallait voir les malheureux algériens tous par terre avant la prolongation...)*
Par contre je les attendais effectivement pas à ce niveau technique, chapeau !

Je n'ai jamais écrit ça, je demande au membre qui l'a fait d'arrêter d'éditer les messages qui ne sont pas les siens (pour ne pas citer son pseudo en public), merci.
#230503 par RyoXYZ
01 Juil 2014, 17:37
retrogame1989 a écrit:et sinon Wimbledon personne ne regarde non? je suis le seul? :(

Non t'es pas seul ;)
J'ai pas trop le temps de regarder, mais je suis les résultats et les live sur mon tel ;)
#230507 par Guryushika
01 Juil 2014, 17:43
PstyleZ a écrit:surtout que c'est encore moins pertinent que l'analyse de base de guryu !

T'as pas encore reçu ton paiement que tu me tiens la jambe comme ça? :D
#230508 par PstyleZ
01 Juil 2014, 17:44
oui moi aussi je regarde, surtout le tennis féminin, ma grande passion ! tellement de talent et d'énergie, comment ne pas regarder ? surtout dans une période creuse en évènement sportif comme maintenant... vivement flushing meadow :lol:
#230510 par PstyleZ
01 Juil 2014, 17:46
Guryushika a écrit:
PstyleZ a écrit:surtout que c'est encore moins pertinent que l'analyse de base de guryu !

non j'adore ta vision du football qui consiste à dire que quand les joueurs sont crevés ils peuvent commettre une erreur et se prendre un but :twisted: c'était très pertinent je pense que christian jean pierre approuve cette analyse !
#230516 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 18:01
Christian Jeanpierre, ce gars-là tient du mythe tant il est à côté de la plaque. J'ai un faible pour son "Il a pris/va prendre ses responsabilités" casé cinq à six fois par match et toujours hors de propos :lol:
#230518 par reimmstein
01 Juil 2014, 18:05
Franchement, je préfère les conneries de Christian Jean-Pierre à la beauferie et aux petites saillies racistes que pouvait nous sortir Thierry Roland.

Bon et sinon : allez les suisses !!
#230520 par Guryushika
01 Juil 2014, 18:16
PstyleZ a écrit:
Guryushika a écrit:

non j'adore ta vision du football qui consiste à dire que quand les joueurs sont crevés ils peuvent commettre une erreur et se prendre un but :twisted: c'était très pertinent je pense que christian jean pierre approuve cette analyse !

Y'a eu confusion quelque part car je parlais d'une action lors du match France - Nigeria, la faute vient de moi j'ai parlé des algériens par erreur.
Un des joueurs a sorti le ballon sans aucune raison, y'avait pas le moindre danger, ce qui a offert ce but pour la France (la dernière image):

http://www.dhnet.be/sports/football/mon ... db44c89a31
#230522 par RyoXYZ
01 Juil 2014, 18:28
Kikosaurus a écrit:Christian Jeanpierre, ce gars-là tient du mythe tant il est à côté de la plaque. J'ai un faible pour son "Il a pris/va prendre ses responsabilités" casé cinq à six fois par match et toujours hors de propos :lol:

Moi j'ai beaucoup aimé son "côté latéral" d'hier a vrai dire, c'est vrai qu'il faut bien différencier un coté latéral d'un côté central, c'est important :mrgreen:

EDIT : A Wimbledon, Nadal vient de prendre la porte contre Kygrios :!:
#230568 par Lionarkh
01 Juil 2014, 21:28
Il y a un truc de marrant, mais je ne sais pas si vous y faites attention...

Mais les 3/4 des retrogameurs fan (ou moins) des consoles 8 et 16 bits branchent souvent leur console à un futur concurrents de ses derniers.
Je vois souvent une Nintendo branchée à une Télévision Cathodique de marque SONY de type Trinitron ou PVM.

C'est ironique non ?
Dernière édition par Lionarkh le 01 Juil 2014, 22:06, édité 1 fois.
#230570 par Acerbatus
01 Juil 2014, 21:41
Ah l epoque des 8-16 bits c etait pas encore le cas et comme j ai envie de faire le chieur et de casser ton raisonnement je vais dire .... Non :mrgreen:
#230576 par RyoXYZ
01 Juil 2014, 22:17
Lionarkh a écrit:Il y a un truc de marrant, mais je ne sais pas si vous y faites attention...

Mais les 3/4 des retrogameurs fan (ou moins) des consoles 8 et 16 bits branchent souvent leur console à un futur concurrents de ses derniers.
Je vois souvent une Nintendo branchée à une Télévision Cathodique de marque SONY de type Trinitron ou PVM.

C'est ironique non ?

Tu te faisais si chier que ça ce soir pour nous pondre un truc pareil ? :lol: