Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230517 par Lionarkh
01 Juil 2014, 18:01
Et voici pour moi, mon petit plaisir.

Image

C'est tout chaud, j'ai fait quelques kilomètres (environ 100 aller/retour) pour le récupérer en main propre.
Je suis tout content, depuis le temps que j'attends de mettre la main sur un stick arcade pas cher (moins de 40€) et en plus en boite que demander de plus !

---

Bien vos retours
#230532 par becks32
01 Juil 2014, 19:25
salut tous le monde voici mon plus gros craquage niveau prix de jeu...ca faisait un moment que je le suivais j'ai craquer j'ai des sous sur paypal du coup voila:

Image
#230533 par corben29
01 Juil 2014, 19:28
bravo tous ces supers retours. Le 1er juillet est une grosse journée mammamia
#230534 par Guryushika
01 Juil 2014, 19:30
Belle pièce! Il donne mieux en rouge je trouve.
#230542 par cryptus
01 Juil 2014, 20:12
Oh l'arcade stick dreamcast magnifique... Moi aussi j'en veux un mais je le trouve trop cher.

Le pire c'est qu'à l'époque de la dreamcast, j'avais le choix entre l'officiel et l'arkino (non officiel), et je me suis pris l'arkino, je me demande encore pourquoi...
#230543 par becks32
01 Juil 2014, 20:13
Guryushika a écrit:Belle pièce! Il donne mieux en rouge je trouve.

Pareil que toi apres le jeu en lui meme j'ai peur de pas trop aimer :?
#230546 par becks32
01 Juil 2014, 20:16
reimmstein a écrit:Comment ne peut-on pas aimer yoshi island ! C'est un super jeu de plate-forme :)

Ok je testerais ca alors mais ca se joue comment pas rapport a un mario classique?
#230553 par Julien_edge
01 Juil 2014, 20:37
Gunpei a écrit:Voici deux petits trésors "moins courant qu'il n'y parait" récupérés dans la famille ce weekend :
Image
Image

Image
ImageImage

état de conservation impressionnant j'avoue, elle a servie au moins ? à la voir on croirait qu'on l'a oubliée dans un coin pendant 25 ans.
#230554 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 20:38
patours a écrit:j'ai trouvé ceci dans un gifi vers chez moi, inconnu au bataillon 'si quelqu'un connais?)... reste plus qu'à trouver le jeu :?

Image

contenu d'une boite :
Image

autre côté de l'affiche
Image

Ah, Spectrobes. Une tentative signée Disney de relancer la Pokémania, vers 2006-2007, qui s'est éteinte après deux jeux. J'y ai énormément joué quand c'est sorti (j'avais à peine 10 ans), de mémoire c'était plutôt sympathique mais rien d'extraordinaire.
#230560 par Lionarkh
01 Juil 2014, 20:57
patours a écrit:j'ai trouvé ceci dans un gifi vers chez moi, inconnu au bataillon 'si quelqu'un connais?)... reste plus qu'à trouver le jeu :?

Image

contenu d'une boite :
Image

autre côté de l'affiche
Image

Effectivement c'est Spectrobes (comme le dit KIKOSAURUS).
Hélas il se voulait concurrent de Pokémon (Heu... oui, ils y en a qui ont encore de l'espoir).

Sur le papier, l'idée est bonne (comme souvent), mais une fois en main ceci est très bancale... voir nul (à chier pour être plus méchant).
Tes cartes te permettent de capturer (enfin télécharger) un monstre de plus dans ta collection. (enfin comme le jeu, ça n'a quasi pas marché).

Pokémon a tout ravager, même Digimon a fini par abandonner alors que ça fonctionne (un peu) ...