Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#230412 par Lloz07
01 Juil 2014, 10:10
Zouk zouk!

Petites rentrées pour moi : un Ace Combat topé à peu cher, et surtout ENFIN j'ai mon DW Gundam Reborn!
Après avoir saigné le 3, je vais me mettre sur celui ci, notamment pour jouer avec le Blitz, le Crossbone et le Cherudim!!!

Par contre, déçu de devoir passer sur PS3... Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir, on l'a eu en boite, alors c'est bonnard quand même :mrgreen:

Image

Et un peu d'accessoires pour ma WiiU, trouvés chez NOZ

Image
#230475 par The Dark Defender
01 Juil 2014, 13:53
Lloz07 a écrit: Et un peu d'accessoires pour ma WiiU, trouvés chez NOZ
Image

Copieur...

Hopopop!
Tomb Raider affiché à 29,99 - 50% mais il passe en caisse à 19,99e -10e soit 9,99e le jeu et le bouquin de soluces 8)
Je me suis retrouvé un 2ème WKC avec un livret cette fois :mrgreen:
Image
#230680 par Masterlord
02 Juil 2014, 12:29
Bon je ne sais pas prendre de photo donc j'ai un contre jour qui me nique les couleurs. :whistl:
ENFIN ! Depuis le temps que je le cherche avec un fourreau propre (chose impossible en France vu comment on est civilisé) je vais enfin pouvoir me le faire ! :D

Image
#230713 par awarefirst
02 Juil 2014, 15:29
Voici la suite de mon post section rétro.

Suite à l'offre 20e de jeux offert pour l'achat d'une console.

J'ai pris le pack blanc de base avec super mario bros pour rentabiliser mon achat pour 45E le lot. Donc cela me reviendra grosso modo à 30e la wii donc cool.

Left 4 dead 2 pour 1.99e et house of dead 2 pour pc pour 1e.

Image
#230757 par Joluz
02 Juil 2014, 18:37
@La Loutre , il est bien ce Gundam ? je suis en train d'en finir avec le 3 mais parait que le dernier que tu as pris est pas si beau et bien que le 3 ? je vois que tu connais le Crossbone , il est jouable a l'origine dans Super robot wars @2.

Sinon retour de la Fnac pour 15 euros les deux
Image
#230809 par alex21turbo
02 Juil 2014, 22:02
Il me ferait vraiment plaisir le tomb raider à ce prix la!
J ai aussi pris le casque wii u, je trouve la qualité audio très limite. Pour 9 euro on va dire que ça passe, mais penser qu il était vendu 40euros...
#231041 par kazeus
04 Juil 2014, 07:53
Masterlord a écrit:Bon je ne sais pas prendre de photo donc j'ai un contre jour qui me nique les couleurs. :whistl:
ENFIN ! Depuis le temps que je le cherche avec un fourreau propre (chose impossible en France vu comment on est civilisé) je vais enfin pouvoir me le faire ! :D

Image

seul les collectionneurs de fr sont civilisés 8)
blague à part,j'ai prit le tomb raider chez auchan et je ne le regrette pas!!! c'est une tuerie ce jeu :shock: je ne m'en lasse pas!(on dirait que je joue à uncharted mais bon......)
#231171 par Lloz07
04 Juil 2014, 13:03
dimahoo a écrit:Je lance une mini bouteille à la mer. Quelqu'un a encore dans son auchan a danganronpa à 20 euro ? J"en ai fait quatre sans succes...

J'y passe demain, si y'en a un, je te le prends?