Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230208 par Jeff
30 Juin 2014, 12:08
Le Chrono Cross, je n'avais pas trop accroché. La personne qui m'a vendu les jeux l'avait aussi mais a souhaité le garder. *

Pour le VProfile, je pense que c'est plus sympa à faire sur la version PS1 que PSP (j'ai les deux maintenant) et sur la PSP, y a quelques moments ou ça rame et les temps de chargement sont un peu pénibles.

Puis bon, je préfère vraiment jouer avec un pad sur un écran que sur portable.

En tout cas, je suis très content car je vais pouvoir me le faire sérieusement maintenant. La seule question que je me pose se situe au niveau du changement de disque sur une console non pucée avec un action replay. Est ce que ça va être jouable ? On verra bien d'ici quelques jours !!! Dès que j'ai terminé DS2, je me lance sur celui la. Si je suis en vacance demain, je me réserve le mois de juillet pour Vprofile et le mois d'aout pour Xeno.
#230231 par Kikosaurus
30 Juin 2014, 13:37
Superbe rentrée. Je n'ai fait que le Xenogears parmi les trois, et je confirme : c'est un monument du J-RPG, absolument indispensable. J'ai également l'intention de découvrir Valkyrie Profile sous peu :)
#230273 par reimmstein
30 Juin 2014, 15:54
Yes. Un roster un peu petit mais un bonne ambiance ^^ C'est un jeu dérivé des Far East of Eden, une série de rpg commencée sur PCE :)
#230285 par Jc.asbh34
30 Juin 2014, 17:31
Salut à tous !
1 er jour de congés et le tour des cash de Béziers avec de la bonne trouvaille pas trop chère ! :mrgreen:

1er cash 15€ dépensés et surtout un petit prince of persia 2 de derrière les fagots à 5 balles
Image

2 ème cash 15€ dépensés aussi, content du super game boy à 5€ j'en cherchai un :D
Image

3 ème cash pour 7€ j'ai pris car le bouzin est très très propre, et puis bon ça m'a fait plaisir 8)
Image
#230295 par becks32
30 Juin 2014, 19:09
Mouip bof pour moi c'est trop cher pour du loose en plus filer des sous a ces cash la a beziers cd con!
#230300 par Joluz
30 Juin 2014, 19:21
reimmstein a écrit:C'est pas hors de prix non plus. Après, si les gérants c'est des con, bah...

...bah des fois on doit acheter en broc a des cons et on le sait même pas :mrgreen:
#230302 par reimmstein
30 Juin 2014, 19:24
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:C'est pas hors de prix non plus. Après, si les gérants c'est des con, bah...

...bah des fois on doit acheter en broc a des cons et on le sait même pas :mrgreen:

Probablement :mrgreen:
#230305 par Jc.asbh34
30 Juin 2014, 20:00
Un prince of persia 2 à 5€ vous trouvez ça cher? Il côté entre 15 et 25 en loose sur eBay quand je le cherchais. Après les autres à la limite et encore à part en broc ou tu peux compter sur du 2 ou 3€ sur un jeux snes, sachant que ça reflète pas la réalité des prix qui se pratiquent et qu'on a pas tous la chance de trouver des super lots , je vois pas où. Après que ça soit des cons ou pas je m'en fou j'avance ma collec et je le fais plaisir pour pas trop cher non plus c'est l'essentiel pour moi.