Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230078 par reimmstein
29 Juin 2014, 19:57
Dommage pour le mexique quand même, c'est passé pas loin.
#230081 par Kikosaurus
29 Juin 2014, 20:09
Très gros hold-up ce soir. Les mexicains auraient quand même dû maintenir un meilleur niveau en deuxième période, sérieusement, mais c'est vrai que le retour en force des Pays-Bas était superbe.
#230086 par Mario86
29 Juin 2014, 20:34
rezga55 a écrit:Pareil je n'arrive pas à aimer ce Brésil là ... peut être parce qu'il est trop attendu, car ils se prennent trop pour les maîtres du football... et aussi car cet arbitrage maison m'insupporte de plus en plus :/

Tu parles bien de l'arbitrage qui a refusé un but (superbe) valable à Hulk? Faut peut-être arrêter deux secondes là...
#230087 par retrogame1989
29 Juin 2014, 20:38
cruel pour les Mexicains, leur collectif m'a vraiment impressionné..... mais bon laisser Sneijder seul aux 15m à la 87ème minute n'était pas la meilleure idée :(
#230089 par payalink
29 Juin 2014, 20:49
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Pareil je n'arrive pas à aimer ce Brésil là ... peut être parce qu'il est trop attendu, car ils se prennent trop pour les maîtres du football... et aussi car cet arbitrage maison m'insupporte de plus en plus :/

Tu parles bien de l'arbitrage qui a refusé un but (superbe) valable à Hulk? Faut peut-être arrêter deux secondes là...

Y'a main sur le but :whistl:
le ballon touche entre l'épaule et le bras, c'est une zone " bâtarde".
Mais comme il y'a mouvement et qu'il s'emporte le ballon c'est considérer comme une main.
#230091 par Mario86
29 Juin 2014, 20:53
Pour moi c'est tellement tendancieux que dans le doute, ça se laisse jouer. Je vois pas mal dans ce but annulé une "compensation" d'un de ceux douteux marqués au premier tour par les Auriverde.
#230109 par anonyme26
29 Juin 2014, 23:11
Il y a main, le problème c'est que Hulk fait un mouvement qui montre clairement qu'il emporte le ballon avec son corps et son bras du coup ça se siffle direct...

toute façon le niveau de jeu des Brésiliens et vraiment moyen pour le moment...

Par contre les mexicains ont fait les cons de vouloir gérer le match sur 20 dernière minutes alors que les pays bas poussaient comme des ouf... ils peuvent se boufer les glaouis les mexicains, les Oranjes n'ont pas volé leur victoire tellement ils ont était omniprésent dans la camp mexicains toute la deuxième mi temps, et puis le penalty de Robben, même si il en rajoute, il y a contact et il a clairement peno, si Robben n'en rajoute pas, l'arbitre n'aurait pas vu la faute...
#230125 par maniribeira
30 Juin 2014, 00:10
Certes il en rajoute, mais il la joue à l'experience, il se jette, si l'arbitre mord, tant mieux.Et la ca a marché.tant miaux pour les oranje, moi je les aime bien, mais ils devront montrer autre chose eu tour suivant et commencer a jouer avant d'etre menés.
en tout cas, niveau émotion et suspense, ca commence fort ces 8eme
#230162 par anonyme26
30 Juin 2014, 10:53
reimmstein a écrit:Argh dommage pour les grecs, c'est pas passé loin !!

J'ai pas vu le match mais me semble que j'ai pas raté grand chose ^^ un match entre Arles Avignon et Strasbourg aurait été plus intéressant je pense ^^