ça fait plaisir comme retours di donc
(pas de broc pour moi today)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
De bien belles choses dites donc
Cool le Alf.
C'est une exclu ricaine. Il est complet ?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Cool le Alf.
manque la notice
extra le alf, je ne connaissais même pas.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
payalink a écrit:OBowser a écrit:Cool le Alf.
manque la noticec'est peine perdu pour en trouver une
essaye ebay.com
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Voilà pour moi
Seule trouvaille du week end à prix "assez élevé pour de la brocante , le gars en voulais 50 euro à la base mais comment ne pas craquer pour tous ces jeux de plateforme

Tous les jeux sont complet SAUF sonic 2 , sonic 3
et alien storm
Le livre de la jungle , le rolo , le sonic pinball , le chiki chiki loose et le bubsy filent direct dans la collec et je vais upgarder certains autres titres
D'ailleurs grosse curiosité sur le Bubsy , au derriere de la boite il y a l'étiquette import de Guillemot ( comme pour les jeux euro neo geo Aes ) , bizarre
Donc je repars avec ce lot pour 40 euro , il y a également la megadrive avec 3 manette et cables qui n apparait pas sur la photo
Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur
Si quelqu un a des infos dessus , je suis preneur
Seule trouvaille du week end à prix "assez élevé pour de la brocante , le gars en voulais 50 euro à la base mais comment ne pas craquer pour tous ces jeux de plateforme

Tous les jeux sont complet SAUF sonic 2 , sonic 3
Le livre de la jungle , le rolo , le sonic pinball , le chiki chiki loose et le bubsy filent direct dans la collec et je vais upgarder certains autres titres
D'ailleurs grosse curiosité sur le Bubsy , au derriere de la boite il y a l'étiquette import de Guillemot ( comme pour les jeux euro neo geo Aes ) , bizarre
Donc je repars avec ce lot pour 40 euro , il y a également la megadrive avec 3 manette et cables qui n apparait pas sur la photo
Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur
becks32 a écrit:payalink a écrit:OBowser a écrit:Cool le Alf.
manque la noticec'est peine perdu pour en trouver une
essaye ebay.com
merci beck
j'ai était voir mais rien :/
Il y en a sur amazon.com
Bien coté je dirais pour de la master system
.
Pour le truc sous blister jaune, c'est un émulateur non?
Je ne sais pas trop....
Bien coté je dirais pour de la master system
Je ne sais pas trop....
Fullset NGC: 449/449, level cleared
tony a écrit:Voilà pour moi
Seule trouvaille du week end à prix "assez élevé pour de la brocante , le gars en voulais 50 euro à la base mais comment ne pas craquer pour tous ces jeux de plateforme![]()
![]()
Tous les jeux sont complet SAUF sonic 2 , sonic 3et alien storm
Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur![]()
![]()
Vous vOyeZ :snif: J'vouS L'aveZ dit que Tout lE monDe avait Un 32X : Bouhouhou...:
Nan bas c'est une vhs de présentation je suppose .
EDIT : C'est ca , une VHs de Présentation de jeux MD , Mega-Cd et du Meeeerveulleux 32x .
Burnout Revenge , Far Cry 1 , Halo 2 et Titanfall FTW .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
C est drôle ces jeux de société basés sur des jv: donkey kong et Tetris.
En effet ça fait une deco sympa pour une game room.
Ben
En effet ça fait une deco sympa pour une game room.
Ben
Mes recherches/échanges : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=92721&p=244126#p244126
Alex Redfield a écrit:Il y en a sur amazon.com![]()
Bien coté je dirais pour de la master system.
Je ne sais pas trop....
45 $ pour la cartouche et la notice ..hum sa fait cher la notice ^^tan pis il restera sans pour le moment
Alex Redfield a écrit:Pour le truc sous blister jaune, c'est un émulateur non?
Je ne sais pas trop....
Polop !!
C'est une VHS présentant les jeux sur 32X
Cette VHS je l'ai eu ! Je dois l'avoir encore, mais où... Si j'ai pas enregistré autre chose dessus j'aurais de la chance...
Corben, quand tu parlais de MD et de NES en boite, je pensais aux les consoles, pas les jeux. Ouf j'ai envie de dire
, même si ça aurait été cool pour toi !
Tout petit retour pour nous, ça m'étonne pas. Je crois que monsieur va arrêter de se lever le dimanche matin, y sera mieux dans son lit

Corben, quand tu parlais de MD et de NES en boite, je pensais aux les consoles, pas les jeux. Ouf j'ai envie de dire
Tout petit retour pour nous, ça m'étonne pas. Je crois que monsieur va arrêter de se lever le dimanche matin, y sera mieux dans son lit