Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230043 par OBowser
29 Juin 2014, 16:45
Cool le Alf.

C'est une exclu ricaine. Il est complet ?
#230047 par corben29
29 Juin 2014, 17:09
extra le alf, je ne connaissais même pas.
#230054 par becks32
29 Juin 2014, 17:35
payalink a écrit:
OBowser a écrit:Cool le Alf.

manque la notice :( c'est peine perdu pour en trouver une :(

essaye ebay.com
#230056 par tony
29 Juin 2014, 17:48
Voilà pour moi

Seule trouvaille du week end à prix "assez élevé pour de la brocante , le gars en voulais 50 euro à la base mais comment ne pas craquer pour tous ces jeux de plateforme :whistl: :whistl:

Image

Tous les jeux sont complet SAUF sonic 2 , sonic 3 :evil: et alien storm
Le livre de la jungle , le rolo , le sonic pinball , le chiki chiki loose et le bubsy filent direct dans la collec et je vais upgarder certains autres titres
D'ailleurs grosse curiosité sur le Bubsy , au derriere de la boite il y a l'étiquette import de Guillemot ( comme pour les jeux euro neo geo Aes ) , bizarre

Donc je repars avec ce lot pour 40 euro , il y a également la megadrive avec 3 manette et cables qui n apparait pas sur la photo

Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur :D :D

Image

Image

Si quelqu un a des infos dessus , je suis preneur :whistl:
#230057 par payalink
29 Juin 2014, 17:49
becks32 a écrit:
payalink a écrit:
OBowser a écrit:Cool le Alf.

manque la notice :( c'est peine perdu pour en trouver une :(

essaye ebay.com

merci beck
j'ai était voir mais rien :/
#230058 par Alex Redfield
29 Juin 2014, 17:53
Il y en a sur amazon.com :wink:

Bien coté je dirais pour de la master system :lol: .

Pour le truc sous blister jaune, c'est un émulateur non?

Je ne sais pas trop.... :oops:
#230059 par TeknoRider
29 Juin 2014, 17:55
tony a écrit:Voilà pour moi

Seule trouvaille du week end à prix "assez élevé pour de la brocante , le gars en voulais 50 euro à la base mais comment ne pas craquer pour tous ces jeux de plateforme :whistl: :whistl:

Image

Tous les jeux sont complet SAUF sonic 2 , sonic 3 :evil: et alien storm
Le livre de la jungle , le rolo , le sonic pinball , le chiki chiki loose et le bubsy filent direct dans la collec et je vais upgarder certains autres titres
D'ailleurs grosse curiosité sur le Bubsy , au derriere de la boite il y a l'étiquette import de Guillemot ( comme pour les jeux euro neo geo Aes ) , bizarre

Donc je repars avec ce lot pour 40 euro , il y a également la megadrive avec 3 manette et cables qui n apparait pas sur la photo

Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur :D :D

Image

Image

Si quelqu un a des infos dessus , je suis preneur :whistl:

Vous vOyeZ :snif: J'vouS L'aveZ dit que Tout lE monDe avait Un 32X : Bouhouhou...:
Nan bas c'est une vhs de présentation je suppose .

EDIT : C'est ca , une VHs de Présentation de jeux MD , Mega-Cd et du Meeeerveulleux 32x .
#230061 par payalink
29 Juin 2014, 18:05
Alex Redfield a écrit:Il y en a sur amazon.com :wink:

Bien coté je dirais pour de la master system :lol: .

Pour le truc sous blister jaune, c'est un émulateur non?

Je ne sais pas trop.... :oops:

45 $ pour la cartouche et la notice ..hum sa fait cher la notice ^^tan pis il restera sans pour le moment :roll:
#230063 par Chucky
29 Juin 2014, 18:41
Cette VHS je l'ai eu ! Je dois l'avoir encore, mais où... Si j'ai pas enregistré autre chose dessus j'aurais de la chance...

Corben, quand tu parlais de MD et de NES en boite, je pensais aux les consoles, pas les jeux. Ouf j'ai envie de dire :whistl: , même si ça aurait été cool pour toi !

Tout petit retour pour nous, ça m'étonne pas. Je crois que monsieur va arrêter de se lever le dimanche matin, y sera mieux dans son lit :mrgreen:
Image