Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229976 par Neirda19260
29 Juin 2014, 11:24
Ca va, les consoles à cartouche ça se démonte sans trop d'encombres. Cela dit j'imagine les Sega faciles à rénover, n'en ayant jamais bricolé moi-même.
#229985 par dimahoo
29 Juin 2014, 12:11
Derniere broc avant le break estival et pour une derniere, c'etait humide et pluvieux.

Entre les grosses gouttes, j'ai deniche quelques lots sympa

La 3ds + les 2 jeux : 40 euro
Le lot N64 : 10 euro
La psp en boite : 10 euro

Par contre, pour le SVI.728, j'ai pris plus par curiosité qu'autre chose, au moins ca fonctionne.

Image

Image
#229990 par becks32
29 Juin 2014, 12:38
gentux a écrit:Et bah c'est la fête du MSX en ce moment !

:lol: :lol:
#229992 par gentux
29 Juin 2014, 12:47
Bon ben moi je suis allé faire un tour sur les coups de 11h entre soleil et pluie.
J'ai trouvé ça pour 3€, ça me rappelle tellement de souvenirs.. :P

Image
Image
#230000 par corben29
29 Juin 2014, 13:36
Drôle de journée pour moi, je devrais être content parce qu'on a ramené pas mal de choses avec un collègue mais mon mauvais esprit prend le dessus. Je m'explique. Aujourd'hui il y avait une broc où je sais que se rend souvent une femme dont le mari travaille en dechetterie et qui a toujours du jeu en boîte. Je décide d'y aller mais n'étant pas sur qu'elle serait là je fais d'abord 2 autres brocs. On a fait des bons retours : une n64 à 2 euros, des jeux gameboy, ps1, ps2, Xbox, megadrive en boîte, nes en boîte. Notamment un lot gba sp pokemon avec pokemon rubis et émeraude en boîte complets. Mais deux accrocs le premier en trouvant le jeu nes, le vendeur me dit que lors de son arrivée quelques minutes plus tôt il a vendu plein d'autres.

Le second accroc en arrivant sur la dernière broc. Ma vendeuse est la. Je me précipite vers elle. Elle n'a pas de jeux nes en boîte. Elle m'explique qu'elle en a vendu le matin avec une nes. Je me dis merde. Elle continue, une nés en boîte, complète avec le pistolet et deux jeux Mario complets. Bref j'ai raté une action set. Pendant ce temps mon collègue a pris une autre allée et il a trouve une megadrive et 12 jeux en boîte 20 euros.

Bref photos à venir. J'espère que le pack a été récupéré par ino
#230002 par corben29
29 Juin 2014, 13:39
Image

La première moitié du lot récupérée par mon collègue.

Ma partie pour 30 euros au total. on a échangé pas mal de trucs en fait. 2 euros la n64. enfin quelqu'un qui la vendait à son vrai prix :mrgreen:

Image

Image
Image
Image

EDIT : j'ai oublié de mettre ça. à mon avis c'est injouable mais c'est sympa dans une gaming room

Image
Dernière édition par corben29 le 29 Juin 2014, 17:31, édité 2 fois.