Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229828 par reimmstein
28 Juin 2014, 12:48
J'ai reconnu au coin du panel en cherchant la Capcom Mini dont parlait Parodius ^^ Du coup j'ai trouvé bon, je gagne la borne :whistl: ?

Génial, elle a vraiment un bon look ! T'as un slot MVS dedans avec combien d'emplacement ? (au dessus de l'écran j'ai vu que c'était pour mettre quels jeux étaient dans la machine, et sur la photo y'en avait 4)

(photo piquée sur une enchère ebay)

Image
#229829 par badtz
28 Juin 2014, 12:56
reimmstein a écrit:J'ai reconnu au coin du panel en cherchant la Capcom Mini dont parlait Parodius ^^ Du coup j'ai trouvé bon, je gagne la borne :whistl: ?

Génial, elle a vraiment un bon look ! T'as un slot MVS dedans avec combien d'emplacement ? (au dessus de l'écran j'ai vu que c'était pour mettre quels jeux étaient dans la machine, et sur la photo y'en avait 4)

(photo piquée sur une enchère ebay)

Image

Pas de soucis, donne moi ton adresse, je te l'envoie en colissimo :D
C'est bien un slot 4 dedans mais je pense qu'elle va tourner avec une multi 161 in 1 (et un Windjammers :D)
#229882 par becks32
28 Juin 2014, 19:12
Syrrak a écrit:GG la borne badtz! Très jolie! 8)

Difficile de poster après toi mais bon...

Petit achat du jour:
Image

bien jouer je recherche ces pu.....d'écouteur chaud a trouver
#229910 par corben29
28 Juin 2014, 21:40
sympa la gameboy manchester united.

ce serait bien kementari que tu nous fasses un retour du coup. c'était sympa millon ? ça vaut le coup même après les frais question prix ?
#229915 par kementari
28 Juin 2014, 21:56
corben29 a écrit:sympa la gameboy manchester united.

ce serait bien kementari que tu nous fasses un retour du coup. c'était sympa millon ? ça vaut le coup même après les frais question prix ?

j'essaierais de vous faire un retour demain, là je suis morte je vais me coucher
#229919 par corben29
28 Juin 2014, 22:19
ça marche.
#229946 par anonyme26
29 Juin 2014, 01:58
De ce que j'en ai lu sur limited il y a de tout... des trucs parti a des prix complètement fous, comme des gros pièces qui se serait vendu deux plus cher si elles étaient passées sur ebay... des grosses raretés parties pour par trop cher, par contre les blisters rigides il y a eu de tout.
#229956 par Syrrak
29 Juin 2014, 09:25
becks32 a écrit:bien jouer je recherche ces pu.....d'écouteur chaud a trouver

Oui, pas évident à trouver en effet... Ils n'étaient pas sur la photo de l'annonce, j'ai eu la surprise en arrivant chez la dame... :P

kementari a écrit:retour des soldes chez Millon à Paris, +28% sur tout le matos ^^

GG kementari, tu t'es bien fait plaisir !

OBowser a écrit:Couvrez ce Lolo que je ne saurais voir.

Hahhaha excellente celle là! :mrgreen:
#229958 par Guryushika
29 Juin 2014, 09:47
C'est clair :D, Obowser maintenant je l'appelle Tartuffe.